Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouh.

Aller en bas 
+11
Slem
ellypsisia
Nienna
Isis
Phannette
Koelia
Johnnyssa
Sucréomiel
Enaya
lindsaydole
Mellodhya
15 participants
AuteurMessage
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Bouh. Empty
MessageSujet: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:11

Yop yop !

On me connait sous le pseudo de Mellodhya, mais je m'appelle en réalité Hanh Dang ( Anne dent merci °o° ). J'ai treize ans dont 7consacrés à mes sims sur Playstation... jusqu'à ce que j'aie assez de courage pour cracker le jeu sur pc *O*.

Hum quoi d'autre... ? J'aime écrire, mais je déteste faire des photos. Je suis pratiquement tout le temps dans le monde des sims mais je fous pratiquement rien dessus, et mon histoire n'avance pas °o°. Mes histoires préférées sont Full Moon de Jane & Mo, les sagas de Minaya, Made in Heaven de AsukaJuin, La loi des morts de Weevy et les deux histoires d'H.Lena sans oublier Factory of dolls de Charly Raye. Je suis aussi en pleine lecture de Andoids Illness de Fragily, Strawberry Fields de Lindsaydole et de Medea d'Enaya ( oui je me base plus sur JV oh yeah! )
Je télécharge tout le temps ToT Mon jeu me sort pas d'erreurs fatales mais des bugs style "votre jeu les sims 2 est mal installé..." et blablabla T_T

En ce qui concerne la musique, je suis une fan de Linkin Park, d'Avril Lavigne et des SNSD. J'apprécie aussi Josh Groban et les OST du seigneur des anneaux, Troie, Harry Potter et tout le tralala. En lecture, mes incontournables restent les Harry Potter, Pretty Little Liars, les Guillaume Musso, les Tolkien, et les histoires vraies de Pierre Bellemare *O*
Je suis une énorme geek qui adore les MMORPG, les Jeux videos, les RPG, le café etc u,u'.
J'aime beaucoup les trucs un peu sordides et glauques, je suis pas (du tout) fan des histoires un peu gnangnan je t'aime moi non plus. J'aime la fantasy, mon gouffre sans limites d'idées *-*
Et j'oubliais de préciser : Le design du forum est trop mimi *adore* et les membres y ont l'air chaleureux *u*

Sinon je suis une vietnamienne qui vit près de Paris dans une vieille campagne civilisée nulle T_T.

Je pense avoir tout dit ( et même un peu trop, je m'arrête plus xD )

Bignoux ! Mello'



Dernière édition par Mellodhya le Sam 17 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:14

Bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous, quand tu auras 10 messages tu pourras demander à appartenir à l'un des trois groupes du forum !

J'espère que tu seras pas trop frustrée à la fin de la première époque de Strawberry fields parce que ben voilà quoi lol !
Et comme j'ai d'autres projets avant de reprendre le cours de cette histoire, tu auras pas la suite très vite ! *fuis* Bouh. 412495


Dernière édition par lindsaydole le Sam 17 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:19

Bienvenue !

Contente de voir une lectrice de mes histoires (ça existe encore? xDD).

Tu as de bons goûts musicaux \o/ J'adore Avril Lavigne et Josh Groban (et j'apprécie quelques chansons de Linkin Park, celles que je connais quoi XD). Par contre SNSD, ça me dit rien, du moins l'abréviation. Et sinon grâce à toi je viens d'apprendre que Pretty Little Liars est une série de livres (je pensais juste que c'était une série TV...), je m'endormirai moins bête ce soir.

Quand tu auras 10 messages tu pourras choisir un groupe, amuse toi bien sur le forum !


EDIT: Et qui poste en même temps que moi, évidemment pour dire la même chose sur les groupes! On se le demande Bouh. 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:22

Bienvenue par ici !! Bouh. 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:25

Merci !

Lindsay REVIENT sinon Bouh. 989252 hinhinhin... gne veux une suite avant d'avoir fini de lire Bouh. 556177

Et merci aussi Enaya! Ben ouiii mais tu pars d'une bonne base mais tu fais pause ToT
Josh Grobaaaaan *o* ( Ok ok je me calme u,u ). SNSD est un groupe koréen de K-pop ( et chaque lettres désignent un mot koréen dont j'ai oublié l'orthographe Bouh. 76669 ) Han Sinan ces petits Pandas sont trop mignoooons Bouh. 388973

Ah oui Pretty Little Liars est une série littéraire avant d'avoir été adoptée en série ( ça s'appelle "Les menteuses" en français il me semble ^^ )

Bref merciii encore Bouh. 215504 ( aussi à Sucrémiel ( le pseudo donne faim Bouh. 388973 ) qui vient juste de poster :D )
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:49

