| Modifications des groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Modifications des groupes Mar 17 Mai - 19:36 | |
| Un nouveau groupe, appelé Cinéastes, a été créé pour les réalisateurs de Machinimas. Tout comme les autres groupes, il est accessible à partir de 10 messages.
Je rappelle aux gens qui ne lisent pas les règles et demandent à intégrer des groupes en ayant 0 messages à leur actif qu'il est demandé d'avoir posté 10 MESSAGES sur le forum avant d'intégrer un groupe. Vos demandes sont donc immédiatement supprimées.
J'ai également créé le groupe Touristes pour débarrasser le forum de l'overdose de vert qu'il y avait dans la liste des membres. Vous intégrez automatiquement ce groupe lorsque vous avez posté un message sur le forum et vous y restez tant que vous n'avez pas choisi un groupe.
Je vous encourage fortement à intégrer l'un des groupes du forum (Auteur, Lecteur, Illustrateur ou Cinéaste) une fois que vous avez le nombre de messages suffisant !
Si jamais vous ne trouviez pas votre place dans l'un des groupes existants, n'hésitez pas à le signaler et à faire des propositions, nous sommes à votre écoute ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Modifications des groupes Mer 18 Mai - 7:30 | |
| Une petite question
Vu que mes histoires ont été supprimées, à ma demande, sur le forum et l'annuaire dois-je changer de groupe ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Modifications des groupes Mer 18 Mai - 13:11 | |
| A toi de voir. Moi ça ne me dérange pas que tu restes dans les auteurs, vu que je suis persuadée que tu referas une histoire bientôt XD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Modifications des groupes Mer 18 Mai - 14:18 | |
| Merci pour cet optimisme, Enaya. En fait, je posais la question surtout pour le règlement. Si cela ne pose de problème à personne, je préfère rester parmi les auteurs , un détail qui me fait me souvenir qu'effectivement j'ai écrit des histoires .
| |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Modifications des groupes Mer 18 Mai - 19:11 | |
| Oh ! Super le nouveau groupe, bonne idée... J'ai fait une demande pour faire partie du groupe des "Cinéastes"... J'espère que je peux encore changer car j'étais chez les auteurs il me semble déjà. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Modifications des groupes Mer 18 Mai - 19:33 | |
| Pas de souci pour le changement, je m'en occupe ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Modifications des groupes Mer 18 Mai - 19:35 | |
| Merci beaucoup Enaya, c'est gentil :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Modifications des groupes Jeu 19 Mai - 19:03 | |
| et quand on correspond plus à rien de rien ? (vu que j'écris plus mais que certes j'ai deux ou trois nouvelles que écrites qui doivent trainer par-ci par là mais c'est tout) je dois me mettre en... "touriste" ? MDRR *marrant celui-là, même si je préférerais le groupe auteur XD* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Modifications des groupes Jeu 19 Mai - 19:12 | |
| Non mais une fois que vous êtes dans un groupe, personne ne va vous forcer à le quitter, même si vous n'écrivez plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications des groupes | |
| |
|
| |
| Modifications des groupes | |
|