Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)

Aller en bas 
+11
Ray Stark
Koelia
Johnnyssa
Phannette
SheZeve
Charlie
Slem
Enaya
Isis
Nienna
Mraz
15 participants
AuteurMessage
Mraz
Gratte-papier
Gratte-papier
Mraz


Féminin Bélier Cochon
Messages : 7
Inscrit(e) le : 18/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Pas encore d'histoires réalisées :/

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:50

HELLO

Alors tout d'abord mon pseudo : Mraz. Y a pas à chercher longtemps pour savoir qu'il provient du chanteur Jason Mraz. (*o*) Je l'utilise pour pleins d'autres sites donc je ne vais pas faire une exception pour ce fofo ! 8D

Je me prénomine Noémie, j'ai bientôt 16 ans héhé. Je suis actuellement dans un lycée général (2nde).
Je compte effectuer une Première L houla dans quoi j'me fourre T-T parce que j'adore les langues notamment le Français et l'Anglais (surtout parce que ce sont les deux seules matières où j'ai de bonnes notes :x)

Je suis une grosse cinéphile ! Je pourrais passer mon temps au ciné si j'avais beaucoup d'argent *p* J'adore les films d'action (Pirates des Caraïbes, Batman de Nolan, Léon...) Ah oui... je vénère Vanessa Paradis, Luc Besson, Edouard Baer, Johnny Depp et surtout SURTOUT ma mère.

Bon sinon je joue de la batterie depuis ma 4ième, je prenais des cours avant mais maintenant je joue à mes heures perdues surtout quand j'ai des mauvaises notes ça défoule bien ma foi

J'aime bien lire toutes sortes de livre quand j'ai le temps, la saga Harry Potter a marqué mon enfance (faut dire que j'en suis pas encore très loin :3) et je relis en ce moment des policiers d'Agatha Christie, reine du suspens.

Sinon je me débrouille assez bien sur Photofiltre :DDD Et j'aime bien dessiner pendant mes cours de Maths (je dessine en général que des cochons, j'adore cet animal :3)

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'adore les Sims, comme beaucoup d'entre vous ce sont les possibilités de créations qui m'ont attirées dans ce jeu, malheureusement je possède que les Sims 1 T-T Mais grâce à la bonté de quelques amis, j'ai pu tester les autres volets et récemment les Sims 3 (j'me suis bien éclatée à reproduire les personnages d'Harry Potter huhu) donc je ne pourrais pas créer d'histoires hélas ;_; Par contre j'adore lire celles des auteurs ! Elles sont toujours pleines d'imaginations ^.^

Voilà j'ai terminé mon racontage de vie, j'espère bien m'intégrer dans votre petite communauté <3
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:12

Mince j'y ai cru à l'arrivée de Bernard... XD

Bienvenue Mraz. Ta présentation était top!
Revenir en haut Aller en bas
Mraz
Gratte-papier
Gratte-papier
Mraz


Féminin Bélier Cochon
Messages : 7
Inscrit(e) le : 18/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Pas encore d'histoires réalisées :/

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:17

Huhu merki Nienna !
Oui le titre de mon topic est trompeur ;D C'est pour attirer les gens vois-tu héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:34

Bienvenue à toi, ami camionneur... oups lycéenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:47

Moi aussi j'ai cru à l'arrivée de Bernard lol

Bienvenue sur le forum !
Je t'invite à prendre connaissance du réglement de celui-ci.

Quand tu auras 10 messages, tu pourras faire partie d'un groupe, tu trouveras toutes les informations sur ce sujet.

Amuse-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:54

Bienvenue Bernard Mraz xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:04

MDRR morte de rire le titre de ta présentation m'a rappelé de vieux souvenir de collège MDR

Bienvenue en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 23:25

Nienna a écrit:
Mince j'y ai cru à l'arrivée de Bernard... XD

Bienvenue Mraz. Ta présentation était top!

PTDR moi aussi j'y ai trop cru. J'aurais trop aimé lui apprendre à Boolproper lol. Il aurait fait des jolies images artistiques et des bistourisés bièreux alala le rêve ce Béber...

Enfin bref bienvenue Mraz ! J'ai adoré ta présentation, ça mets du peps tout ça =) Vu tes goûts, je peux te dire que tu vas très bien t'entendre avec Zatanna, Noémie et Johnnyssa... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Mraz
Gratte-papier
Gratte-papier
Mraz


Féminin Bélier Cochon
Messages : 7
Inscrit(e) le : 18/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Pas encore d'histoires réalisées :/

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 7:56

Merci everybody !
J'suis contente de l'effet de mon titre xDDD.
Et j'ai déjà lu le règlement du fofo *intello* Même que j'ai aussi lu la FAQ au cas où huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 8:19

Forcément, moi aussi j'y ai cru :P J'étais contente, je n'étais plus la doyenne du forum ! Zut alors !