Bienvenue sur le forum Mellodhya !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Sam 17 Juil - 21:03

bienvenue Mellhodya (ça c'est du pseudo sympa à orthographier^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Sam 17 Juil - 21:40

Merciiii à tous ( Mdr c'est juste un remix de Melodia °° )
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Dim 18 Juil - 7:51

Bienvenue Mellodhya !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Dim 18 Juil - 10:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:04

Sois la bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
ellypsisia
Pigiste
Pigiste
ellypsisia


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 48
Inscrit(e) le : 20/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : women of their life/ the last vampire of my town / sugar and spice / douces illusions et déception amoureuse / Meeting in Jail / One fine day

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Dim 18 Juil - 16:48

Bienvenue à toi ^^ !
Tu aimes les SNSD !!!! perso j'aime seulement leur musique lol mais bon ca fait plaisir de ne pas se savoir seule =p Linkin park aussi Bouh. 533390 ah je vois pourquoi tu es vietnamienne lol donc tu dois connaître d'autre groupes asiatiques nan ? enfn c'est pas le sujet lol tu aimes les MMORPG ? lesquels ? je suis curieuses je sais =p
Sinn je te re-souhaite la bienvenue !!! Bouh. 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://ellypsisiastories.forum-actif.net/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Dim 18 Juil - 17:54

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Dim 18 Juil - 22:14

Merci beaucoup Bouh. 879115

ellypsisia a écrit:
Bienvenue à toi ^^ !
Tu aimes les SNSD !!!! perso j'aime seulement leur musique lol mais bon ca fait plaisir de ne pas se savoir seule =p Linkin park aussi Bouh. 533390 ah je vois pourquoi tu es vietnamienne lol donc tu dois connaître d'autre groupes asiatiques nan ? enfn c'est pas le sujet lol tu aimes les MMORPG ? lesquels ? je suis curieuses je sais =p
Sinn je te re-souhaite la bienvenue !!! Bouh. 421129


Ouais j'connais pas mal de groupes asiat' etc ^^ Et les MMORPG un peu de tout, ceux sur les pensionnats magiques sont ma préférence :)

En tous les cas merci *w* Han les membres sont trop sympas ici Bouh. 879115
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
ellypsisia
Pigiste
Pigiste
ellypsisia


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 48
Inscrit(e) le : 20/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : women of their life/ the last vampire of my town / sugar and spice / douces illusions et déception amoureuse / Meeting in Jail / One fine day

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:39

lol j'en avais un sur DS je sais plus comment il s'appel mais il était bien c'est tout ce dont je me souviens lol d'ailleurs ca me donne envie d'y jouer Bouh. 76669

PS: dis moi tu aimes les 2PM ou BIG Bang ? je m'informe ou afterschool T-ara ou autre Bouh. 533390 désolé je parle trop je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellypsisiastories.forum-actif.net/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Lun 19 Juil - 0:15

Bienvenue ici Mellodhia! ^___^

J'adore aussi SNSD (enfin bon je ne connais que "Oh!", "Chocolate Love", "Gee" et "Run devil run" mais j'adore, ça file une pêche incroyable!) et j'ai la saga de Sara Shepard dans ma liste de lecture depuis pas mal de temps, d'ailleurs il faudrait que je trouve le temps de la lire cet été parce que depuis le temps que l'on me fait des éloges dessus...(mais j'avoue que le fait de savoir qu'ils l'ont adapté en série freine un peu mes ardeurs (j'ai connu la série littéraire avant la série télévisée) vu que je ne suis pas fan des adaptations et que je sais que je ne pourrais quand même pas m'empêcher de regarder l'adaptation si je lis les livres...
Revenir en haut Aller en bas
ellypsisia
Pigiste
Pigiste
ellypsisia


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 48
Inscrit(e) le : 20/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : women of their life/ the last vampire of my town / sugar and spice / douces illusions et déception amoureuse / Meeting in Jail / One fine day

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Lun 19 Juil - 0:28

lol c'est déjà bien Enorah lol perso j'ai aimé les SNSD qu'a partir de Gee enfin je mens j'ai aimé Kissing you lol mais sinon tout comme toi c'est à partir de Gee que j'ai aimé ... leur come back était super ^^ ( perso je ne peux pas m'empêcher de refaire les chorés =p et puis OUI ca file la pêche ce machin lol j'ai des preuves à l'appuis Bouh. 354550 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ellypsisiastories.forum-actif.net/
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/12/2009

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:36

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 16:37

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bouh. Empty
MessageSujet: Re: Bouh.   Bouh. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: