Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I need you, That's what I hate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou


Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

I need you, That's what I hate Empty
MessageSujet: I need you, That's what I hate   I need you, That's what I hate Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:06

Qu'en est-il du monde aujourd'hui? Qu'en est-il du lieu appelé maison?

Nous n'avons jamais été si nombreux, et nous n'avons jamais été si seul ...



I need you, That's what I hate Sanstitre4un


www.koolcat.blog.jeuxvideo.com


Dernière édition par lisoukikou le Jeu 22 Juil - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

I need you, That's what I hate Empty
MessageSujet: Re: I need you, That's what I hate   I need you, That's what I hate Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:16

Argh une faute énorme que je vois de plus en plus et que je hais :

"Nous n'avons jamais étais si nombreux, et nous n'avons jamais était si seul ..."
La conjugaison correcte est "été".

Je ne comprends pas comment on peut faire cette erreur, ça s'entend tout de suite. Etait c'est le son "è" et été le son "é".

Bref, je ne suis pas là pour me la jouer prof de français ;)
Le design de ton blog est beau. J'attends que l'histoire débute pour donner un réel avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

I need you, That's what I hate Empty
MessageSujet: Re: I need you, That's what I hate   I need you, That's what I hate Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:49

lol finette xD Je te comprends. Surtout que "étais" c'est pour l'imparfait et que ta phrase ne l'est pas ^^" Fin bon, tout ça pour dire, faites un effort quoi ^^"

Et sur le montage il y a une faute d'anglais (que tu n'as pourtant pas faite dans le titre du topic) : C'est "That's what I hate".

Toujours est-il que j'adore ce titre et que j'aime bien le montage de Cloud Mason (quel prénom étrange d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

I need you, That's what I hate Empty
MessageSujet: Re: I need you, That's what I hate   I need you, That's what I hate Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 7:46

Pendant que l'on est sur les fautes, il y a une faute d'orthographe sur ton article Publicités ... le mot article est masculin donc " cet article " et pas " cette article "
L'orthographe est très important dans une histoire et personnellement je ne la lis pas si les fautes sont trop présentes ( rien avoir avec les fautes de frappe ).

En tout cas, j'aime moi-aussi le montage de Cloud Mason et les éclairs verts m'intriguent. J'attends comme Finette le début de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou


Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

I need you, That's what I hate Empty
MessageSujet: Re: I need you, That's what I hate   I need you, That's what I hate Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 13:13

X________________x Je savais qu'il y aurait des erreurs I need you, That's what I hate 332435

Vraiment désolé, j'arrange ça dans la journée ^^"

Pour les MAj, je vais relire plusieurs fois avant de poster, afin que vous ne soyez pas trop importunés lawl

Sinon pour Cloud (a prononcer Claod si certains ne sont pas caler FF ^^) , j'ai eu le coup de cœur quand je l'ai crée *-* Et je suis contente que le montage vous plaise ^^

edit: Bon, j'ai essayé d'arranger la faute d'orthographe sur l'image ... étant donné que j'ai perdu la photo de fond, et l'image de ma simsette, j'ai du changé ça, au ... "feeling", donc j'ai étais cherché un brush. Enfin, même si le résultat n'est pas fabuleux, j'aime utilisé ça comme une métaphore:

Le "I need you" est pratiquement effacé, je pense que pour moi c'ets une forme de timidité, tandis que le That's what I hate, est très clair, donc c'est déclaré haut et fort!


edit 2: Maj en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

I need you, That's what I hate Empty
MessageSujet: Re: I need you, That's what I hate   I need you, That's what I hate Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 15:26

Reglement
Citation :
Pour présenter son histoire dans le forum, il faut qu'elle soit enregistrée sur le site Il était une fois et choisir la catégorie à laquelle elle correspond. Merci d'utiliser la même catégorie que sur le site!

Sujet verrouillé jusqu'à ce que l'histoire soit inscrite dans l'annuaire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





I need you, That's what I hate Empty
MessageSujet: Re: I need you, That's what I hate   I need you, That's what I hate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you, That's what I hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: