Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Downloads immortels?

5 participants
AuteurMessage
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x

Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Downloads immortels? Empty
MessageSujet: Downloads immortels?   Downloads immortels? Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:41

Coucou! :)
Ça fait un moment que je n'ai rien posté même si je venait lire (vive les cours hen!) mais là, étant en vacances, je peux! :D
Et j'ai uin problème..

Donc... Je trouvais que mes sims 2 étaient trop lents, il y avait des bugs et tout, alors j'ai décider de tout désinstaller, et de réinstaller. Pas de problème jusque là.
J'ai été chercher quelques nouveaux téléchargements un peu partout afin de "reconstruire" mon dossier Downloads, et j'ai tout remis à neuf. Donc en temps normal, je ne devrais rien avoir de ce que j'avais avant. (Vous me suivez? XD)
Bah voilà. Hier j'ai mis mes sims, je voulais faire une maison, et BAM. Mes anciens téléchargements sont encore là! o_o Sachant qu'ils ne sont PAS dans mon dossier downloads et que je n'ai rien qui pourrait les contenirs dans celui-ci, je me demande pourquoi ils sont encore là!
Ils ont genre... survécus à une désinstallation complète puis à une réinstallation (mise à neuf totale!) et ils sont toujours présents dans mon jeu...

Comment je fait pour les enlever s'ils sont immortels? o_o Parce que sérieusement, j'ai pas envie de me tapper des heures et des heures dans le jeu à faire chaque section du catalogue et les supprimer un par un! -__-'

Connaissez-vous une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Downloads immortels?   Downloads immortels? Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:43

Est-ce que tu as essayé d'enlever les fichiers .cache qui sont dans le dossier EA Games ? Ça pourrait venir de là. Sinon j'avoue que c'est assez étrange o__o
http://www.nos-histoires.org
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: Downloads immortels?   Downloads immortels? Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:44

Lorsque tu as désinstallé/réinstallé ton jeu, tu as remis un dossier de ton ancienne partie vers la nouvelle ? Genre, tu as remis en place ton ancien dossier LotCatalog ? ou SavedSims ?
http://asukajuin.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Downloads immortels?   Downloads immortels? Icon_minitime1Dim 27 Fév - 23:07

Comme Asu, je pense qu'il en reste dans SavedSims, LotCatalog ou alors le fichier Teleport. Regarde bien ^^
http://shezsims.eklablog.com/
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x

MessageSujet: Re: Downloads immortels?   Downloads immortels? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 7:20

Je suis allée voir dans les 3 dossier, et... rien! o_o
Et non, je n'ai pas remis d'ancien dossier dans mon nouveau! J'avais vraiment décidé de repartir à neuf!
Je comprends.. RIEN! o_o
Et oui, j'ai enlevé les fichiers .cache!
Je vais retourner voir.. On sait jamais!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Downloads immortels?   Downloads immortels? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 11:03

Tu as dis que tu as recherché de nouveaux téléchargements, si tu as téléchargé des maisons déjà meublées il est fort possible qu'il y ait des objets dedans que tu as déjà eu.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x

MessageSujet: Re: Downloads immortels?   Downloads immortels? Icon_minitime1Lun 28 Fév - 19:43

Nan, même pas. o_o
Aucune maison! (je voulais les faires moi même cette fois!)
Arf... Je comprends rien! T_T

Downloads immortels?
Page 1 sur 1