Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Empty
MessageSujet: Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ?   Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:34

    Depuis plusieurs jours je songe à réorganisé mes downloads et faire le tri...
    A la base je comptais qu'emballer mes sims pour réinstallé mon jeu... Mais je ne veux pas perdre ma panopli de maquillages et de skins...
    J'ai réalisé donc qu'on pouvait surement emballer les maquillages surtout que les internautes qui partagent leurs recolors etc. devaient bien le faire...
    Alors je voulais savoir si quelqu'un ici savait emballer des skins, des coupes, des maquillages etc..?

    Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ?   Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:12

bah... sur tes sims ? moi c'est comme ça que je fais, je les mets sur des sims ou alors je sais où je les ai pris et je les ré installe après... manière un peu longue, et surement pas la meilleure, attend que d'autres personnes te réponde [désolé mon utilité est réduite xD je suis pas née pour réfléchir je crois]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ?   Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:32

Dès l'ouverture de ta b@l, tu as le choix entre créer des Sims ou créer des accessoires. C'est dans cette deuxième catégorie que tu peux emballer skins, cheveux et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ?   Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:28

    Charlie, oui je connais cette méthode mais elle est longue et c'est loin d'être la plus efficace xD

    Nienna, nous n'avons pas la même b@l alors xD, quand je l'ouvre, certes j'ai créer des ims ou créer des élements mais à aucuns moment dans créer mes élements j'ai emballer un élément. J'ai juste commencé un nouveau projet et charger un projet....
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ?   Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:58

Un tuto ayant été posté sur ce sujet, je verrouille ce message et je le mets à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ?   Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emballer un sims avec la Boit@Look
» Bug concernant les skins
» Comment commencer ? Saku' ...
» Comment partager une maison (ou un sim)
» Comment présenter son histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: