Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bento maniaque

Aller en bas 
+15
Ray Stark
Johnnyssa
Céphyma
ofo
Aria
Elodie
Juliannews
Isis
Koelia
C'ian
Enaya
Silfy
Jayden
Petipas
lindsaydole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 14:33

Méga commande groupée hier à 6 sur bento&co !
Youpi ! grâce à ça des frais de port hyper intéressants (52€ divisés en 6) et des frais de douane (inconnus encore, divisés aussi en 6).
pour 8 euros et des poussières d'affranchissement, je fais venir de Kyoto pour mon petit garde manger perso :
Bento maniaque - Page 3 2811619_33c0_medium
pour faire autre chose que des poissons et des voitures avec mes oeufs durs...
Bento maniaque - Page 3 AnimalBottleA2_medium
Pour mes petites vinaigrettes liquides.
Bento maniaque - Page 3 Oyako_Kingyo_3_medium
pour cet été avec mes salades, car la boite ne passe pas au micro ondes.
Bento maniaque - Page 3 Bento_colors_2_medium
pour l'hiver et changer parfois de mon ojue vert (je l'ai pris en orange le nouveau)
Bento maniaque - Page 3 Fukuro_bento_8_medium
pour en préparer aussi à mon chéri !
Bento maniaque - Page 3 Oshibori_hachi_1_medium
pour que mon chéri s'essuie les mains aussi
Bento maniaque - Page 3 Cup_Cake_5_medium
Pour utiliser les cups en séparateurs, les piques pour mes crudités et l'éponge pour nettoyer ma bentobako (j'ai pris à la fraise)
Bento maniaque - Page 3 Sekai_ichi_1_medium
Pour en avoir un autre aussi pour l'été, parce que les poissons tous les jours ça va me gaver
(cadeau de Noël offert par ma maman)
Bento maniaque - Page 3 Piques_Fushigi_7_large
Parce que c'est trop mignon de manger ses crudités avec ça !

Spoiler:

Et comme j'avais envoyé la photo du bento que je vous ai montrée l'autre jour au propriétaire du site, j'ai eu 10% de remise sur ma commande.
Avec tout ça j'en ai eu pour à peu près 100 euros, pour celles qui se demandaient au niveau du prix.
Donc même avec les frais de douane en plus, ça reste beaucoup moins cher qu'en France, car en France pour 100 euros j'aurais eu... deux boites ? Allez 3 on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 14:42

OMG ! *meurt*
C'est trop mignon GAYAAAAAAH !!!
Je suis over-fan ! Lindsay tu vas tout déchirer avec tout ça ! *w*

C'est vraiment trop mignon ! Tout coloré, tout petit, tout rose, too cute !

100€... c'est vrai que par rapport en France. En tout cas, j'espère que tu nous montreras tout ça quand tu les recevras ! Tu vas faire de jolies choses avec tes petits accessoires eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 14:49

Ouais tu as vu, je vais faire trop ma belle à l'heure du déjeuner dans la salle des enseignants !
Je vous ferai des photos quand ça arrivera.
Et un jour j'irai au Japon acheter mes bentobako à 3 euros !
(mais bon avec le prix du billet 'avion, en fait, ça revient moins cher de les commander sur le net *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:41

J'avais jamais fait attention à ce sujet et je ne sais même pas pourquoi !
Je ne connaissais pas les bentos, mais là je peux dire que je suis intéressée !
Le truc c'est que deux fois par semaine j'ai droit au tupperware. C'est souvent tout mélangé, avec la sauce qui dégouline partout... Et surtout comme je suis nulle en cuisine, c'est ma maman qui me les prépare... Bento maniaque - Page 3 666752
Tout ça pour dire que j'adore ces petites boîtes colorées, c'est frais et coloré, ça donne bien plus envie de les manger ! Je crois que je vais finir par me convertir !
On en trouve facilement, des bentos dans le commerce en France ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:54

En France c'est assez difficile et très cher. A Marseille, pour te donner une idée, il y a vraiment deux boutiques qui en font des vrais importés du japon comme ceux que tu vois sur mes images du dessus, mais compte entre 35 et 40 euros LA boite ! Ils te font payer dans le prix de la boite : les frais de port, de douane, leur salaire et la location de la boutique !
Et en plus le choix est souvent très très limité.
Sur Internet tu as beaucoup plus de choix et c'est moins cher car souvent ils traitent directement au Japon. Donc OK, c'est pas le prix des boites au Japon, mais ça reste beaucoup plus raisonnable.
J'avais mis des adresses pratiques sur mon tout premier post en première page quand j'avais ouvert le sujet Nasturtium. Tu devrais aller jeter un oeil dessus, ça te donnera quelques idées de sites à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 16:20

Bien, tu m'as décidée à faire des achats. Je vais de ce pas sur le site. Merci (je vais acheter en groupé avec ma soeur et ma mère ^^) ...

