Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sooner or Later , je pleure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yelle
Pigiste
Pigiste
Yelle


Féminin Vierge Coq
Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...

Sooner or Later , je pleure... Empty
MessageSujet: Sooner or Later , je pleure...   Sooner or Later , je pleure... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:08

Voilà cette année Notre grande prêtresse Miyana nous a pondue une nouvelle histoire magnifique comme d'habitude, Sooner or later. Mais voilà, je suis arrivée à la page 163 et voilà que je pleure à écouter Apoligize de Kyky. Sooner or Later , je pleure... 487539 *s'effondre en larmes*.
Tellement de choses se sont passées, mais voilà que Raphaël délivre (a grand regret) ses origines.
Putain qu'elle gros choc.

Voilà j'ai fait ce topic pour que vous fassiez des remarques sur cette histoire.

Bououououoh, je peux pas m'arrêter de pleurer tant d'émotions pour une histoire sims, c'est pas permis.
Kyky pourquoi t'es mortttttttttttttttttt?????
Bref *reprend son air sérieux*
Vala quoi...*essuie une gouttelette*

PS:Si vous lisez bien sûr Sooner or later...XD
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Sooner or Later , je pleure... Empty
MessageSujet: Re: Sooner or Later , je pleure...   Sooner or Later , je pleure... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 16:03

Moi j'ai envie de raconter une petite anecdote sur Minaya :
Y'a pas longtemps, je passais l'aprem avec une amie (et bon, j'ai beaucoup de points communs avec elle en général), et puis on parle d'une chanson parce qu'en fait on était à disney dans la file d'attente du roller coaster, du coup j'essayais de reconnaitre les chansons qui passaient, et donc elle me dit: "non mais en fait cette chanson je la connais d'après une histoire sims, et dedans genre t'as la mère qui chante ca, et la fille qui chante coeur de pirate justement", "......Attend, attend..c'est quoi le nom de l'histoire ?", "Euh, Minaya quelque chose, pourquoi ?", "Ohhh putaiiiiiin..........."
Revenir en haut Aller en bas
Canichouette
Pigiste
Pigiste
Canichouette


Féminin Vierge Chien
Messages : 10
Inscrit(e) le : 15/05/2010

Sooner or Later , je pleure... Empty
MessageSujet: Re: Sooner or Later , je pleure...   Sooner or Later , je pleure... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 16:09

T'es pas seule, j'ai bien pleuré hier soir T_T
J'aimerai bien faire partager ça à mes amis, mais c'est toujours la même réaction : "haan les sims, tu sais..." Pff... En plus Minaya a tellement de talent, faudrait que tout le monde la connaisse *kikoo power*
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Pigiste
Pigiste
Yelle


Féminin Vierge Coq
Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...

Sooner or Later , je pleure... Empty
MessageSujet: Re: Sooner or Later , je pleure...   Sooner or Later , je pleure... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 16:31

XD Noemie. Sa m'fait pareil des fois quand je vois les com's laissées a Minaya yen a qui ressemble au caractère de gens d'ma classe...
Canichouette vient pleurer dans mes bras vient *tend les bras* XD Désolée.
Ouais moi c'est pareil dès que je parle de sims c'est "roooh lalala ouais c'est bien les sims, mais jusqu'à aller faire une histoire *rire en choeur* c'est osée quand même" Bref je peux pas partager cela avec des gens que je connait snif...Ouais Minaya clair trop de talent, surtout qu'elle est partit de rien pour arriver à là quoi..Pis elle a jamais abandonnée, moi j'la trouve super courageuse et puis elle arrive super bien à nous donner les émotions, les faire passer. Elle choisie très bien les musiques, et c'est une écrivains OMG Trop superbe.
Bref voilà pour dire que Minaya c'est comme une grande prêtresse, et encore d'autre...;)
Revenir en haut Aller en bas
Canichouette
Pigiste
Pigiste
Canichouette


Féminin Vierge Chien
Messages : 10
Inscrit(e) le : 15/05/2010

Sooner or Later , je pleure... Empty
MessageSujet: Re: Sooner or Later , je pleure...   Sooner or Later , je pleure... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:30

*va pleurer dans les bras de Yelle* bouhouhouhou
Minaya c'est notre Déesse grande prêtresse (pourquoi j'ai l'impression qu'il y a une référence à Nana dans ce terme 8D ?), j'espère qu'elle va continuer à nous faire pleurer autant (c'est assez bizarre à dire xD)
Et pis... j'espère que Ness va se pendre è_é
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Sooner or Later , je pleure... Empty
MessageSujet: Re: Sooner or Later , je pleure...   Sooner or Later , je pleure... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:39

Après discussion avec le staff du forum, nous avons décidé de verrouiller ce sujet, et ce pour plusieurs raisons.

1. Cette histoire de Minaya ne figure pas dans l'annuaire d'il était une fois et il est bien spécifié dans le règlement :

Citation :
- N'inscrivez votre histoire sur le forum qu'APRES l'avoir référencée dans l'annuaire du site.
Source

2. Minaya est inscrite sur le site de l'annuaire et a connaissance de l'existence de ce forum. Si elle avait souhaité que l'on parle de son histoire elle aurait ouvert le sujet, comme n'importe quel autre auteur présent ici, et aurait inscrit son histoire sur le site.

3. Il me semble que ce sujet n'a pas sa place dans la partie flood du forum. Mais étant donné que vous nêtes pas les auteurs vous ne pouvez pas ouvrir ce sujet dans la partie histoire, à cause du point 1 que j'ai mentionné, et aussi parce que seuls les auteurs des histoires peuvent créer leur section dans cette partie du forum.

Vous êtes tout à fait en droit de discuter des histoires de Minaya, si cette dernière souhaitait ouvrir un sujet de discussion à l'endroit approprié, en attendant, je vous suggère de vous rendre sur le forum MinayaCorp pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Sooner or Later , je pleure... Empty
MessageSujet: Re: Sooner or Later , je pleure...   Sooner or Later , je pleure... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sooner or Later , je pleure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: