| Vos self sims | |
|
+18Nienna ElodieD Choupettee-x Jayden Isis C'ian Charlie Syka Sucréomiel Phannette Koelia zohus finette88 Enaya angenoire Klaus* Aria lindsaydole 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Vos self sims Ven 28 Mai - 22:34 | |
| De très belles simettes, très réalistes. Voici mon selfsim (pas sûre d'avoir réussi, mais bon, j'ai essayé de rendre ce qui caractérise mes traits : joues rebondies, petits yeux, petite bouche et nez un peu plus présent... et traits fatigués du moment ^^) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 29 Mai - 11:22 | |
| Tu es rousse en ce moment Isis ? Car dans mes souvenirs tu étais brune ! Tu fais très jeune cadre dynamique sur cette image, et surtout : tu ressembles à une de mes tantes !!!! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 29 Mai - 13:14 | |
| Oui, je suis rousse depuis quelques mois (je reviens toujours à rousse, c'est ce qui va le mieux avec ma peau) ^^. Jeune cadre dynamique ? Ce n'est pourtant pas l'impression que je donne normalement... ^^ Ca doit être la coupe (c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant, mais c'est pas vraiment ça, c'est un peu trop structuré ^^) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 29 Mai - 13:24 | |
| Ah, c'est marrant moi ça ne me donne pas du tout cette impression ! Car la couleur est plus rouge que rousse, et on voit rarement de jeunes cadres dynamiques avec des teintures aussi extravagantes ^^
Je ne connais pas ta tête Isis, donc je ne sais pas si la simsette te ressemble, en tout cas elle fait réaliste. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 29 Mai - 14:48 | |
| *va se faire blacklister aussi*
Je trouve que Nayasims est ressemblante... En fait, ce sont les yeux qui me font dire ça, et la forme du visage !
Link : T'es trop douée pour simsifier les gens xD
Faudrait que je tente le selfsims aussi un de ces jours... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Vos self sims Sam 29 Mai - 14:50 | |
| Merci Jayden. Ma prochaine victime sera Phannette normalement. Enfin dès que j'aurais reçu ses photos ! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 31 Mai - 7:08 | |
| Je devrais tenter aussi, ça peut être marrant! :) Je vais essayer de m'y mettre d'ici peu. Et Link, WOW. Ton "selfsims" de Klaus, un chef d'oeuvre! :O T'es vraiment très douée! C'est super réussi! *Jalouse! XD* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 31 Mai - 7:23 | |
| TA selfsimette est très réussie Isis! Très réaliste et on a bien l'impression qu'elle a tout le poids du monde sur le ventre... (souvenirs souvenirs...) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 31 Mai - 8:50 | |
| Elles arrivent Link. Je dois les transférer de l'ordi de ma fille à mon ordi car mon adorable rejeton ne l'a pas fait comme je lui avais gentillement demandé de le faire !!! Je pense te les envoyer dans la journée.
Impatiente de voir le résultat car tu es vraiment douée.Je suis sûre de mieux m'apprécier en Sims que réellement ! Je déteste me voir en photo ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 31 Mai - 9:01 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 31 Mai - 19:07 | |
| Très jolies et très réalistes ces self sims ! Klaus est très réussie ! Bravo Link j'avoue que je suis bluffée là *o*. Maintenant je vous présente une petite image de ma simsette accompagnée des simsettes de mes plus belles rencontres IRL du monde sims ^^. - Spoiler:
pour voir en grand : http://www.casimages.com/img.php?i=100531070551697116140287.jpgDonc de gauche à droite : Chachou, Dibou, moi xD et C'ian.
Dernière édition par ElodieD le Lun 31 Mai - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 31 Mai - 19:10 | |
| L'image ne s'affiche pas chez moi EloD ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 31 Mai - 19:13 | |
| Raaaaaaaaaaah >___< J'vais éditer ça alors xD | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 9:02 | |
| - zohus a écrit:
- Sinon je tiens à préciser d'ailleurs que je n'avais pas fait Nienna à la base, j'avais fait une simsette comme ça pour le fun, et une fois terminée je me suis juste dit "tiens, on dirait un peu Nienna, une rouquine aux yeux marrons avec un piercing et un air boudeur..." ^.^
Mais si j'avais voulu la faire à la base, j'aurais peut-être modifié des trucs dans son visage. Fin bref, du coup on avait besoin d'une Nienna Sims pour la photo de l'Atelier, et celle-ci était déja faite donc :p
Tout a été dit je crois^^ Sinon, mon selfsims vu par moi, ça donne ceci... En charmante compagnie : Joe (un Sims de Link dispo dans les Téléchargements) et mon Sims du mois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 9:14 | |
| Très très mignonne ! Elle vaut celle de zohus ! Ah ce sacré Joe, il s'habille toujours chez Aikea Guinea on dirait, et il n'a toujours pas compris l'utilité des chemises. Coquine va ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 9:42 | |
| elle est très belle ta self-simette, Nienna... et elle n'a pas choisi les plus laids pour l'accompagner... XD j'adore l'air un peu surpris de Joe !!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 10:24 | |
| Comme Lindsay et Parthénia, je trouve self-simette très jolie !! Un beau gosse à chaque bras, quelle chance elle a !!! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 11:00 | |
| On peut tout se permettre dans les Sims, alors pourquoi se priver? ^____^ La réalité est toute autre... Merci pour ma Simsette. Avec le recul, je me rends compte que j'aurais dû raccourcir son nez et le faire plus en trompette :/ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 11:14 | |
| Ah ! Voilà la vraie Nienna Sims ^^ Elle est super mimi et on retrouve bien ton air boudeur ou blasé sur la première photo ;) Si je me rappelle bien de tes photos, je lui aurais juste fait les joues un peu plus arrondies et les coins de la bouche moins étirés. Le nez en trompette, je peux pas bien juger de face mais si tu le dis c'est sûrement vrai :) Et ses yeux ont l'air plus noirs que marrons, mais à part ça, c'est sûr qu'elle ressemble bien ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 13:09 | |
| Très jolie ! Et quelle charmante compagnie ^^ Le décor est super aussi ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 13:36 | |
| Veinarde cette Nienna sims! Et très réussie *d'après les quelques photos que je connais^^* | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 21:00 | |
| Jolie couple(?), le décors est superbe, la simsette charmant et les deux canons... canons ! La pose est sympa aussi, c'est quelle posebox ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos self sims Dim 13 Juin - 21:03 | |
| Je la trouve super réussie, bravo! Et j'avoue, elle ne s'ennuie pas XD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Vos self sims Lun 14 Juin - 11:21 | |
| lol cette Nienna sims me fait penser à la zohus sims qui s'entoure toujours très bien xD Super mimi cette Nienna sims : la chevelure rousse, le percing, la mine boudeuse, tout y est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos self sims | |
| |
|
| |
| Vos self sims | |
|