Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bug moveobjects on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simsit
Pigiste
Pigiste
simsit


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/02/2011
Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life

Bug moveobjects on Empty
MessageSujet: Bug moveobjects on   Bug moveobjects on Icon_minitime1Ven 29 Juil - 21:47

Salut!
Lorsque j'utilise le code moveobjects on sur des sims dans Les Sims 3 en les changeant d'étages,les sims deviennent porteurs d'un bug qui y reste,même après avoir éteint le jeu et être revenu. Mes sims,lorsqu'ils veulent changer d'étage de manière traditionelle par la suite,s'enfoncent dans le sol,remontent par l'escalier jusqu'à leur endroit initial puis se renfoncent dans le sol et ainsi de suite en boucle. Il m'est donc impossible d'utiliser moveobjects on pour changer un sim d'étage. Et le pire,c'est que parfois je ne fais pas exprès,je suis simplement sur l'étage d'une fondation,le sim est au niveau du sol,je veux juste le rapprocher de l'immeuble et il se rend sur l'étage de la fondation. Et à partir de là,c'est fini,le sim est buggé et ne peut plus changer d'étage normalement.
Et vous rencontrez-vous ce problème?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdefamille.kazeo.com
Havaianla
Pigiste
Pigiste
Havaianla


Féminin Cancer Cochon
Messages : 26
Inscrit(e) le : 22/05/2010

Bug moveobjects on Empty
MessageSujet: Re: Bug moveobjects on   Bug moveobjects on Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:37

Moi aussi j'ai le même problème, mais essaie de faire moveObjects off une fois que t'en a plus besoin !
Moi maintenant moveobjects on ne marche qu'une fois sur 3 --'
Revenir en haut Aller en bas
http://havaianlajokesim.skyrock.com
 
Bug moveobjects on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: