Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aide à la création graphique

2 participants
AuteurMessage
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza

Inscrit(e) le : 20/11/2010

Aide à la création graphique Empty
MessageSujet: Aide à la création graphique   Aide à la création graphique Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:42

Ce n'ai pas un thread pour présenter un blog ou un site , mais plutôt un service que je vous propose...

Alors voila , comme beaucoup d'entre vous le savent , et que je ne cesse de répéter : Je n'ai plus les sims faute a la défaillance de ma carte graphique.

Je me suis donc permis d’ouvrir ce thread pour vous faire une petite proposition pour une sorte de collaboration :

Un joueur pourra me fournir des images réalisé avec ses sims sur fond unis , et de bonne qualité. Et moi je pourrais en faire des montages (en le créditant bien sur). Je pourrais aussi réaliser des images sims pour illustrer vos blog , des bannières , etc...a partir de vos propres screens. Un peu comme le groupe qu'avait crée quelques membres de Koinup il y a quelques mois : CrossWorlds Resource

Voici donc mon lien Koinup pour pouvoir vous faire une petite idée de mon niveau :

http://www.koinup.com/Hamza/works/

Je voudrais juste ajouter , que depuis le temps je me suis rendu compte de quelques uns de mes défauts , comme l'abus des brushs de cheveux notamment...

Voila , voila ! Si sa intéresse quelqu'un... Aide à la création graphique 394128

Dernière édition par hamza le Sam 4 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Aide à la création graphique   Aide à la création graphique Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:54

Tu devrais peut être présenter un peu des images de ton travail Hamza, pour que les gens se rendent compte de ce dont tu es capable.
Là sans rien voir, on peut supposer que tu es aussi bien super doué, qu'absolument nul ! Pense que certaines personnes ne te connaissent pas et qu'il te faut aussi un peu appâter le client si tu veux en avoir.

Donc quelques belles créations que tu as faites avant et je suis sure que tu auras plein de demandes.
http://nos-histoires.org/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza

MessageSujet: Re: Aide à la création graphique   Aide à la création graphique Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:06

Je vais de suite agrémenter mon sujet du lien vers mon koinup. :)

Par contre , mes "belles créations" , maintenant que j'ai pris du recul je n'en suis plus si fière que ça. Et je me suis rendu compte que j’étais comme celui qui découvre les brushs par défaut la première fois : il en met partout et a l'aveuglette. et je me rappelle aussi des conseils que tu me donnais pour ne pas abuser des brushs de cheveux , maintenant je comprend et j’espère me rattraper avec ses éventuelles prochaines créations ! Aide à la création graphique 76669

Merci en tout cas pour ton aide Link ! Aide à la création graphique 516218
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Aide à la création graphique   Aide à la création graphique Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:18

De rien... renomme aussi peut être ton sujet, en revenant je me suis dit que c'était pas très clair. Propose peut être plutôt quelque chose comme : je fais vos montages, aide à la création graphique, enfin un truc plus parlant pour que les gens viennent cliquer sur ton sujet.

Avec du recul on trouve toujours tout moche. c'est normal. Mais ce que tu faisais à l'époque et que tu n'aimes plus aujourd'hui plaisent surement encore et pourraient encore plaire, propose quand même. C'est ta vitrine.
http://nos-histoires.org/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza

MessageSujet: Re: Aide à la création graphique   Aide à la création graphique Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:25

J'ai toujours manquais d'inspiration pour les titres...Aide à la création graphique 354550

Titre et message édités. Aide à la création graphique 783435
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza

MessageSujet: Re: Aide à la création graphique   Aide à la création graphique Icon_minitime1Dim 2 Jan - 12:30

Je me permet de faire un petit up au sujet , si jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à la création graphique   Aide à la création graphique Icon_minitime1

Aide à la création graphique
Page 1 sur 1