Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fuyez, pauvres fous.

Aller en bas 
+12
Noemie
lindsaydole
Phannette
Johnnyssa
Isis
Nasturtium
Enaya
Slem
Sucréomiel
Koelia
Nienna
Cléo
16 participants
AuteurMessage
Cléo
Gratte-papier
Gratte-papier
Cléo


Messages : 3
Inscrit(e) le : 30/09/2010

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:10

    Bonjour à tous. Pour une fois j'ai décidé de faire court parce que pouf là pas d'inspiration, et à part vous raconter ma vie (qui est soit dit en passant fort passionnante) je ne vois pas ce que je pourrai vous dire, erf.

    Je suis née un pluvieux jeudi de mars, le 7 plus précisément... une fine couche de brouillard s'abattait sur la petite ville d'Ela-----. dans la région d'Yvelines (pour des raisons de sécurité la ville sera masqué, ololz, comme je suis drôle.) Bref. J'ai 14ans et demi (très important le demi.) et celui qui devine mon prénom gagne un demi quart de centime. Je squatte le forum depuis un petit bout de temps. Mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire (a) C'est maintenant chose faite. Je me suis dit qu'après tout, vous me sembliez fort sympathique et que je n'avais pas à vous craindre de la sorte (a) Ca fait un peu plus de 4ans que je connais le monde des sims (et ô joie la gamine kikoolol des temps anciens s'est envolée) Je suis ce que les autres appelle une geek. Accro aux jeux vidéos de types Final Fantasy et World of Warcraft (je sens que je vais pas me faire d'amis ici, mouarf.) Lectrice compulsive qui dévore tout ce qui lui tombe sous la main. (J'ai dévoré "Les âmes vagabondes" moi qui avait pourtant été dégoutée de la saga twilight suite au succès des films complètement niais, je voulais plus entendre parler de Stephenie Meyer, et pourtant...) J'adore les mangas (kuroshitsujis, dengeki daisy, nana, tout y passe xD) amoureuse de Totoro et fan incontestée de Glee, docteur house, DH, et tout autre sorte de série. Et bien sur les sims, j'ai failli les oublier u_u' J'adhère pas du tout aux sims 3 que je trouve trop.. trop xcfuzeop. Vous comprenez ? Je reste fidèle aux sims 2 et leur voue un culte. Vouala vouala, sinon je collectionne les jouets kinder mais ça, on s'en fiche.

    Vous allez en avoir marre de moi.
    Nous vous rappelons que la maison ne fournis pas l'aspirine.

    Je vous aime ♥


ps: si vous avez la flemme de lire ce pavé, ne relevez que les mots en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:14

Cléo a écrit:
(J'ai dévoré "Les âmes vagabondes" moi qui avait pourtant été dégoutée de la saga twilight suite au succès des films complètement niais, je voulais plus entendre parler de Stephenie Meyer, et pourtant...).

J'adhère complètement!

Cléo a écrit:
Vouala vouala, sinon je collectionne les jouets kinder mais ça, on s'en fiche.

Et ça j'adore XD

Bienvenue Cléo! Fuyez, pauvres fous. 421129

Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:41

Nienna a écrit:
Cléo a écrit:
(J'ai dévoré "Les âmes vagabondes" moi qui avait pourtant été dégoutée de la saga twilight suite au succès des films complètement niais, je voulais plus entendre parler de Stephenie Meyer, et pourtant...).

J'adhère complètement!



+1

Bienvenue Cléo! *comme le poisson rouge dans Pinocchio?* *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:59

Bienvenue !! Fuyez, pauvres fous. 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 20:05

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 20:28

Bienvenue Cléo !
Quand tu auras 10 messages, tu pourras rejoindre un des groupes.

(Glee ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:02

Koelia a écrit:
Nienna a écrit:
Cléo a écrit:
(J'ai dévoré "Les âmes vagabondes" moi qui avait pourtant été dégoutée de la saga twilight suite au succès des films complètement niais, je voulais plus entendre parler de Stephenie Meyer, et pourtant...).

J'adhère complètement!



+1

+2 !
Bienvenue Cléo !
Il ne faut pas avoir peur, on est pas bien méchants ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Gratte-papier
Gratte-papier
Cléo


Messages : 3
Inscrit(e) le : 30/09/2010

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:25

Merci à toutes ♥️
Ne t'inquiètes pas Nasturtium, vous êtes toutes super accueillantes et adorable Fuyez, pauvres fous. 68878 <- puis les émoticones sont géniales xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Ven 1 Oct - 10:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Ven 1 Oct - 11:17

Bienvenue sur le forum Cleo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Ven 1 Oct - 11:43

Bienvenue Cleo !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Ven 1 Oct - 18:33

Bienvenue Cléo, je t'ai déjà rencontrée sur l'un de mes sujets, mais je reviens te saluer ici !
Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Ven 1 Oct - 19:09

Cléo a écrit:
Je suis ce que les autres appelle une geek. Accro aux jeux vidéos de types Final Fantasy et World of Warcraft (je sens que je vais pas me faire d'amis ici, mouarf.)

Et moi j'adhère à ca !

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Ven 1 Oct - 19:37

Noemie a écrit:
Cléo a écrit:
Je suis ce que les autres appelle une geek. Accro aux jeux vidéos de types Final Fantasy et World of Warcraft (je sens que je vais pas me faire d'amis ici, mouarf.)

Et moi j'adhère à ca !

Bienvenue :D

Mdr, moi aussi j'hadère... enfin j'ai jamais joué à WoW... mais j'adorais plus jeune regarder mon frère y jouer. Quand à final fantasy *_____* je me précipiterais bien sur le dernier si j'avais de quoi jouer avec !!!

Et j'aime collectionner les trucs aussi, genre kinder, joujou des boites de céréales... y en a plein qui traine dans ma chambre xD

Bienvenue Fuyez, pauvres fous. 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Sam 2 Oct - 12:08

Bienvenue Cléo Fuyez, pauvres fous. 530256
Revenir en haut Aller en bas
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:17

Bienvenue à toi Cléo :D
Revenir en haut Aller en bas
Didrich(54)
Pigiste
Pigiste
Didrich(54)


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 29
Inscrit(e) le : 25/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : My Immortal ; For You Only ; Liaison Dangereuse

Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1Sam 9 Oct - 18:03

Bienvenu ! :o et oui, un Did :o *patauge à essayer de se faire plus présent sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
http://03didrich.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous.   Fuyez, pauvres fous. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez, pauvres fous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: