Coucou! :)
Ça fait un moment que je n'ai rien posté même si je venait lire (vive les cours hen!) mais là, étant en vacances, je peux! :D
Et j'ai uin problème..
Donc... Je trouvais que mes sims 2 étaient trop lents, il y avait des bugs et tout, alors j'ai décider de tout désinstaller, et de réinstaller. Pas de problème jusque là.
J'ai été chercher quelques nouveaux téléchargements un peu partout afin de "reconstruire" mon dossier Downloads, et j'ai tout remis à neuf. Donc en temps normal, je ne devrais rien avoir de ce que j'avais avant. (Vous me suivez? XD)
Bah voilà. Hier j'ai mis mes sims, je voulais faire une maison, et BAM. Mes anciens téléchargements sont encore là! o_o Sachant qu'ils ne sont PAS dans mon dossier downloads et que je n'ai rien qui pourrait les contenirs dans celui-ci, je me demande pourquoi ils sont encore là!
Ils ont genre... survécus à une désinstallation complète puis à une réinstallation (mise à neuf totale!) et ils sont toujours présents dans mon jeu...
Comment je fait pour les enlever s'ils sont immortels? o_o Parce que sérieusement, j'ai pas envie de me tapper des heures et des heures dans le jeu à faire chaque section du catalogue et les supprimer un par un! -__-'
Connaissez-vous une solution?