| Et voici que me voila ! =D | |
|
+12Lyson Isis Slem Elodie Zuzu92 lindsaydole Silfy Zatanna Enaya Enorah Aziiat. Khaleen 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Khaleen Pigiste
| Sujet: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 0:51 | |
| Hello everybody ! Moi, c'est Khaleen, j'ai 16 ans, toutes mes dents *sbafff !* et je vis très très loin de notre douce France. J'aime parler pour rien dire ,lire , être avec mes amis, la musique (du rock, du rock ! We will, we will rock you ! ) dessiner, les sims (pourquoi serais-je ici sinon ? ), mettre des dizaine de smileys idiots dans me messages , mon chéri *sbaff !* (alex, on s'en fout u.u) et les tomates ! Je suis a moitiée folle mais les gens m'aime comme ca ^u^lol Et euh ben en réalité je m'appelle Alexandra. Voila je me suis inscrite parce que ce ptit forum m'avais l'air cre cre sympathique et que n'etant vraiment pas douée pour écrire, j'essaye de me rattacher au monde des histoires sims du mieux que je peux ^^. J'avais avant un blog , www.bazar-sims.blog.jeuxvideo.com (p'tet que certains connaissent ) mais que j'ai arrêté par manque de temps. Donc,ben voila comme j'aime bien les forums, je me joint a vous Je fais aussi parti du forum d'alphajuliette pour ceux qui connaissent. Voila , j'ai fini de baragouiner n'importe quoi J'espère pas vous avoir ennuyés Byou ! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 1:01 | |
| Bienvenue Khaleen ! :) Tu pourras intégrer un groupe (auteur, lecteur ou illustrateurs) au bout de dix messages postés sur le forum. :) | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 1:07 | |
| Très marrante ta présentation xD. Bienvenue parmi nous ^__^ (J'aime beaucoup ton pseudo soit dit en passant) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 1:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 2:17 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 9:15 | |
| | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 11:42 | |
| Bienvenue parmi nous Khaleen =) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 15:35 | |
| Bienvenue Pour faire original | |
|
| |
Khaleen Pigiste
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 16:26 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces gentillesses | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 20:15 | |
| Bienvenue !
Quand j'ai vu ta présentation, je me suis dit Oh mon dieu tous les smileys !^^ En tout cas j'espère que tu te plairas ici, je crois que les smileys te plaisent déjà ! lol | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Sam 8 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D Dim 9 Mai - 21:06 | |
| bienvenue-ue-ue-uuuue ue-ue-ue-ue-ue-ue-uuuuuue ... bref ... sans le petit rythme qui est dans ma tête ça donnera pas le même effet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici que me voila ! =D | |
| |
|
| |
| Et voici que me voila ! =D | |
|