Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveautés (kit & add-on)

Aller en bas 
+10
hamza
Asukajuin
simsit
Nienna
Isis
SheZeve
Nasturtium
Klaus*
Enaya
finette88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 13:17

Médiéval je l'attends depuis qu'ils l'ont annoncé...
J'attendais que germe une idée de ce genre dans la tête des développeurs depuis un bail ! Des sims... dans un monde MF... Mais que demander de mieux ?! Hâte de pouvoir me le procurer ! Il est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:15

Médieval est un jeu à part par contre, attention. Je l'ai acheté et c'est très différent du jeu de base, mais c'est sympa.
D'ailleurs je vais ouvrir un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:40

Oui, médiéval est un jeu à lui tout seul. M'enfin c'est logique en même temps, ils ont annoncé dès le début que ça serait un spin-off des sims...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:44

Non mais je te disais ça parce que tu as posté dans le sujet add-on et kits, et le jeu n'y a pas sa place. J'ai fait un nouveau sujet pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:48

Oui j'ai vu, c'est plus pratique en effet, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 9:56

Décidément ils n'ont plus d'idées originales EA Games.
Encore une extension avec des animaux, super u__u

Et puis "générations", on dirait un recyclage de pleins d'extensions et de kits des Sims 2 ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Enora-wraith
Pigiste
Pigiste
Enora-wraith


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 34
Inscrit(e) le : 08/03/2011

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 13:22

il devrais refaire une extension de magie comme pour les sims 1 je trouve que c'est une bonne extension et original
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 15:28

Ouais mais en même temps, les animaux c'est essentiel. Enfin perso, si on avait pas l'extension des animaux, je ferais vraiment la gueule, parce que c'est toujours celle que j'attends le plus XD Et je pense que je ne suis pas la seule lol



Dernière édition par Enaya le Sam 7 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enora-wraith
Pigiste
Pigiste
Enora-wraith


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 34
Inscrit(e) le : 08/03/2011

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 17:03



c'est vrais que les animaux c'est essentiels et qu'il aller y avoir pas mal de nouveauté niveau animaux c'est sympa c'est vrais , Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 215504

Mais bon sa serai bien qu'il change un peu les extension si il crée un nouveau sims

par exemple sims 4 un nouveau joue cool si il améliore les graphique des personnage et des paysage sa c'est bien,

Mais si il font rien de nouveau et qu'il copie juste les ancien extension des précédent sims je trouve sa un peu lassent
sa serai mieux qu'il varie un peu qu'il mette des extension jamais vu dans les autre version des sims histoire de surprendre les joueur Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 553848

enfin c'est mon avis ensuite on pense pas tous pareille certes mais bon un peu nouveauté sa sera pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 11:02

Vous avez vu, il y a une offre si on précommande les Sims Générations : le kit Jardins de style est offert. Je me tâte, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 11:25

Ah j'avais pas vu ! En effet ça peut valoir le coup, mais je vais quand même aller voir sur Amazon avant, je pense que ça sera moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 11:29

J'ai précommandé le jeu sur Amazon pour 31€, par contre date de livraison prévue : 8 juin Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:39

Moi je vais attendre un peu pour l'acheter moins cher sur 2x moins cher ^^. C'est pas le moment, trop de dépenses avec la petite chatte qui va arriver, et les anniversaires des copains des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (kit & add-on)   Nouveautés (kit & add-on) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés (kit & add-on)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: