Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos loisirs créatifs

Aller en bas 
+9
Lyson
charlene27player
Enaya
finette88
Juliannews
Plume Fraise
Nienna
C'ian
lindsaydole
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Dim 1 Mai - 19:18

Il y a peu, je me suis remise aux loisirs créatifs (j'ai des vagues, comme ça, par moment je fais rien et à d'autres je vais remplir mes étagères et mes boites à bijoux de créations personnelles)...

Du coup j'ai eu envie de partager mes dernières créations et mes créations les plus anciennes avec vous, en espérant que vous partagerez aussi les vôtres derrière moi !
Vous pouvez poster ici tout ce qui a trait aux loisirs créatifs : créations de bijoux, de sacs, customisation, vêtements, décos en pâte fimo, sculpey, costumes de cosplay, tricots, broderies, scrapbooking, canevas, enfin des trucs que vous avez fait vous avec vos mains quoi !

Je me lance :
Voici des vieux bijoux en origami que j'ai fait il y a au moins 4 ans (peut être plus)
Nos loisirs créatifs Img_3716
Nos loisirs créatifs Img_3717

Des boucles d'oreille façon steampunk
Nos loisirs créatifs Img_3718
Nos loisirs créatifs Img_3719

Ma toute dernière création : mon sac d'appareil photo recustomisé :
Nos loisirs créatifs Img_3715

Et des vieilles créations en pâte fimo diverses (d'il y a au moins 6 ou 7 ans lol)
un cadre photo avec des petits singes :
Nos loisirs créatifs Cadres10

une poignée de tiroir aussi en singe
Nos loisirs créatifs Poigna10

une petite fée porte photo
Nos loisirs créatifs Feepor10

et une boite pour ranger la pâte fimo après utilisation (entre autres)
Nos loisirs créatifs Boiboi10

A vous de partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Dim 1 Mai - 19:59

Link, je suis absolument fan de tes créations ! Elles sont justes trop mignonnes !!! Quand j'aurais du temps, je me remettrais à mes créations en perles ! En tout cas, j'adore, j'adhère ! Gros coup de coeur pour le porte photo et les boucles d'oreilles Steampunk ! Ainsi que ton sac d'appareil photo ! Et la poignée de tiroir ! Bon en fait, TOUT !! <3 Nos loisirs créatifs 388973
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Dim 1 Mai - 20:07

Merci j'ai hâte de découvrir les tiennes ! Si tu passes sur Mars, on pourra se faire une petite pause loisirs créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Dim 1 Mai - 21:35

C'est super joli, Link. J'adore les objets steampunk ainsi que la poignée de tiroir ^_____^

Tout comme C'ian, j'ai fait pas mal de choses en perles il y a quelques années, un peu de point de croix ainsi que de la dentelle aux fuseaux.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Lun 2 Mai - 6:29

Ah super, vous allez meubler derrière moi j'espère ! merci pour mes objets (plus ou moins anciens aussi d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:07

    J'adhere Lindsay *o*! C'est super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:47

J'aime bien tes petites singes!

Moi aussi, il m'arrive de faire mumuse... Voici mon serre tête de noël

Nos loisirs créatifs P1050010

(j'en avais fait un disco pour le nouvel an mais les mini boules à facettes commencent à se barrer)

Et voici ma pochette d'iPod!
Nos loisirs créatifs P1050011
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:55

J'adore ton serre-tête, Juliannews! Par contre tu dois souffrir si tes cheveux s'emmêlent dedans, non?

En attendant de recadrer mes photos de perles, je vous montre un de mes seuls ouvrages en points de croix qui moisit dans un placard car j'ai la flemme de faire les quelques points qui manquent...

Nos loisirs créatifs Broder10
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:27

Oh c'est superbe Nienna ! Tu es très douée ! Ca t'as demandé combien de temps ?

Lindsay > comme je te l'ai déjà dis sur Deviant, j'acheterais volontiers tes boucles. Par contre je n'avais pas encore vu le sac pour ton appareil photo Nos loisirs créatifs 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:40

Super Glamour Juliannews, le serre tête est digne de claire's, bravo !

Nienna c'est superbe ! j'adore cette petite fée, c'est vraiment mignon, j'espère que tu trouveras le temps (ou la patience) de terminer les quelques points qui te manquent.

C'est normal finette, j'ai fait le sac vendredi dernier, je ne l'ai pas posté sur deviantart.

Merci pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:07

Merci les filles!
Finette > Difficile de te dire combien de temps il m'a fallu étant donné que je l'ai faite en quinze épisodes... Je demanderai à ma mère, elle est bien plus calée sur le sujet.


