| [Jeu débile] Cromimi | |
|
+15Cleimance Lyson Sucréomiel Maa Enorah Slem Koelia lindsaydole Enaya Wanda Charlie Nienna Johnnyssa finette88 SheZeve 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 13 Oct - 6:49 | |
| Laissez tomber, ils ont encore repris 50 g cette nuit, maintenant il sont à 100g ! Pfff c'est relou.
Non je ne l'ai pas mal pris, SheZ, par contre je n'avais pas bien compris lol ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 13 Oct - 8:05 | |
| Purée c'est quoi ce délire??? 150, 165 et 240 grammes!!!! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 13 Oct - 11:41 | |
| Link : lol, oui c'était aussi le risque : ne rien comprendre xD
Emmenez votre cromimi au stade, les courses font maigrir aussi. Arrêtez de lui donner à manger, juste de l'eau (oui c'est cruel mais c'est le jeu). Et gavez-le de Slim mimi. Si vous avez 2 cromimis et que l'autre n'est pas au régime, isolez le cromimi au régime dans une nouvelle cage. C'est ce que j'ai fait et ça avait très bien marché (tu m'étonnes...)
Après peut-être que vous êtes victimes d'un énième bug du jeu -_-
EDIT : Oui, il y a un bug à mon avis...Diddie faisait 315gr quand je me suis connectée O_O Et quand je l'ai nourrie, elle est descendu à 100gr. Je crois qu'e vous allez devoir attendre que le bug passe (comme d'hab) pour les mettre au régime ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 13 Oct - 12:50 | |
| Ouais, c'était mon idée ce matin, attendre aussi que ça passe... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 13 Oct - 17:09 | |
| j'attend aussi que ça passe... ma pitipouce est le sims le plus lourd qui était à la base à 50... elle est passée hier à 90 je l'ai redescendue à 60 elle est remontée à 135... je désespère, mais je vais attendre que ça passe ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Jeu 14 Oct - 0:24 | |
| Moi j'attends qu'ils se décident à s'occuper de ce jeu et à le faire fonctionner correctement. J'ai mis mes souris à la garderie, je suis revenue : mes bébés étaient devenus adultes et leur moral était à 0. Super la garderie hein. Ils y sont retournés pour le coup. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Jeu 14 Oct - 14:17 | |
| mdr Naya ! Mais qu'est-ce que c'est que cette garderie !? Autant qu'ils restent dans leur cage alors, si c'est pour arriver à des résultats pareils -_- Au moins dans ma-bimbo, elle reste intacte.
C'est vrai qu'avec Cromimi, ils ont voulu se faire encore plus d'argent, et ils ont laissé la qualité de côté -_- | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Jeu 14 Oct - 17:23 | |
| En tout cas le bug est réglé, ils sont tous redescendus à 35 g.
Sinon Naya, j'ai vu sur le forum qu'ils demandaient à ce qu'on les contacte par MP pour le bug du niveau 25. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Jeu 14 Oct - 21:03 | |
| réglé sauf pour missmiss... elle fait 220g chez moi ... --' | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Jeu 14 Oct - 21:13 | |
| Ah, je l'ai plus MissMiss... Envoie leur un MP. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 1 Déc - 17:43 | |
| Vous avez vu le Lutin qui veut absolument se faire palper ? mdr. Il a une tête un peu bizarre, et il est un peu relou à s'incruster sur la page d'accueil mais bon, on fait avec =D | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 1 Déc - 17:48 | |
| Ah oui, il est rigolo, j'avoue que ça fait un moment que j'y vais plus. J'ai mis mes rongeurs en garderie. je suis bloquée au niveau 25. J'ai envoyé deux MP aux admins pour régler le bug il y a un mois. Rien. J'en ai eu marre. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 1 Déc - 17:56 | |
| Ah oui le lutin ! Je l'ai palpé ce matin, et j'ai reçu trois bonnets pr mes souris ! xD | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 1 Déc - 19:19 | |
| Jo : lol me too ^^ (enfait c'est un escroc il donne la même chose à tout le monde).
Moi aussi j'étais bloquée au Niveau 25 Link, je gaspillait des sous pour acheter de la litière et du désinfectant, je comprenais pas pourquoi l'objectif 2 ne fonctionnait qu'une fois sur deux, et s'annulait toutes les 24 h -___-" J'ai persévéré, et aujourd'hui, ça a marché, et l'objectif 3 avec 0_0
Dernière édition par SheZeve le Ven 3 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Ven 3 Déc - 19:58 | |
| Comme Link m'a dit que le bug était ENFIN résolu, j'ai repris mes souris. Malades, déprimées et en colère. Vive la garderie. J'essaye désespérément de valider le 1er objectif, ma relation reste bloquée à 4 coeurs et 95% du 5e -__-;; EDIT: Ok, je suis passée au niveau 26 et j'ai envie de demander... c'est une BLAGUE ?! - Spoiler:
100 000 points d'expérience éleveur ?! J'en suis à 32 602. LOL.
Dernière édition par Enaya le Ven 3 Déc - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Ven 3 Déc - 20:25 | |
| -_____-" Je compatis. Chez moi, le bug était à l'objectif 2 (l'effet ne durait pas et aucun résultat sur ma crominette), donc 3 aussi -_-
Je suis au niveau 26 depuis avant-hier, et l'objectif 2 est juste scandaleux et irréalisable même en un an ! lol. A mon avis ils exagèrent parce qu'ils veulent nous ralentir pour mieux réfléchir aux niveaux qu'ils doivent encore créer ! Bref, ils saoulent. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Ven 3 Déc - 20:27 | |
| MDR SheZ je viens d'éditer mon message précédent au moment où tu as posté, justement à cause de ce 2e objectif. Je rêve là o_o | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Ven 3 Déc - 20:34 | |
| ptdr ! J'en peux plus de ces gens xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Ven 3 Déc - 20:58 | |
| Ca valait vraiment le coup de sortir mes souris de la garderie XDD Quoique même en m'en occupant un jour sur trois, je suis sûre qu'elles seraient en meilleur état lol | |
|
| |
Cleimance Gratte-papier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Ven 3 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Ven 3 Déc - 21:19 | |
| Voici mes deux souris. Je suis, comme vous, lamentablement désespérée par le niveau26. (En plus, je DETESTE faire des défis, je ne vois même pas l'intérêt. Ce jeu est assez décevant, finalement) http://www.cromimi.com/game/profil-1336951.htm (mais les souris sont quand même trop choutes. ♥ ) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Ven 3 Déc - 21:27 | |
| cleimance> s'en être, pas s'en avoir ;) Très mignonnes vos souris | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Ven 3 Déc - 22:01 | |
| Merci! Il faut dire que les cadeaux de l'avent sont choupis aussi. ( À propos, au bout de combien de temps une souris met-elle bas ? J'en ai assez qu'elle soit enceinte là. Je veux voir les bébés, scrogneugneu) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 8 Déc - 13:45 | |
| Cacahuète et Peanut sont fiers de vous annoncer la naissance de Pécan et Cajou ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi Mer 8 Déc - 14:23 | |
| j'adore les noms de tes souris, Link^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Cromimi | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Cromimi | |
|