Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maisons voisines pixelisées

+2
Sucréomiel
Parthénia
6 participants
AuteurMessage
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Maisons voisines pixelisées Empty
MessageSujet: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1Sam 5 Juin - 16:19

Bonjour,

J'ai mis toutes mes options sur le mode le plus élevé et malgré cela, les maisons voisines de mon terrain apparaissent toutes pixellisées... le plus drôle, c'est que les maisons éloignées apparaissent nettement pour le coup... Maisons voisines pixelisées 885698
Je me demandais si j'avais oublié de cocher une option ? Maisons voisines pixelisées 666752

Merci à l'avance à toutes celles qui pourraient éclairer ma lanterne... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1Sam 5 Juin - 16:28

Je ne peux pas t'aider j'ai exactement le même problème... =/
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:05

moi aussi j'ai le même problème.. si s'en est un d'ailleurs.
Par contre si tu mets des immeubles "décoration de quartier" [on va appeler ça comme ça] ça devrait être nette normalement
http://charlie.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:18

Est-ce que tu as réglé la distance de vision du voisinage dans les paramètres ? Tu peux la mettre plus ou moins grande. Si tes maisons sont pixellisées et disparaissent quand tu zoomes c'est que la distance est trop rapprochée, il faut que tu la mette plus grande.
Par contre je ne sais plus où c'est dans les réglages... Faut un peu fouiller (en même temps, c'est pas comme s'il y en avait des centaines à vérifier dans le jeu)
http://nos-histoires.org/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:17

exactement, Charlie, c'est tout à fait ça... malheureusement j'aurais besoin que l'on voie les maisons voisines... ;)

merci Link, j'ai bidouillé partout mais appararemment ça ne fonctionne pas chez moi... tant pis, j'essaierai de faire sans et de me débrouiller...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:28

Le quartier a toujours été pixelisé chez moi, je ne pense pas qu'on puisse le rendre net... C'est dommage d'ailleurs!
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:03

Idem pour moi.

Mais tu peux tricher en construisant plusieurs bâtiments sur un même terrain.
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1Dim 6 Juin - 10:04

ah ben merci, les filles, je me sens moi seule... ;)
du coup j'ai téléchargé de super maisons chicos pour rien... Maisons voisines pixelisées 885698

Nienna, c'est sûrement la méthode qu'ont utilisée certains auteurs dont les images m'avaient induit en erreur... et moi qui pensais m'en tirer sans construction !!!
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1Dim 6 Juin - 10:54

Nienna a écrit:
Idem pour moi.

Mais tu peux tricher en construisant plusieurs bâtiments sur un même terrain.

C'est également un peu ce que j'ai fait pour toutes mes histoires, vu que j'ai découvert cette option du voisinage lors de l'épilogue des Compagnons !!!!
du coup tous les terrains des Compagnons étaient immenses, avec les rues et les immeubles au même endroit !
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maisons voisines pixelisées   Maisons voisines pixelisées Icon_minitime1

Maisons voisines pixelisées
Page 1 sur 1