Ma véritable passion dans les loisirs créatifs, ça a été les perles. J'ai arrêté il y a quelques années n'ayant plus de temps à y consacrer et ne sachant pas vraiment quoi faire de mes petits objets. J'en ai vendus un peu dans les salons, mais vraiment "un peu".
J'ai mis un beau bazar dans ma chambre pour les photographier et voilà ce que ça donne :


Je commence avec "les plats" : premièrement les fleurs.
Nos loisirs créatifs Perles10
Les animaux musiciens (mes chiens trompettistes sont partis)
Nos loisirs créatifs Perles11
Les VIP
Nos loisirs créatifs Perles12

Ensuite les animaux en relief en commençant par les classiques :
Nos loisirs créatifs Perles13
Nos loisirs créatifs Perles14
Nos loisirs créatifs Perles15
Nos loisirs créatifs Perles16Les écureuils (je précise au cas z'où)
Nos loisirs créatifs Perles17
Nos loisirs créatifs Perles18
Les volatiles (en bas à droite, c'est un cacatoès)
Nos loisirs créatifs Perles20
Et mes chouchou pour finir :
Nos loisirs créatifs Perles21
Nos loisirs créatifs Perles22
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:47

Waw, y'en a des absolument super ! J'adore l'autruche, le poulpe, le lapin, le renard, le canard... Et tes araignées sont absolument horribles, brrr *a la trouille de ces bestioles là XD*
J'avais fait quelques créations en perles quand j'étais à la fac, je trouvais ça sympa, mais bon, j'ai pas vraiment de patience avec des trucs là, c'est trop petit, donc ça m'a vite gonflée XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:17

C'est superbe Nienna ! Quelle ménagerie ! Tu es vraiment super talentueuse ! moi je me suis arrêtée au niveau des crocos plus jeune... j'admire tes poulpes, autruches et autres araignées ou canards et poules, je suis totalement incapable de faire ça !
Très très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:39

    Oooh, je suis trop fan du serpent, du poulpe et de l'autruche ♥
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:11

Han j'adooore !! Je suis pas aussi calée que toi, mais ça me manque les perles tiens ! Bravo, Nienna ! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:14

Merci beaucoup! Ca m'a fait quelque chose de les ressortir de leurs boîtes. J'adorerais m'y remettre (j'ai encore des tubes de perles plein mes placards) mais les journées ne font que 24 heures et il n'y a que 7 jours par semaine...

Nos loisirs créatifs 625882 J'ai d'autres photos avec tout ce qui n'est pas animal^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mer 4 Mai - 12:34

Montre ! Montre !

Bah t'inquiète les périodes overbookées ne sont que des périodes, tu retrouveras surement un moment un jour pour te réorganiser et t'y remettre ! j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
charlene27player
Pigiste
Pigiste
charlene27player


Féminin Lion Buffle
Messages : 24
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mer 4 Mai - 14:36

Coucou tout le monde

Nienna m'a donnée envie de de ressortir mes 2, 3 babioles que j'ai faite en perle il y a un bye

alors le petit singe:

Nos loisirs créatifs Ss854312

2 papillons une tortue et un pingouin


Nos loisirs créatifs Ss854311
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mer 4 Mai - 14:50

Le singe est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Mer 4 Mai - 17:38

vous faites toutes de super belles choses.
Et Nienna, tu me donne envie de ressortir mes crochets, mes fuseaux et mes fils pour me remettre à la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Ven 6 Mai - 16:18

Lyson > ouais montre-nous ça! J'ai retrouvé tous mes fuseaux mais pas mes modèles de dentelle T____T

Charlène > oh oui : extra le petit singe!


Je finis avec mes objets en perles :

Les créatures magiques
Nos loisirs créatifs Perles23
Quelques gourmandises
Nos loisirs créatifs Perles24
Pour celles qui préfèrent faire attention : 5 4 fruits et légumes par jour
Nos loisirs créatifs Perles25
Et la journée shopping!
Nos loisirs créatifs Perles26

Sur les bijoux, ma carrière est nettement moins longue.
Des coeurs en swarovski. Montés sur une chaîne ou un cordon, ça faisait des pendentifs
Nos loisirs créatifs Coeurs10
Et une bague pour ma maman
Nos loisirs créatifs Dscf1010
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Ven 6 Mai - 17:42

J'adore la journée shopping et ta bague a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Sam 7 Mai - 9:18

Vous faites des choses superbes les filles! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
charlene27player
Pigiste
Pigiste
charlene27player


Féminin Lion Buffle
Messages : 24
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Sam 7 Mai - 11:40

Coucou Nienna ^^

Dis donc tu a une sacrée collection, bravo c'est très mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:02

Vraiment super vos créations les filles, j'adore le steampunk de Link et les petits trucs en perles.
Moi je me contentais de faire quelques animaux basiques en perles grâce aux livres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nos loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Nos loisirs créatifs   Nos loisirs créatifs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: