Ce n'ai pas un thread pour présenter un blog ou un site , mais plutôt un service que je vous propose...
Alors voila , comme beaucoup d'entre vous le savent , et que je ne cesse de répéter : Je n'ai plus les sims faute a la défaillance de ma carte graphique.
Je me suis donc permis d’ouvrir ce thread pour vous faire une petite proposition pour une sorte de collaboration :
Un joueur pourra me fournir des images réalisé avec ses sims sur fond unis , et de bonne qualité. Et moi je pourrais en faire des montages (en le créditant bien sur). Je pourrais aussi réaliser des images sims pour illustrer vos blog , des bannières , etc...a partir de vos propres screens. Un peu comme le groupe qu'avait crée quelques membres de Koinup il y a quelques mois :
CrossWorlds ResourceVoici donc mon lien Koinup pour pouvoir vous faire une petite idée de mon niveau :
http://www.koinup.com/Hamza/works/Je voudrais juste ajouter , que depuis le temps je me suis rendu compte de quelques uns de mes défauts , comme l'abus des brushs de cheveux notamment...
Voila , voila ! Si sa intéresse quelqu'un...