| Maisons voisines pixelisées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parthénia Scénariste
| Sujet: Maisons voisines pixelisées Sam 5 Juin - 16:19 | |
| Bonjour, J'ai mis toutes mes options sur le mode le plus élevé et malgré cela, les maisons voisines de mon terrain apparaissent toutes pixellisées... le plus drôle, c'est que les maisons éloignées apparaissent nettement pour le coup... Je me demandais si j'avais oublié de cocher une option ? Merci à l'avance à toutes celles qui pourraient éclairer ma lanterne... :) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Maisons voisines pixelisées Sam 5 Juin - 16:28 | |
| Je ne peux pas t'aider j'ai exactement le même problème... =/ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Maisons voisines pixelisées Sam 5 Juin - 17:05 | |
| moi aussi j'ai le même problème.. si s'en est un d'ailleurs. Par contre si tu mets des immeubles "décoration de quartier" [on va appeler ça comme ça] ça devrait être nette normalement | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Maisons voisines pixelisées Sam 5 Juin - 17:18 | |
| Est-ce que tu as réglé la distance de vision du voisinage dans les paramètres ? Tu peux la mettre plus ou moins grande. Si tes maisons sont pixellisées et disparaissent quand tu zoomes c'est que la distance est trop rapprochée, il faut que tu la mette plus grande. Par contre je ne sais plus où c'est dans les réglages... Faut un peu fouiller (en même temps, c'est pas comme s'il y en avait des centaines à vérifier dans le jeu) | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Maisons voisines pixelisées Sam 5 Juin - 19:17 | |
| exactement, Charlie, c'est tout à fait ça... malheureusement j'aurais besoin que l'on voie les maisons voisines... ;)
merci Link, j'ai bidouillé partout mais appararemment ça ne fonctionne pas chez moi... tant pis, j'essaierai de faire sans et de me débrouiller... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Maisons voisines pixelisées Sam 5 Juin - 19:28 | |
| Le quartier a toujours été pixelisé chez moi, je ne pense pas qu'on puisse le rendre net... C'est dommage d'ailleurs! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Maisons voisines pixelisées Sam 5 Juin - 22:03 | |
| Idem pour moi.
Mais tu peux tricher en construisant plusieurs bâtiments sur un même terrain. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Maisons voisines pixelisées Dim 6 Juin - 10:04 | |
| ah ben merci, les filles, je me sens moi seule... ;) du coup j'ai téléchargé de super maisons chicos pour rien... Nienna, c'est sûrement la méthode qu'ont utilisée certains auteurs dont les images m'avaient induit en erreur... et moi qui pensais m'en tirer sans construction !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Maisons voisines pixelisées Dim 6 Juin - 10:54 | |
| - Nienna a écrit:
- Idem pour moi.
Mais tu peux tricher en construisant plusieurs bâtiments sur un même terrain. C'est également un peu ce que j'ai fait pour toutes mes histoires, vu que j'ai découvert cette option du voisinage lors de l'épilogue des Compagnons !!!! du coup tous les terrains des Compagnons étaient immenses, avec les rues et les immeubles au même endroit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisons voisines pixelisées | |
| |
|
| |
| Maisons voisines pixelisées | |
|