C'est vraiment trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 16:23

Faut que je demande des royalties au site moi ! Bento maniaque - Page 3 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 16:24

A Paris (si tu es parisienne) tu devrais en trouver vers la rue Saint Anne (métro Pyramide) qui est LE quartier japonais de Paris (et si tu veux manger un vrai jap' c'est à dire Ramen, Gyoza... entouré de Japonnais en déplacement en France, c'est aussi là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 16:50

C'est la première chose que j'ai regardée en allant sur ce sujet, Link, le premier post :)
J'étais allée sur Bento&co et je trouvais ça super mignon, les petites boîtes.

Et je bave littéralement devant celles-là !
http://www.bentoandco.com/products/mini-cup

Je n'habite pas Paris mais mon père y va souvent. Rien ne m'empêche de l'envoyer vers une course là-bas !
J'ai vu sur le blog FrenchBento qu'on pouvait acheter des articles de MonBento.com à la Fnac des Halles, sinon. Ce serait à peine plus cher que sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:01

Oui elles sont mignonnes celles là, j'avais hésité à les prendre au début, et puis finalement j'ai pris celles avec les petites têtes d'animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:31

lindsaydole a écrit:
D'ailleurs si parmi vous certaines voulaient se lancer, demandez moi, je vous copierai ici le tableau pour acheter la bonne contenance de votre bentobako du bouquin, un fonction de votre sexe, taille, âge et activité physique.

Link, ça m'intéresserait beaucoup car j'envisage de m'en acheter très bientôt ! Ca serait super !

*hâte de se faire ses petits miam miam* <3333
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:43

Je te fais ça de suite, ma belle :

je poste que les filles.
Demandez moi au besoin pour les hommes.

Votre âge Les calories moyennes par repas recommandées taille du bento en ml
3-5ans 450 400
6-8 ans 525 500
9-11ans 625 600
12-17ans 770 à 735 700
18-60 ans 685 à 650 600
70-80 ans 520 500

Et vous pouvez même en offrir à votre grand mère !

Selon son activité physique il est conseillé d'augmenter ou de diminuer la dose.
Si vous êtes sportive, active et une vraie pile électrique : on ajoute 100ml !
Si au contraire vous voulez faire un petit régime car vous vous trouvez enrobée, enlevez en 50 ou 100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:55

J'avais trouvé un tableau équivalent sur le même blog :
http://frenchbento.canalblog.com/archives/guide_de_contenance_des_bento/index.html

C'est juste un poil plus détaillé mais la conclusion est la même : on me conseille le 700ml :D
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:56

C'est parce que j'ai eu la flemme de copier toutes les lignes, vu que pour toute une série d'âge, c'est la même contenance qui est conseillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:26

Merci beaucoup, Link ! Tu es géniale !
Donc moi, bento de 600 ml ! Et une bento qui marche ! UNE !! xD

*va faire des folies pour Noël*
Maintenant, je sais quoi demander au Papa Nowel ! Avec ma famille qui ne cesse de me demander ce que je veux, là, je vais être serviiie =D
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:29

Tu nous montreras ce que tu as choisi, hein ! Comme ça on pourra s'extasier sur ta liste avec Charly Raye comme deux groupies hystériques.
fais attention à vérifier que les boites passent au micro onde, pour l'hiver tu pourrais en avoir besoin ! Bento maniaque - Page 3 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:33

YEAH !
Hâte de voir ça *w*

(ça passe au micro-onde en plus ! o_o classe ! Je ne le savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:36

C'ian a écrit:

*va faire des folies pour Noël*
Maintenant, je sais quoi demander au Papa Nowel ! Avec ma famille qui ne cesse de me demander ce que je veux, là, je vais être serviiie =D

Pareil ! Pour une fois je saurai quoi leur répondre :D
Ça par exemple ! http://www.monbento.com/pack-noel-bento-rouge-539.html
Mais la boîte blanche est un chouilla tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:07

Bien bien bien, j'ai converti ma mère et ma soeur grâce à tes photos, Link ! Merci =)
Maintenant elles farfouillent site et elles me préviendront quand elles auront fini. En tout cas merci pour le tableau des contenances, je savais pas lequel prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:10

