Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Extensions .sims3pack non reconnue par le PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:03

Hello all !

J'ouvre ici un nouveau sujet pour vous faire part de mon problème... Bien pour commencer; OUI je me suis mise aux Sims 3 ! Moi qui pensais que ça n'arriverait jamais... j'ai été charmée par des sims de certains créateurs... Ils sont magnifiques ! D'autant plus qu'après avoir fouillé sur internet histoire de voir un peu ce que l'on peut faire maintenant avec les mods, j'étais vraiment très motivée pour réinstaller mon jeu. Les décors sont splendides !
Bien... je réinstalle mon jeu, je télécharge... tout va bien ! Sauf que maintenant quand j'allume mon jeu, il me dit déjà que EA Manager download j'sais pas quoi ne marche pas, qu'il faut le réinstaller patati patata... Mais normalement, ce n'est pas un programme qui se met automatiquement avec le jeu ?
Ensuite, je veux installer mes dls en double cliquant sur mes fichiers .sims3pack mais le problème... c'est que l'extension n'est reconnue par aucun de mes programmes, ni par le jeu lui-même... alors est-ce que ça a un lien avec mon problème de EA Manager download truc bidule... j'en sais rien du tout ! Quelqu'un peut-être éclairer ma lanterne ? Car je nage dans le vide depuis une heure à la recherche d'une solution lol... Merci :)

Voici un screen:

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Bug10
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:07

Ton jeu est-il bien mis à jour ?
Essaye toujours d'installer ou de réinstaller l'EA Downloader (même si il n'a aucun rapport avec les jeu, on ne sait jamais, les ordis sont capricieux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:38

Oui pourtant j'ai mis à jour mon jeu hier.
J'ai réinstaller le EA Download Manager du site officiel de EA, le logo n'est pas vert comme celui qui normalement se met automatiquement avec le jeu Les Sims 3, mais est noir et rouge. Bref... même avec celui-ci, ça ne fonctionne pas xD VDM bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:43

Tu n'as rien installé de particulier ? Comme des mods, des packs de poses ou d'animations,...?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:06

Non pas à ma connaissance... Même avant que je ne place mes fichiers téléchargés, l'extensions n'était pas reconnue... Au pire je le fais manuellement, il me faut juste savoir avec quoi un fichier .sims3pack s'ouvre dans tous ces choix XD =>

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Lequel10
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Sam 4 Juin - 1:13

Je dirais, un des S3Launcher... Mais lequel ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:33

Je ne peux pas t'aider pour déterminer lequel il faut utiliser.

MAis, je vais peut-être avoir l'air bête, mais il me semble que les deux fichiers que tu a montrés en premier sont redondants, non ? Ils ont exactement le même nom, prennent la même place. Mais il y a un fichier sims3pack et un fichier package. Tu dois peut-être n'en chosir qu'un, celui qui est le plus pratique pour toi. Certains créateurs mettent parfois les deux formats dans leurs zip. C'est peut-être ça le problème.

Sinon, je sèche...

Ce qui est bizarre, c'est que le fichier sims3pack n'a pas l'icône normal d'un sims3pack. Il est peut-être perverti.

Que je sache, ton problème de EA Download Manager n'entre pas en ligne de compte pour les téléchargements. C'est embêtant pour le jeu en lui-même, mais pas pour télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Sam 4 Juin - 10:50

C'est étrange d'avoir autant d'icone pour le jeu. Avant de réinstaller, tu es sur que tu avais bien supprimé tous les fichiers qui se rapportaient aux Sims 3. Peut-être que ton jeu se mélange les pinceaux entre tes nouveaux fichiers* et ceux de la précédente installation.

* je ne parle pas de téléchargements mais de fichiers propres au fonctionnement du jeu, ceux qu'on trouve généralement dans Program Files
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Sam 4 Juin - 11:52

Enaya > j'ai tout essayé... rien à faire ça ne marche pas XD

Isis > j'ai pris un fichier au hasard ! Et il se trouve que celui-ci à son doublon en format .package oui, mais d'autres ne l'ont pas... :) C'est vrai qu'il n'a pas du tout la même icône... à ma première installation, je me souviens que les fichiers .sims3pack avaient une icône bien spécifique.

Finette88 > je pense que je vais désinstaller mon jeu, détruire tous les fichiers restant, et le réinstaller. On verra bien !

Merci à vous toutes en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:24

Je pense en effet que la réinstallation est le seul moyen :/
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:42

Tiens nous au courant.

Mis à part qu'il faut tout réapprendre pour gérer le jeu comme on le fait si bien avec les Sims 2, tous ces bugs ne me donne pas très envie de réinstaller les Sims 3. Mais les téléchargements sont de plus en plus tentants...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé





Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Empty
MessageSujet: Re: Extensions .sims3pack non reconnue par le PC   Extensions .sims3pack non reconnue par le PC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions .sims3pack non reconnue par le PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programs – The Sims 3 – Package/Sims3Pack Editors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: