Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Help!!!Peux plus jouer :(

+4
Emiilee
lindsaydole
finette88
ticanar
8 participants
AuteurMessage
ticanar
Pigiste
Pigiste
ticanar

Féminin Capricorne Rat
Inscrit(e) le : 09/05/2010

Help!!!Peux plus jouer :( Empty
MessageSujet: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:09

Bonjour,
Je demande votre aide....
QUand je mts en route mes sims, tout marche jusqu'au chargement du quartier demandé où là il met un teps fou pour à la fin me dire un truc par rapport à ma mémoire virtuelle....J'en ai pas assez ou alors j'ai trop fait de telechargements?
Enfin voilà quoi, pour cegene de manip' je suis nulle et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:39

Si il s'agit de la mémoire virtuelle c'est que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter le jeu.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ticanar
Pigiste
Pigiste
ticanar

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:40

Pourtant hier j'y jouais encore et pouf aujourd'hui plus rien.....
Vous avez des solutions?
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:46

Ton ordinateur est surchargé, il ne peut donc plus supporter ton jeu.

Je te conseille de faire un nettoyage du disque et une défragmentation pour essayer de récupérer de l'espace. Le mieux est de rajouter de la RAM. Il faudrait te renseigner pour savoir laquelle acheter et comment l'installer.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ticanar
Pigiste
Pigiste
ticanar

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:49

Okay
Merci pour tes conseils, je vais aller voir ça de suite....
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:35

Tu peux aussi supprimer les fichiers cache qui sont présents dans ton dossier Mes documents / les sims 2

ca peut aussi aider à régler le problème.
http://nos-histoires.org/
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee

Féminin Balance Singe
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:20

J'ai le même problème, je fais régulièrement des nettoyages de disque :) même si mon jeu continu de ramer encore un peu :/

Télécharges-tu beaucoup ? c'est peut être pour ça aussi :/ Moi je me suis calmée : j'ai construis une grande baraque et j'ai téléchargé plein de sets pour les chambres, salle de bain, cuisine, salon... J'ai entièrement refaite toute la maison de choses designs et autres ! Cela me prend une sacrée place :s
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:23

Le meilleur moyen d'éviter les bugs ininterrompus des Sims 2 reste de se mettre aux Sims 3 ... *se cache*

Essaye quand même d'enlever les fichier .cache, sait-on jamais ...
Sinon, est-ce que tu as le Sims2pack Installer, il pourrait te dire si un de tes téléchargements est la cause de ce problème ....
Ou alors, il arrive que certains téléchargements nécessitent un disque additionnel que tu n'as pas, ce qui provoque des bugs en tous genres ...
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Mar 9 Nov - 7:24

Hier, j'ai tenté de lancer mon jeu deux fois, avec et sans group.cache et l'erreur fatale arrive pendant le chargement !
J'ai fait une manip. avec Simpe pour récupérer une Simsette , peut-elle avoir des conséquences sur le jeu ?!

Déjà que j'étais, ces temps-çi, moyennement motivée , ce nouveau problème va avoir raison de ma dernière once de patience Help!!!Peux plus jouer :( 76669
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Mar 9 Nov - 12:15

Ca se peut e effet que ce soit ta simsette le problème.
essaye de relancer en l'enlevant.
http://nos-histoires.org/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:14

Phannette : Oui oui ça arrive (pas tout le temps heureusement). J'avais récupéré des sims avec SimPE et c'est eux qui faisaient crasher mon jeu (ils sont dans SavedSims). Lance ta b@l uniquement avec le dossier SavedSims pour mieux pouvoir isoler le fichier de la simsette qui fait tout bugger.
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Mar 9 Nov - 16:04

Merci du conseil :)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Mar 9 Nov - 17:05

J'ai déjà eu le même problème également. C'est pas au point ce truc lol
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1Sam 13 Nov - 8:03

Finalement plus de peur que de mal !
C'était en fait des téléchargements " foireux " . Ma fille avait téléchargé une maison qui bugguait ( Sol bleu ) et les objets qui allaient avec ! Heureusement j'avais classé ces objets dans un dossier à part ! YESSSSSSSSSSSSS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help!!!Peux plus jouer :(   Help!!!Peux plus jouer :( Icon_minitime1

Help!!!Peux plus jouer :(
Page 1 sur 1