Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Projet] Service d'analyses et de conseils

+5
Koelia
lindsaydole
Enaya
Isis
Sucréomiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:29

Petite question avant : as tu déjà publié une histoire sims ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:36

J'en avais publié une il y a bien longtemps déjà et avait participé à un blog de critiques. Mais avec mes études assez prenantes, j'ai arrêté d'écrire.

Mes motivations : j'aime lire les histoires sims et je suis quelqu'un qui n'a pas ma langue dans ma poche, apporter un avis constructif me plait. Future avocate, la soutenance d'un avis entre dans mes cordes.
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:39

Très bien Juliannews ! Mais tu as mis pas avant octobre, c'est à cause de tes études ?
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 21:16

Je suis en stage jusqu'à fin septembre et un partiel le 9 septembre donc, jusqu'au 10 septembre je vais me plonger dans le droit social à fond, après, je devrais être plus dispo.
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:00

Dans ce cas, préfères tu entrer dans l'équipe dès maintenant ou attendre octobre ?
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 3:41

Sucréomiel a écrit:
Petite question avant : as tu déjà publié une histoire sims ?

Moi aussi? J'en avait commencé une il y a longtemps!!! Mais c'était pour raconter un challenge et un jour mon jeu a crashé, donc j'ai arrêté c'était il y a 3 ans. J'écris pas mal depuis mais je n'ai jamais rien illustré avec Les Sims, je suis trop irrégulière.
Je pense quand même être capable de faire une bonne critique que ce soit au niveau des textes comme au niveau des illustrations et j'aime bien suivre les histoires sims (même si je suis du genre lecteur fantôme).
http://sims-artists.forumactif.com
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 8:32

ah oui, je me souviens que tu avais déjà fait plusieurs critiques sur feu Critisims, Pomme-kiwi, et je les avais trouvées très pertinentes !!!
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:54

Merci Parthénia!
http://sims-artists.forumactif.com
Kanora
Pigiste
Pigiste
Kanora

Féminin Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 27/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Maria, adolescente torturée.

MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:01

Le concept me plaît bien, bon je ne suis pas douée niveau critique mais je ferai un effort. Pour les illustrations aussi, tant qu'à faire... Je me suis récemment mis à écrire mais pas une histoire illustrée. Suivre des histoires, quelle magnifiques passe-temps !
J'aime lire de tout & n'ait pas non plus la langue dans ma poche, bien sûr je reste diplomate et courtoise, cela va de soi =)
http://kanora-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Service d'analyses et de conseils   [Projet] Service d'analyses et de conseils - Page 2 Icon_minitime1

[Projet] Service d'analyses et de conseils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2