J'ouvre ce post parce que j'en ai pas vu qui parlait des OMSP et comment les utiliser... Personnellement j'aimerai savoir lesquels vous avez téléchargés et comment vous les utiliser car j'y arrive pas >.< (pas très douée ^^')
Voila voila merci de vos réponses
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
Merci beaucoup ^^ J'étais déjà aller sur ton site mais j'ai louper ce tuto ... En tout cas merci
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: OMSP Dim 5 Sep - 17:53
Je viens de le mettre en ligne pour toi. Il devait sortir la semaine prochaine, mais vu qu'il était prêt, très honnêtement, j'avais un peu la flemme de réexpliquer ici ce que j'avais déjà préparé là bas.
AnyOne__ Critique littéraire
Sujet: Re: OMSP Dim 5 Sep - 18:47
Donc je ne pouvais pas tomber dessus avant ^^
En tout cas merci beaucoup de l'avoir mis avant ça m'a beaucoup aidé. J'avais plein d'OMSP mais je savais pas comment les utiliser donc pas très utiles ...
Ton tuto est vraiment très bien fait sinon, c'est vraiment bien expliquer
lindsaydole Capitaine
Sujet: Re: OMSP Dim 5 Sep - 18:54
Tant mieux si ça peut servir, j'avais pas prévu de le publier dans cet ordre là, mais bon, c'est pas grave, l'autre est pas totalement prêt encore celui qui devait passer avant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OMSP
OMSP
Page 1 sur 1