| Questions diverses | |
|
+15Plume Fraise Buenos cookinette1 Kanora Nienna Slem Crank's Aria Zuzu92 finette88 lindsaydole Jayden Enaya Klaus* Enorah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanora Pigiste
Messages : 21 Inscrit(e) le : 27/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Maria, adolescente torturée.
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 28 Aoû - 1:02 | |
| Bien le bonjour Mesdames !
Je viens vous demander les étapes à suivre pour apparaître sur votre site, s'il faut obligatoirement que l'histoire soit illustrée ou non. La mienne ne l'est pas... Ou du moins, pas encore ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 28 Aoû - 9:32 | |
| Pour apparaitre sur le dite donc sur : http://www.nos-histoires.org/Oui il faut que l'histoire soit illustrée avec les Sims, c'est un annuaire d'histoires Sims. Voici un copier coller de la FAQ du site que je t'invite fortement à lire : - Citation :
- Quels types d'histoires soumettre à ce site ?
Ce site est consacré aux blogs d'histoires fictives. Les histoires présentées sur le site doivent être illustrées avec le jeu les Sims 2 ou les Sims 3.
Comment inscrire son histoire? Pour cela vous devez déjà être membre du site. Dans l'encart "Espace membre" sur la page principale ou dans la barre de gestion de votre compte (en haut de chaque autre page), l'option gérer ses histoires est disponible. En cliquant dessus, vous accéderez à la liste de vos histoires (si vous en avez déjà inscrites) et à un formulaire vous permettant d'ajouter une nouvelle histoire à votre profil. Remplissez bien tous les champs proposés. La taille des images est de500x375 pixels pour des raisons pratiques, toute image d'une taille supérieure ou inférieure sera refusée. Vous devez également choisir une catégorie où classer votre histoire parmi celles proposées dans le menu déroulant. N'oubliez pas que pour que votre histoire soit ajoutée au site, vous devez absolument ajouter un lien vers Il était une fois (à l'aide d'un des boutons disponibles sur la page liens) sur la page d'accueil de votre blog/site. Le lien doit figurer sur chacune des histoires que vous inscrivez! Les nouvelles histoires sont soumises à validation d'un modérateur avant d'apparaître sur le site. Elle répondra à la plupart de tes questions. Si c'est pour inscrire ton histoire sur le forum, je te joins un extrait du règlement du forum que je t'invite à lire aussi : - Citation :
- ♦ Forum « Il était une fois »
il est découpé en 3 grandes catégories. ✘ Le site : venez parler ici du site Il était une fois. Vous avez des idées d'amélioration, des suggestions, vous voulez simplement nous faire part de votre avis sur le site ? C'est le bon endroit pour le faire. ✘ Histoires Sims 2 : Ce forum est découpé en 10 sous forums qui correspondent aux 10 catégories présentes sur le site Il était une fois. Vous venez présenter ici vos histoires, ou discuter avec vos lecteurs qui vous auront découvert via l'annuaire. Vous devez ranger votre histoire dans la même catégorie que celle utilisée sur le site Il était une fois, afin de permettre à vos lecteurs de la retrouver plus facilement. Ce forum n'accepte que les histoires réalisées avec le jeu les Sims 2. ✘ Histoires Sims 3 : Ce forum est découpé en 10 sous forums qui correspondent aux 10 catégories présentes sur le site Il était une fois. Vous venez présenter ici vos histoires, ou discuter avec vos lecteurs qui vous auront découvert via l'annuaire. Vous devez ranger votre histoire dans la même catégorie que celle utilisée sur le site Il était une fois, afin de permettre à vos lecteurs de la retrouver plus facilement. Ce forum n'accepte que les histoires réalisées avec le jeu les Sims 3. Ce qui veut dire :1. qu'on doit faire une histoire Sims. 2. qu'on doit l'inscrire sur le site http://www.nos-histoires.org/ dans une des 10 catégories 3. qu'on doit mettre un lien sur son blog inscrit en première page qui redirige à cette adresse http://www.nos-histoires.org/4. Si on a envie de discuter de son histoire on peut l'inscrire sur le forum une fois celle ci sur le site http://www.nos-histoires.org/ et dans la même catégorie que sur le site http://www.nos-histoires.org/Pensez à lire les règlements et FAQ des endroits que vous fréquentez, ce n'est pas toujours très agréable pour nous de faire des copier coller. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Kanora Pigiste
Messages : 21 Inscrit(e) le : 27/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Maria, adolescente torturée.