De rien !
Je trouve mon bento.com généralement plus cher que les autres, mais après j'ai pas regardé les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:29

Je pense que je vais me lancer aussi. Mes formations LSF vont débouler vers février et comme je ne pourrai pas rentrer chez moi le midi... Bento maniaque - Page 3 831612
Je ne sais pas si tu l'as déjà mentionné Lindsay: les délais de livraison sont corrects ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:00

Pour ma première livraison, j'ai voulu tenter un envoi simple (*folle*)
c'est beaucoup moins cher, mais il n'y a pas d'assurance et de numéro de colis, du coup si c'est perdu, c'est perdu t'as que tes yeux pour pleurer. Par contre tu n'as pas de frais de douane dessus.
Mon colis à mis 1 mois et 4 jours à arriver *pleure*, j'ai flippé comme pas permis jusqu'à ce qu'il soit là. Il a dû faire le voyage en pédalo !
Mais il parait que je suis tombée sur le pire cas de la terre, car en moyenne même sans assurance la livraison arrive entre 2 semaines et trois semaines.

Pour cette commande à 6, qui comportait 11 boites, plus des sacs, des moules, des mini bouteilles, et plein de cochonneries, vu qu'on était 6, on a pris par FedEx. Assurance, numéro de suivi, mais frais de douane sûrs à 95%, par contre je serais livrée en 4 jours.

Donc après c'est toi qui voit.
pour la première j'avais eu 10 euros de frais de port (1 boite et 3 goodies), pour la seconde 52 euros de frais de port + frais de douane (inconnus) pour quand même 35 articles dont 11 boites ! donc big big colis !!!! ce qui revient de toute façon moins cher que de les prendre en France, c'est dire !
En même temps n'oubliez pas pour le port que ça vient du japon et que ça va faire un demi tour de planète quand même, donc c'est normal que ça douille un peu.

Donc sachant ça, c'est toi qui voit : moins cher mais risqué (par contre pas de frais de douane)
Plus cher, rapide, sans risque, mais frais de douanes.

En tout cas pour toutes celles qui envisagent des cadeaux de Noël, vue la date et vu le temps que ma première commande a mis à arriver, je vous conseille très fortement ce coup ci du FeDex, sinon vous prenez le risque que le pied du sapin reste vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:29

Par contre les frais de douane c'est tendu...
Quand j'avais acheté des écharpes Harry Potter sur le site officiel, j'y avais eu droit et je crois que c'était 50% du prix x___x Donc... OUCH sur un colis aussi gros que le vôtre x___x

*radine des frais de port*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:33

C'est irrégulier les frais de douane, pour un même article tu vas payer 3% ou 50%, on ne peut pas savoir. et je pense aussi que ça dépend de ce qui a été déclaré dans les colis à l'envoi. Si ce sont des trucs très mode et tendance, je pense que ça douille plus que des trucs plus passe partout.

Edit
J'ai été estimer les frais de douane sur le colis, on en aurait pour 75 euros à 6, ce qui fait 12,50 euros par personne.
C'est un colis de près de deux kilos et d'une valeur proche de 350 euros pour indication. Donc au total par personne 20 euros de frais de port du japon.

Juste pour info, le même colis, 2kg, envoi par chronopost de la France au Japon (délais entre 3 et 6 jours, donc équivalent fedEx) c'est 147,80 euros le frais de port. Et ça c'est sans les frais de douane...

C'est vous qui voyez !

Enfin je me permettrais juste une réflexion : Dieu que la Poste Française est hors de prix ! Et Dieu qu'elle est lente en prime ! REMBOURSEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 22:20

Nasturtium a écrit:
C'ian a écrit:

*va faire des folies pour Noël*
Maintenant, je sais quoi demander au Papa Nowel ! Avec ma famille qui ne cesse de me demander ce que je veux, là, je vais être serviiie =D

Pareil ! Pour une fois je saurai quoi leur répondre :D
Ça par exemple ! http://www.monbento.com/pack-noel-bento-rouge-539.html
Mais la boîte blanche est un chouilla tristounette.
Il est GENIAL ce set !!! *______* *étoiles dans les yeux* Dieu que ça va être bon pour le futur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bento maniaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bento maniaque   Bento maniaque - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bento maniaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyaaastulaaaa-Miiii ! La maniaque des «a» et des «i»
» Silfy et le bento power!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: