| Inscriptions | |
|
+10Folavril Choupettee-x hamza Klaus* KaSsOo Lyson Isis Phannette Undòmiel Enaya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Inscriptions Sam 18 Déc - 19:22 | |
| J'ouvre ce topic afin que toutes les personnes qui pensent participer au concours (en solo ou en duo) l'indiquent ici.
Cette inscription n'a rien d'obligatoire, elle est juste là pour que l'on voit à peu près le nombre de futurs participants. Et elle ne vous engage à rien, même si vous vous êtes inscrits sur ce sujet, vous pouvez très bien changer d'avis et ne plus participer !
Dernière édition par Enaya le Dim 30 Jan - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Déc - 7:21 | |
| Moi aussi , même si pour l'instant je n'ai pas une grande motivation pour chercher les downloads . J'ai une idée pour l'histoire mais dur dur de se mettre à l'écrire. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Déc - 12:18 | |
| Je pense participer, en solo. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Déc - 16:26 | |
| Je participe. J'ai déjà commencé à écrire le début. | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Déc - 14:19 | |
| Je pense participer à ce concours :D. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Déc - 15:46 | |
| Une nouvelle pourquoi pas : D, je pourrais comme ça me remettre au sims & à l'écriture ça peut pas me faire de mal. Je m'inscris, (après espérons que l'inspiration sera au rendez-vous !!). | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Déc - 23:32 | |
| J'aimerais bien participer , si jamais je trouve quelqu'un pour illustrer... j'ai déja ma petite idée , reste a la travailler. | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 21 Déc - 2:58 | |
| | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 2 Jan - 17:38 | |
| Je participe en tant qu'écrivain avec Elodie aux images :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 15 Jan - 18:21 | |
| Juste un petit rappel aux participants(es) : vous n'avez plus que deux semaines pour présenter votre nouvelle. Le concours prend fin le 31 janvier. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Jan - 7:34 | |
| Zut alors ! J'étais persuadée que la date butoire était fin Février ! Dommage, même si ma candidature n'était pas officielle je comptais écrire quelques lignes pour ce concours. Des préoccupations personnelles ont détourné mon attention . Du coup, je ne serai pas prête, désolée. Bonne chance à toutes les participantes. Hâte de lire vos p'tites histoires ! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Jan - 20:10 | |
| Gniaaaah, Pareil. Je croyais aussi que c'était en fin Février. Du coup bah, j'ai que quelques lignes mais pfiouuuu. Ce serais du suicide littéraire que de les poster. XD
Je dois aussi me retirer alors. Désolée. :S
Mais, tout comme Phanette, j'ai bien hâte de lire vos histoires! :D Bonne chance! :D | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Jan - 21:08 | |
| En espérant que tout le monde n'ait pas lu le règlement de travers en pensant que c'était pour fin février... Sinon y aura pas grand chose à lire... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 21 Jan - 23:21 | |
| En effet moi aussi je avais lu le règlement de travers ... J'ai pas grand chose donc je posterais mais je promets pas une nouvelle sensationnelle ^^' ... Bonne chance aux autres !! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 24 Jan - 3:30 | |
| Aaaah mazette moi aussi é______é Je verrais si mon travail sera correct ou sinon bah zuuuteu T__T'' | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 25 Jan - 10:31 | |
| Plus qu'une semaine, les amies, pour poster votre nouvelle ! =) | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 29 Jan - 17:51 | |
| Soyons fous, j'ai une petite idée en tête depuis quelques temps, si j'arrive à pondre quelque chose d'à peu près potable avant la fin de la journée je posterai le tout demain ! (Bon ça va pas être du grand art par contre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|