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 28 Aoû - 17:15 | |
| Toutes mes excuses. Je n'avais pas vu la FAQ ^^" Merci pour toutes ces informations très précieuses ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 28 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
cookinette1 Gratte-papier
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 27 Oct - 17:58 | |
| bonjour tout le monde
je cherchais un blog d'aides et astuces pour eklablog je suis tombée sur vous mais là, je ne vois pas la rubrique aides et astuces pour eklablog mon souci est que j'ai ouvert un blog chez eux il y a quelques temps je n'ai pas pu m'en servir très longtemps pour raison de santé maintenant je désire y retourner mais je ne sais plus faire pas mal de choses comme par exemple ajouter dans mes rubriques je suis complètement perdue si quelqu'un peut m'aider svp, merci beaucoup bonne soirée amitié cookinette1 | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 27 Oct - 18:01 | |
| Tu peux trouvé ici des aides & des astuces pour Eklablog, Cookinette1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 27 Oct - 18:42 | |
| merci beaucoup klaus mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur cet endroit snif snif bonne soirée amitié cookinette1 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 27 Oct - 18:48 | |
| En même temps tu ferais mieux de chercher un autre forum si tu veux des réponses à tes questions, car comme tu peux le voir, celui-ci n'est absolument pas consacré à Eklablog. Nous avons juste créé un petit topic pour les membres qui sont sur cette platefome, mais ce n'est pas du tout le but principal du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 27 Oct - 18:52 | |
| merci beaucoup pour cette grande gentillesse Enaya bonne soirée la gratte-papier | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 27 Oct - 18:59 | |
| J'espère que tu n'as pas mal pris mon message, ce n'était pas le but. C'est juste que tu ne dois pas trop t'attendre à trouver ce que tu cherches ici, parce que ce n'est pas un forum consacré à Eklablog :/ Mais bon peut-être que quelqu'un pourra t'aider. | |
|
| |
Buenos Pigiste
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 1 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
Plume Fraise Pigiste
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 1 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Buenos Pigiste
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 1 Juil - 11:51 | |
| Merci beaucoup Plume Fraise | |
|
| |
Saphide Gratte-papier
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Déc - 18:09 | |
| Bonjour( oulah, presque un an plus tard, un nouveau message ^^) Bref, l'image qu'il y a en haut c'est bien des sims 2 ? Si oui, comment on fait pour avoir un cheval comme ca? | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 29 Déc - 18:17 | |
| C'est un montage, c'est un stock d'image tu ne le trouveras pas dans le jeu =) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Questions diverses Sam 25 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Gab' Pigiste
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 4 Aoû - 12:06 | |
| Bonjour,
Voilà, je ne connais plus vraiment la communauté d'aujourd'hui et j'aurais aimé avoir quelques liens pour m'aiguiller vers des Histoires Sims actuelles ? Peu importe la plateforme.
Merci. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 4 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Gab' Pigiste
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 4 Aoû - 12:32 | |
| Un rapide coup d'oeil certes, mais la majorité des histoires ne sont plus mises à jour. Et je doute que toutes les perles y soient répertoriées :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 4 Aoû - 14:10 | |
| Les catégories du forum ne sont en effet pas vraiment à jour, mais sur le site tu peux trouver pas mal d'histoires récentes (on tourne en moyenne à 2-3 nouvelles histoires par semaine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|