| Dysfonctionnement du présentoir Magivente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parthénia Scénariste
| Sujet: Dysfonctionnement du présentoir Magivente Jeu 27 Mai - 12:28 | |
| bonjour tout le monde, de retour après plusieurs mois d'absence, mon premier post est une demande à l'aide !!! voilà, mon présentoir magivente ne fonctionne plus correctement : je n'ai plus du tout accès au mode invisible, alors qu'il fonctionne avec les OMSP... je me demandais si l'une d'entre vous avait déjà eu ce souci ? et si oui, comment elle l'avait résolu ? (je n'ose même pas imaginer la possibilité qu'il n'y ait pas de solutions autre que douloureuses... ) A l'avance merci et excellente journée !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du présentoir Magivente Jeu 27 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du présentoir Magivente Jeu 27 Mai - 13:22 | |
| merci infiniment... je le fais de ce pas... *j'y aurais jamais pensé toute seule... * | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du présentoir Magivente Jeu 27 Mai - 14:05 | |
| Merci link! j'avais jamais posé la question, parce que j'avais réussi à contourner le problème! mais je vais mettre à jour de ce pas, dès fois je suis coincée! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du présentoir Magivente Jeu 27 Mai - 14:18 | |
| C'est quoi le présentoir magivente ? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du présentoir Magivente Jeu 27 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du présentoir Magivente Jeu 27 Mai - 14:29 | |
| Ah oui ! Je connais ! Celui-là, j'ai essayé de le télécharger mais il n'a jamais marché. A cause de cette histoire de CEP, je suppose ! Heureusement , j'en ai eu un autre qui fonctionne. Je suis une vrai quiche dans ce genre de truc. Je suis sûre que je passe à côté de pleins de choses pour mes Sims. Le CEP est un utilitaire pour faire des recolorations , n'est-ce-pas ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du présentoir Magivente Jeu 27 Mai - 16:20 | |
| Ah bah j'avais le même problème, donc je vais tenter de mettre le CEP à jour, merci du tuyau! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du présentoir Magivente Jeu 27 Mai - 17:32 | |
| Ah ben écoutez, si j'ai réussi à débloquer tout le monde, ça fait plaisir !
détail important pour d'autres qui liraient le sujet, il faut avoir l'addon la bonne affaire pour utiliser le présentoir magivente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dysfonctionnement du présentoir Magivente | |
| |
|
| |
| Dysfonctionnement du présentoir Magivente | |
|