Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ♪ Medea, mélodie hivernale ♪

Aller en bas 
+16
Akura
Parthénia
Silfy
Isis
zohus
SheZeve
Phannette
Sucréomiel
Slem
Johnnyssa
lindsaydole
Jayden
Koelia
Syka
Yummi-Amy
Enaya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 15:33

Super histoire que j'ai enfin pris le temps de découvrir. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 15:55

Merci beaucoup Isis, je suis contente que la lecture t'ait plu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 16:05

On voit que c'est les vacances! XD

J'aime beaucoup ton histoire (et je crois que mon com' sur ton blog le confirme!)
J'espère que tu garderas l'inspiration!

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 17:27

c'était géniale !!!
donc, lu et commenté sur place !!! XD

j'espère qu'avec toi, c'est comme avec le proverbe : jamais 2 sans 3 !!! ^^

bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 18:20

Merci beaucoup pour vos commentaires toutes les deux, je suis contente que l'histoire vous plaise. Allez une 3e MAJ, on y croit ! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 19:31

lol Naya ! Moi j'y crois à la 3e màj ^^

J'ai aussi lu et commenté. J'aime bien l'outfit de Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:07

Mais dites moi pas qu'c'est pas possible !!! xD
J'irai lire cette suite demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 0:59

L'outfit de Lyra je l'avais repéré sur le truc d'enchère chinois de Rose et je m'étais jurée de pas continuer tant que j'arriverais pas à l'avoir (ça m'a pris un an, mais je l'ai eu \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 8:01

Tenace mais tu as eu raison, il est magnifique et correspond bien à Lyra.

J'avais une question . Est-ce que ton histoire est entièrement écrite mais ne te satisfait pas ? Ou fais-tu les chapitres au fur et à mesure ?

Enfin, comme je te l'ai dit sur ton blog, les màj de deux pages sont parfaites pour moi et finalement cela nourrit le suspens. Quand c'est bien écrit et que cela tient la route, on a aucun problème pour attendre. Mais j'apprécie tes publications régulières ! :P

A bientôt pour la 3éme Màj.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura


Féminin Bélier Coq
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 11:11

Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié ces deux MAJs! Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malice,musicblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 14:58

Merci beaucoup pour tous tes commentaires Akura et contente de te revoir ^^

Phannette> Non j'écris au fur et à mesure. J'avais écrit tout l'acte 1 et une partie du 2e pour l'ancienne version, du coup je reprends le texte pour certaines scènes (par exemple la scène que je viens de publier) et je le modifie (le début a été totalement réécrit parce que je n'aimais pas du tout ce que j'avais fait dans la v1). Au final je me rends compte que sur le premier Acte, il y a très peu de passages que je souhaite garder, parce que au niveau du scénario ça ne tenait pas du tout la route XDDD

Pour l'Acte 2 (du moins ce que j'en ai écrit), je pense que je pourrais directement reprendre les textes déjà faits, à part p-e un ou deux changements.

Je suis bien trop impatiente pour écrire une histoire en entier avant de la publier, c'est bien mon problème XD


Dernière édition par Enaya le Mar 27 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 15:26

Tout pareil que toi, je ne sais pas attendre avant de publier.
Mais je suis contente de pouvoir retrouver les aventures de Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 15:51

C'est la même chose pour moi,malheureusement. Après les lecteurs attendent parce que je mets cent ans à écrire la suite. Mais les premières impressions peuvent aiguiller pour la suite et motiver pour continuer à écrire.
Personnellement, j'aime créer mes Sims et construire les décors avant même que l'histoire soit bien avancée. Cela me permet de me plonger davantage dans l'histoire et peut-être écrire quelque chose de plus cohérent.

Merci Enaya d'"avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:13

Enaya : Ah ok je croyais que c'était Alagan qui parlait^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:40

Bah oui, c'est lui qui parle o_o
Mais je ne comprends vraiment pas ce qui te gêne dans la phrase en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 22:35

A mon avis j'ai du mal lire, j'ai pas du bien comprendre le sens de la phrase^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 1:14

Je viens de rattraper tout mon retard et franchement, j'adore toujours autant! Que de mystère. Je suis impatiente d'avoir la suite ^__^. Je t'ai laissée un commentaire sur place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 2:40

Je ne dirai rien XDD Mais bon si on est un peu logique, je pense que c'est pas très dur à deviner lol

Merci beaucoup en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 21:00

Slem a écrit:
A mon avis j'ai du mal lire, j'ai pas du bien comprendre le sens de la phrase^^'

Il dit qu'il pense que Lyra a autant envie de le voir réussir que LUI a envie de SE voir réussir.

Donc : Tu souhaites me voir réussir autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 17:51

Ok j'avais vraiment pas compris dans ce sens là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:52

(ça date du mois de Juillet mais je tiens à dire mes impressions aussi :D)

Tu es la première histoire que je lis sur ce forum et je l'aime beaucoup ! ^^ Tes images sont superbes et ton histoire est interressante et agréable à lire xD
(enfin quelqu'un qui sait écrire et parler français ! ^^)

Je voudrais savoir où est-ce que tu as téléchargé les livres de magie, les bougies que l'on voit au début de l'histoire quand Alagan se réveille ?

Et surtout ceci :
♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 29031410

C'est exactement le type de déco gothique que je cherche désespéremment ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 885698

Merci ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 412495
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 19:05

Alors là... XDD
Je te dirais Garden of Shadows ou TSR, sans être sure à 100% Ca fait trop longtemps que c'est dans mon PC lol

Merci beaucoup pour mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 19:35

Non c'est le set du labo d'alchimie de Sims Design Avenue ! Je le reconnais ! Qu'est-ce que j'ai pu l'utiliser dans les Compagnons au début de l'histoire !
Je suis sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 19:50

Si tu le dis, je te crois XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:34

De rien ^^

Dak, je vais essayer de le trouver :) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Medea, mélodie hivernale ♪   ♪ Medea, mélodie hivernale ♪ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Medea, mélodie hivernale ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Fantasy/merveilleux-
Sauter vers: