Pour les inscrites, pensez aux offres promotionnelles, il y en a régulièrement des nouvelles et des gratuites qui permettent de remporter facilement et rapidement des âmes.
En un mois j'ai déjà pu obtenir 7 codes !!!!
Pensez aussi au parrainage, quand votre filleul commande un code vous gagnez des âmes en fonction de la valeur du code commandé (j'ai gagné 440 âmes pour un parrainage)...
Attention toutefois, les commandes sont fermées jusqu'au 20 juillet pour cause de vacances des admins.
Mais c'est le moment ou jamais de cumuler des âmes pour commander dès leur retour.
Attention toutefois :- On ne peut commander qu'un code à la fois.
- On ne peut commander le code suivant que lorsque l'on a reçu le premier.
- Les délais de livraison des codes peut être de 3 semaines maxi (perso, le plus que j'ai attendu c'est une semaine, mais généralement je les ai en moyenne dans les 2 jours)
- Si le stock de codes que vous voulez commander et à 0, attendez un peu et revenez régulièrement consulter le site, ils mettent à jour les stocks assez régulièrement. mais depuis le système de sponsorpay qui fait monter très très vite les âmes, ils sont un peu débordés par les commandes (victimes de leur succès) et parfois la recharge des stocks peut se faire un peu attendre.
Un conseil : Créez vous une adresse spéciale "poubelle" pour les inscriptions aux sponsorpay sinon vous allez vite être envahis de spams.
Link