Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Making Of et l'Album

Aller en bas 
+2
SheZeve
Giu
6 participants
AuteurMessage
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/11/2010

Making Of et l'Album Empty
MessageSujet: Making Of et l'Album   Making Of et l'Album Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:31

Je ne sais pas si c'est très judicieux mais j'ai préféré grouper la pub pour le site et le blog vu que les mises à jour ne sont pas très fréquentes.

Bref, j'ai réussi à mettre un peu d'ordre dans tout ce que j'ai en retard bien que je sois loin d'avoir fini.(et ça ne va pas s'arranger puisque la création de Dorian me perturbe, hihi)
Du coup, un MaJ sur le site, avec une de mes boîtes perso, le portable et les sacs de la bonne affaire :
http://giu.magique.free.fr/making-of/downloads1.html

Et j'ai un peu avancé dans la publication des photos sur le blog :
http://giu.over-blog.com

Je veux des journées plus longues !!!!



Making Of et l'Album 643615
Revenir en haut Aller en bas
http://giu.magique.free.fr/making-of
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Making Of et l'Album Empty
MessageSujet: Re: Making Of et l'Album   Making Of et l'Album Icon_minitime1Mer 1 Déc - 13:16

Ton site est tellement génial qu'il y a même pas besoin de faire de la pub xD Tes boxes sont ce qui me fascine le plus : elles sont toujours utiles, il y en aucune à jeter o_o D'ailleurs la toute dernière est un bijou !

Je ne connaissais pas l'album, j'irai voir tout ça quand j'aurai le temps. La bannière me plaît ^^


Dernière édition par SheZeve le Mer 1 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Making Of et l'Album Empty
MessageSujet: Re: Making Of et l'Album   Making Of et l'Album Icon_minitime1Mer 1 Déc - 13:55

Super ta nouvelle boite, comme toujours ! Enfin des attitudes normales de la vie courante pour nos sims ! =)
Question : est-ce que, si on a téléchargé un portable de remplacement ("default"), ça marchera avec ton objet en mode déco ?

J'aime toujours autant ton album : sobre, beau à parcourir... Et tu as trouvé le compromis idéal de la flemmarde qui n'a pas le temps d'écrire une histoire entière, mais qui partage ainsi un peu de la vie de ses sims, simplement en images. J'approuve la méthode ! ;)

Giu a écrit:
(et ça ne va pas s'arranger puisque la création de Dorian me perturbe, hihi)

Ah ha, je connais ça : chaque fois que je créais un nouveau sims ou presque, je lui inventais une vie et j'avais une nouvelle idée d'histoire... Je me retenais violemment de ne pas me lancer dans un nouveau projet tant que je n'avais pas terminé celui en cours, pour ne pas me retrouver avec 12 projets entamés et jamais terminés (déja que le peu que j'ai mis en route ne sont même pas terminés *tousse*) Making Of et l'Album 106477
Bref, euréka, j'ai trouvé une solution : arrêter de créer des sims ! Sauf les "Sims du mois" (jeu dispo ici même sur le forum), car ainsi leur base, leur génèse n'est pas de moi, et ils ne m'inspirent pas autant que la chair de euh, ma souris Making Of et l'Album 657192
Revenir en haut Aller en bas
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/11/2010

Making Of et l'Album Empty
MessageSujet: Re: Making Of et l'Album   Making Of et l'Album Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:34

Merci Shezeve, tant mieux si mes boites sont utiles, c'est le but. De toute façon je ne fais jamais de poses juste pour dire que je fais des poses, je les fais parce que j'aime les voir faire ce qu'ils ne peuvent pas faire et comme tous ne sont pas des super-héros, faut bien qu'il y en ait qui se coltine les courses par exemple XD.
J'avoue que j'ai mis du temps à la donner celle-là parce qu'elle contenait des poses (celles de la piscine) dont je voulais me servir en "exclusivité" mais vu que le projet est au point mort...T_T

En tout cas, il y en a 3 en prévision qui devraient vous plaire, sans compter ma boite perso actuelle et celle de The Shadows que je donnerai un jour ou l'autre.

Sinon Zohus, non le portable est juste le mesh de celui du jeu, il n'a aucun rapport avec ce qui se passe dans le jeu proprement dit donc si tu as un remplacement, eh bien dans le jeu tu gardes ton replacement mais si tu veux utiliser celui-là, tu te retrouves avec celui de base.(c'est juste un accessoire comme des lunettes ;) )
A la limite tu peux toujours le recolorer dans la boit@look pour qu'il ressemble un peu si la forme est à peu près la même.

Citation :
Je me retenais violemment de ne pas me lancer dans un nouveau projet tant que je n'avais pas terminé celui en cours, pour ne pas me retrouver avec 12 projets entamés et jamais terminés

Eh bien j'ai longtemps eu un cas de conscience là-dessus mais maintenant je m'en fous, j'ai pas envie que faire des mises à jour qui ressemblent à du travail, bien propre, bien carré, sans s'éparpiller. Si mes 12000 projets ne finissent jamais et bien c'est pas grave, j'aurais au moins partagé de bons moments avec vous. D'autant plus qu'une fin à leurs histoires signifirait ne plus jouer avec mes persos...(enfin même si je continuais à jouer, ça serait plus pareil), s'il y a une fin c'est qu'elle viendra naturellement
Making Of et l'Album 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://giu.magique.free.fr/making-of
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Making Of et l'Album Empty
MessageSujet: Re: Making Of et l'Album   Making Of et l'Album Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:35

lol, oui mais moi ça m'embête aussi de perdre du temps à ouvrir un nouveau blog, construire de nouveaux décors, me pencher sur la genèse de toute une histoire car c'est le plus gros du travail et ce qui prend le plus de temps (la mise en place), même si c'est aussi le plus intéressant et le plus palpitant : commencer une nouvelle histoire... (dont on se lasse nous-même au bout de quelques temps ^^).

Ok pour le téléphone, j'avais pas saisi que c'était un accessoire porté par le sims (comme des lunettes) et non un objet décoratif !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Making Of et l'Album Empty
MessageSujet: Re: Making Of et l'Album   Making Of et l'Album Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:22

Je profite de ce sujet pour te remercier, Giu, pour tes boîtes de poses qui m'ont été très utile pour mes
"fantômes". Mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Making Of et l'Album Empty
MessageSujet: Re: Making Of et l'Album   Making Of et l'Album Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 6:37

L'inculte de service est là ! Je n'ai pas fait le rapprochement entre toi, Giu et le site Making of ! Extrèmement désolée ! * va se cacher *

Je te remercie beaucoup de mettre ces boites superbement bien faites à disposition. Je les ai toutes et elles me servent régulièrement. Merci ... merci ... merci ...
Je m'en vais de ce pas télécharger la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Making Of et l'Album Empty
MessageSujet: Re: Making Of et l'Album   Making Of et l'Album Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:07

Giu merci mille fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making Of et l'Album Empty
MessageSujet: Re: Making Of et l'Album   Making Of et l'Album Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Making Of et l'Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop CS2-Video] Making-of "Sam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: