Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sayaru, incomming!

Aller en bas 
+8
Koelia
Wanda
Isis
Slem
ellypsisia
Johnnyssa
Enaya
Sayaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayaru
Pigiste
Pigiste
Sayaru


Féminin Bélier Chien
Messages : 20
Inscrit(e) le : 18/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : Melodies of Life (Abandonnée), BloodyGuard (En cours)

Sayaru, incomming! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayaru, incomming!   Sayaru, incomming! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 0:32

Moi je renfloue la netteté (Paradoxe mais bon xD) et je met un cadre. Quand y'a le ciel je le retouche, quand y'a des fonds vides j'en met un, quand y'a besoin de retouche des yeux ou d'un élément je renfloue la netteté, je fais parfois quelques coups avec l'outil de barbouillage (notamment pour faire de beaux cheveux dans le vent ou étalés par terre :p). Ou je fais des effets quand besoin est, ou je rajoute du texte... Bref tout ce que j eviens de dire ne sert à rien, mais bon x) je l'ai dit quand même, alors tant pîs j'vais pas l'effacer!
Je trouve que la qualité graphique est primordiale dans une histoire avec photos... Mais le texte aussi doit être soigné! Seulement l'image attire je pense ^^ Moi-même je n'aime pas les blogs avec de mauvaises photos ou mauvais montages, alors je fais ce que je voudrais que l'on me fasse, même si je n'ai aucune prétention sur mon talent de monteuse xD Euh... Monteuse... Enfin vous comprenez! xD

EDIT : J'ai terminé la MAJ et ton dessin est en fin :) Bon ne me demande pas pourquoi j'ai fait sur ce thème là... C'était mon humeur du moment, et n'oublions pas qu'il était une heure du matin et qu'il a été vite fait xDD Sayaru, incomming! - Page 2 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://sayaru012.blog.jeuxvideo.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Sayaru, incomming! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayaru, incomming!   Sayaru, incomming! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 16:36

bienvenue Sayaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
 
Sayaru, incomming!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: