Je me présente rapidement, je m'appelle Agnès, j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud Ouest de la France ! Mes passions sont la lecture et l'écriture, voilà pourquoi je me suis décidée à me lancer dans les histoires Sims ! Cela fait plusieurs fois que j'essaye et que je m'arrête en cours mais là je suis bien décidée à la continuer longtemps longtemps et longtemps =) J'aime aussi écouter la musique, j'écoute un peu de tout même si en ce moment je suis fan du groupe The Fray ! Je me suis inscrite sur ce forum pour faire un peu connaître mon histoire (on a moins tendance à s'arrêter quand on a des gens qui vous soutiennent !) mais aussi pour en connaître plein d'autres car je trouve que les Sims inspirent beaucoup de superbes histoires ^^ (Notamment les Legacy xD)
Je ne sais pas vraiment quoi ajouter donc je vais vous laisser ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, et à bientôt sur le forum =)
Charlie Romancier
Sujet: Re: Présentation de Malya Dim 18 Sep - 15:32
Bienvenue Agnès ! J'espère que tu trouvera ton bonheur ici et que ça marchera pour ton histoire
Sujet: Re: Présentation de Malya Dim 18 Sep - 17:44
Merci =) Et je l'ai lu ! ^^
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
Sujet: Re: Présentation de Malya Dim 18 Sep - 18:23
Bienvenue à toi !
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
Sujet: Re: Présentation de Malya Dim 18 Sep - 19:15