Sympathique présentation, Noémie et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 11:05

LOL excellent le titre !!!
Fan de Vanessa ?? Fan de Johnny ?? Alors là ma fille, t'es ma copine de chez COPINE de COPINE !!! J'te connais pas, mais je t'aime déjà ! xDD
Bienvenue sur le forum !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 11:32

Bienvenue parmi nous amie qui dessine pendant les cours de maths... *mademoiselle! deux heures de colle!*

(juste au cas où, je suis prof de math, mais je ne mords pas, enfin pas trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 11:57

Bienvenue ici !
J'ai beaucoup aimé ta présentation aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:43

Bienvenue !

et bravo pour l'originalité de ta présentation. J'ai bien cru a Bernard aussi !

oh et moi aussi je dessine en cours de maths (dans tout les cours en fait...). Quand je ne comprend pas , je dessine ! et il faut dire que je dessine beaucoup...é___è
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:46

Moi aussi j'y ai cru au p'tit Bernard xD *pas douée*

Bref, bienvenue à toi Mraz \\o//
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Mraz
Gratte-papier
Gratte-papier
Mraz


Féminin Bélier Cochon
Messages : 7
Inscrit(e) le : 18/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Pas encore d'histoires réalisées :/

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:18

MDR Koelia j'aimerai avoir une prof de maths comme toi [je peux vous tutoyer Madame ? :$]
Hamza, j'en déduis que ton amour pour les maths est très limité pour toi aussi xD.
Phannette, désolée pour le faux espoir :o Ne t'inquiète pas, j'suis sûre qu'il existe dans le monde un chauffeur routier de 46 ans nommé Bernard qui joue aux Sims !
Johnnyssa, t'es ma copine à moi aussi ! Soutien entre groupies 8D
Charly Raye, merci huhu, j'aime l'originalité *p*
Asukajuin, comme tu peux le voir t'es pas la seule à être tombée dans le panneau ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:43

Mraz a écrit:
[color=black]MDR Koelia j'aimerai avoir une prof de maths comme toi [je peux vous tutoyer Madame ? :$]

évidemment! *mais je peux te garantir que mes élèves ne me voient pas exactement comme les copines du forum! je donne aussi des interros surprises, et j'assomme aussi avec des tas de théorèmes dont la plupart des gens ne comprennent l'utilité que s'ils deviennent un jour ingénieur ou scientifique! (et je vois aussi les élèves qui dessinent au lieu de m'écouter!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:03

Moi aussi je dessinais en cours, mais pas parce que je n'écoutais pas, mais plutôt parce que j'ai toujours besoin de m'occuper les mains, ça m'aide à me concentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Mraz
Gratte-papier
Gratte-papier
Mraz


Féminin Bélier Cochon
Messages : 7
Inscrit(e) le : 18/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Pas encore d'histoires réalisées :/

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:06

Au nom de tous les dessinateurs amateurs en Maths je m'excuse :p
Bon ça va les théorèmes je gère (d'ailleurs j'ai toujours apprécié les noms de Pythagore et Thalès, j'sais pas pourquoi mais ils sonnent bien, pas pour tout le monde en tout cas) 8D
Tant que tu n’assommes pas mes confrères avec une pile de feuilles remplies de théorèmes :o
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Dim 20 Mar - 13:49

Enaya a écrit:
Moi aussi je dessinais en cours, mais pas parce que je n'écoutais pas, mais plutôt parce que j'ai toujours besoin de m'occuper les mains, ça m'aide à me concentrer XD
C'est prouvé en plus... dans un science et vie junior o/ non mais pour de vrai, prouvé il faut dessiner enfin disons gribouillé plutôt en cours, apparemment ça aiderais à se rappeler les choses... un peu comme le verre d'eau avant d'aller se coucher et en se réveillant qui apparemment permettrait de se souvenir de ses rêves...

(si tu veux un peu de lumière dans ce monde de... pas matheux Koe j'ai pratiquement jamais dessiné en maths MDRRR plus dans les autres cours -.-")
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Lun 21 Mar - 9:17

J'ai eu peur en lisant le titre, j'y ai vraiment cru xD
Ta présentation est très sympa en tout cas
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:01

Très jolie présentation bienvenue a toi sur le forum bernard l'ermite euuuh...oups Noémie Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Contenu sponsorisé





Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Empty
MessageSujet: Re: Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)   Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard, 46 ans, chauffeur routier, fan de karaoké (Présentation de Mraz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation! ♥
» Présentation =D
» Lye's Presentation =p
» Présentation de Doudou
» Présentation d'Aelisc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: