Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello Every body... !

Aller en bas 
+8
Johnnyssa
Isis
Ray Stark
Koelia
Phannette
Enaya
Slem
Petit Saumon
12 participants
AuteurMessage
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 21:55

Bonsoir !

Jai eu de la chance de tomber sur un forum de sims dans lequel on parle d'un cercle de sims. Dans ce cercle de sims, je suis tombé sur le blog "Les fantomes du passé" par Koelia. Je lui ai écrit un commentaire et paf ! Elle me répond et... me voiiiiiciiiiiiiiii \o/ !!Merci Koelia ! Je pensais que les histoires de sims avaient désertés le monde du net depuis longtemps mais à ce que je vois, il y en a encore.

Je suis donc Petit Saumon (ou Lazuli) et je connais les sims depuis un bon moment. Ma première famille de sims, je l'ai faite chez une amie qui m'a présenter ce merveilleux jeux. Dailleurs, elle a acheté les sims peu après : nom de dieu jai achetté ce jeu. Et j'ai donc joué ! Et je suis ensuite tombée sur les histoires d'Alphajuliette, et sur d'autres encore ^^. Tel est mon parcours sur les sims.

Sinon, en vrai, quand je laisse mon élevage de sims de côté, je m'appelle Laura et je suis en Terminale L et je compte faire une licence en anglais. J'adore les mangas, lire un peu et jouer à Persona (si certains connaissent par ici) et bien sur... trouver de l'excellente musique !
A présent que jai trouver un endroit ou il y a beaucoup d'histoire de sims, j'aimerais les lire et tenter d'en faire une.
Dailleurs, la bannière de votre forum, elle est super belle. Elle vient d'ou ? Enfin voila, je suis vraiment contente d'eêtre la et j'espère que je ne deserterais pas les lieux comme les milliards dautre forums que j'ai trouver.

See you later every body !

(Il y a des alsacien(ne)s parmi vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 22:16

Bienvenue parmi nous Petit-Saumon =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 22:41

Bienvenue sur le forum Petit Saumon (très mignon ce pseudo lol), j'espère que tu t'y plairas ^^

Je t'invite avant tout à prendre connaissance du règlement du forum. Quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir d'appartenir à un groupe.

Sinon pour te répondre, c'est moi qui ait fait la bannière du forum, contente qu'elle te plaise !

Et je ne sais pas s'il y a des alsaciens, mais moi je suis de Lorraine, donc on est voisines lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 22:46

(Ha ^^ Merci <3 ! )
Ho une Lorraine ^^ une voisine, c'est bien ça (j'adore les quiches d'ailleurs).
Merci pour vos messages ^^ c'est toujours agréable !

Oui elle me plait beaucoup, ça m'inspire déjà. C'est le genre d'objets que je recherche pour mes sims.
Je vais donc lire le reglement de ce pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 22:54

Le décor de l'image n'a pas été réalisé avec les sims par contre, c'est une image "stock" sur laquelle j'ai ajouté les sims, donc je n'ai aucun mérite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 23:10

ha bon ? Il me semblait sa s'encastre bienn je trouve. Bah il y a bien quelques items par ci par la ^^ je nirais bien par trouver (mod the sims is my friend).
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Sam 5 Fév - 7:30

Bienvenue P'tit Saumon :)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Sam 5 Fév - 9:09

Bienvenue parmi nous Petit Saumon/Lazuli!*et encore désolée de n'avoir vu tes messages sur mon blog que si tard!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Sam 5 Fév - 10:09

Bienvenue ici !

(ouais moi j'connais Persona !)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Sam 5 Fév - 10:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:33

Merci pour votre accueil\o/ ^^
Aucun blème Koelia !
(Haaaa tu connais Persona Charly Rave, on va bien s'entendre ! Meme si je n'ai pas encore fini le trois..)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:39

Bienvenue sur le forum Petit Saumon!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Ninidoo
Pigiste
Pigiste
Ninidoo


Féminin Lion Chien
Messages : 21
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 19:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 20:26

Bienvenue Petit Saumon ! ( J'aime ton Psedo ;$ )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 20:34

Hello ^^ Raaa que de messages de bienvenue, ça me fait vraiment plaisir ^^ .
Tiens jaime bien le tien aussi Undômiel ^^ (je kiffe le miel... )

Vous êtes gentils <3 !! Hello Every body... ! 74379
Revenir en haut Aller en bas
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Mer 9 Fév - 20:45

Bienvenue petit saumon, c'est joli comme pseudo ^^

Je suis Vosgienne ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:04

Ho une lorraine ! Génial, on s'approche de la France (déjà deux Lorraines. Contre une alsacienne.).
Lol merci pour le pseudo *commence à rougir* Hello Every body... ! 879115
*se rappelle des bonnes vieilles blagues lorraines... *
Je me demande ce qu'on dit sur les alsaciens en Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Sam 12 Fév - 20:36

♪♪Je suis un petit saumon perdu tout au foooond, qui viendra me sauver héhohého ♪♪ 0.0'' !!!Bon... Ok je ne devrais plus regarder les film de disney... surtout Gloups je suis un poisson --'' Bienvenu ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1Dim 13 Fév - 1:14

Hooo siii regarde des films disney, c'est bien meilleur que le journal de 20 heures (qui déprime tant de monde). Vive disney ! Merci à ce grand génie d'avoir inventer tous ces longs métrages \o/

Merchi en tout cas ! *Les messages de bienvenue ne tarissent pas, c'est vraiment un accueil chaleureux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Every body... ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Every body... !   Hello Every body... ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Every body... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: