Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On pourrait m'expliquer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgane67
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/12/2011

On pourrait m'expliquer ?  Empty
MessageSujet: On pourrait m'expliquer ?    On pourrait m'expliquer ?  Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 1:40

Bonjour , ( je sais je me suis pas encore présenté je vais le faire toute suite après sa :) )

Donc voilà j'ai une petite question ... !
Depuis 2 semaines maintenant je cherche un téléchargement , MIRACLE hier je l'ai trouvé mais malheureusement il est sur le site YAGISIMS ... ( comment je l'ai trouvé ? une fille m'a envoyé une photo ) ! Et comme il me le faut absolument pour finir ma vidéo sims je viens ici demander qu'on m'explique comment m'inscrire , ou si quelqu'un de très très très .... très gentil pourrait me prêter leur compte ? ...
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

On pourrait m'expliquer ?  Empty
MessageSujet: Re: On pourrait m'expliquer ?    On pourrait m'expliquer ?  Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 9:28

Est-ce que tu aurais le lien du site en question et de la page avec le téléchargement?
Ça va être dur de t'aider sans ça, je sais qu'il y a des encyclopédies des sites sims ici mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

On pourrait m'expliquer ?  Empty
MessageSujet: Re: On pourrait m'expliquer ?    On pourrait m'expliquer ?  Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 10:55

    Alors à propos de Yagisims c'est un forum asiatique comme il en existe beaucoup et comme la majorité de ces forums l'inscription ce fait avec un compte daum ou naver ou une simple inscription comme sûr un forum basique je ne sais plus, seulement il te faut un certain "niveau" - "grade" pour accéder aux téléchargements du forum et pour atteindre ce niveau il faut poster sur le reste du forum et ses diverses sujets etc. mais tu l'auras deviné, il faut savoir parler et écrire la langue mère du forum (soit du coréen, japonais, chinois ou thaï, ça dépend du forum).

    Après sur simscave (forum anglophone) il y a une section avec des téléchargements de Yagisims que certains membres de là-bas ont bien voulu partager avec les membres de simscave... (l'inscription est demandé pour y accéder)
    Voilà le lien :
    http://www.simscave.com/index.php?board=215.0

    Donc je ne t'explique pas comment t'inscrire sur Yagisims puisque ça ne te servirais à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
morgane67
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/12/2011

On pourrait m'expliquer ?  Empty
MessageSujet: Re: On pourrait m'expliquer ?    On pourrait m'expliquer ?  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 2:36

Je te remercie klaus* ( j'ai trouver un compte une fille me la prêter ( il y a vraiment pleins de belle chose la bas je suis fan ) , il faut un visa coréen pour se créer un compte d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourrait m'expliquer ?  Empty
MessageSujet: Re: On pourrait m'expliquer ?    On pourrait m'expliquer ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait m'expliquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: