Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dramas.

Aller en bas 
+7
Zuzu92
Lex
Silfy
Enorah
Jayden
Enaya
Aziiat.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:07

Oui mais justement je n'arrive pas à voir où se trouve les dramas sur le site xD
*Eno ou comment être un boulet et assumer*
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex


Messages : 37
Inscrit(e) le : 25/02/2010

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:13

http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php voilà le lien, si les modos veulent éditer mon message pour le supprimer apres ils peuvent ! (je sais que donner des liens comme ça est souvent interdit !)

Mais sinon sur la page d'accueil il suffit simplement de taper le nom du drama que tu cherches dans "torrent search" !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:17

Sur la gauche, dans le menu, tu as truc "torrents", c'est là!

* Upload
* View All
* View English Sub -> avec des sous titres anglais
* View RAW --> sans sous-titres
* View Custom
* My Torrents
* Seed Request Index
* RSS Feed

J'avoue que c'est pas super pratique. Pour les sous-titres séparés (y'en a des français), c'est dans le menu au dessus. Et euh y'a aussi des épisodes directement sous titrés en français. Le plus simple c'est de taper le titre dans "torrent search", tu tomberas directement sur les liens.


Edit: Lex qui poste en même temps... XD
Pas de soucis pour le lien, je l'ai juste donné 10 posts avant, mais bon personne a relevé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:31

Ah ok, j'ai trouvé. Merci beaucoup les filles ^__^ (Si ça peut te réconforter Ena, j'avais relevé le lien, je ne connaissais pas ce site avant que tu ne le cites xD)
Je trouve ça quand même vachement mal organisé leur truc. C'est un peu dans le style Mininova ou Piratebay en fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:27

Merci à toutes, je m'y mets dès demain ! ^__^
Mais juste une dernière info: En général, en quelles langues sont les dramas ? Et en quelles langues sont les sous-titres ? Dramas. - Page 2 76669
*s'enfuie loin sous les projectiles des filles qui en ont marre* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex


Messages : 37
Inscrit(e) le : 25/02/2010

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 0:20

Les drama peuvent être en japonais, chinois, coréen... moi je regarde surtout des japonais, mais il a quelques bons coréens aussi (enfin, le principe des 3 pays est différent aussi, les dramas japonais font entre 8 et 11 épisodes de 45min-1h, les dramas coréens plutôt aux alentours de 16 épisodes d'1h)

Il existe des sous-titres français, mais assez peu et souvent avec une mauvaise traduction :/. Donc il faut mieux parler anglais quand on regarde des dramas !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 7:59

Cependant, certains coréens font une 30n d'épisodes (si, si), alors faut vraiment que ça plaise, parce que sinon ça fait long... Bon après, si on a l'habitude des séries longues... Moi j'avoue que au-delà de 15 épisodes, j'ai tendance à trouver ça trop long xD

Et comme le dit Lex, vaut mieux les regarder sous-titrés en anglais, c'est mieux traduit...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 9:39

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Malheureusement je vais peut-être devoir attendre un peu parce que moi et l'Anglais, c'est pas encore tout à fait ça xD Mais bon, je vais essayer ! Merci encore ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 10:01

Ouais enfin bon faut pas exagérer quand même. Tu peux être nulle en anglais et regarder des dramas (j'en suis la preuve vivante xD). Je pense que les filles parle surtout pour les fichiers sous titres que tu peux trouver à part du fichier video lui même ou alors pour des dramas "rares" pas connus du tout. Perso, en téléchargeant tout mes dramas sur Newsasia (sauf la nouvelle saison de LG que je chope direct sur le site de la team qui le traduit), j'ai jamais eu aucun souci de traduction (ou alors c'était vraiment pas flagrant vu que je ne m'en suis pas aperçu).
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 10:21

Merci pour l'info Enorah, ça me rassure ! D'ailleurs, j'ai été faire un tour sur Newsasia: ça a l'air génial ! C'est super bien présenté et tout ! Mais quels fichiers faut-il télécharger exactement ? Parce que lorsque qu'on va sur la page d'un drama, il y a plein de lien ! Exemple: ICI
Je ne m'y connais vraiment pas, je suis désolée de vous embêter avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 10:29

Alooooooors !

Les liens torrents, il te faut un logiciel pour les télécharger, comme Vuze ou BitTorrent (y en a plein d'autres hein)
Le torrent c'est pas mal, en fait tu télécharges un fichier crypté, faut que t'ai la totalité pour pouvoir le lire (normal), mais par contre, faut des sources pour pouvoir le télécharger. Des sources, ce sont des gens qui ont le fichier en question et qui le laissent dans leur liste de partage. Des fois, t'as plus de Leechers (ce qui téléchargent) que de seeders (ce qui partagent) donc ça avance très très très lentement... Si tu connais mininova, c'est que du torrent.

Les liens mégaupload, c'est hébergé en ligne et tu télécharges tout simplement comme si tu téléchargeais un truc sims. J'aime bien, moi je lance une série complète le soir quand je vais me coucher, comme ça le lendemain matin j'ai tous les épisodes xD

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex


Messages : 37
Inscrit(e) le : 25/02/2010

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:36

Lol, alors sur Newasia il y a des très très très mauvaises traductions xD. Ça dépend du drama bien sûr, ça ne les concerne pas tous ! mais certains que j'ai regardé en les téléchargeant là était suuuuuuuuuper mal traduit, y'avait d'énormes contre sens parfois ^^;. J'ai même vu certains passages où les sous-titres et ce qui était dit n'avait pas le moindre petit rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:17

Merci pour tes explications Jayden ! Je crois que je vais opter pour Mégaupload :D
Et tant pis pour les traductions, Newsasia est beaucoup plus simple d'utilisation ^__^
En tout cas merci à toutes pour toutes les infos que vous m'avez fournis !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:42

Lex a écrit:
Lol, alors sur Newasia il y a des très très très mauvaises traductions xD. Ça dépend du drama bien sûr, ça ne les concerne pas tous ! mais certains que j'ai regardé en les téléchargeant là était suuuuuuuuuper mal traduit, y'avait d'énormes contre sens parfois ^^;. J'ai même vu certains passages où les sous-titres et ce qui était dit n'avait pas le moindre petit rapport...

Ouais mais toi tu peux entendre et voir les erreurs, tu parles japonais, tricheuse :p

Cela dit ça doit être trop bien, pas besoin d'attendre le sous-titrage...

total HS : A cause de ton avatar, à chaque fois je crois que c'est Naya qui parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:55

J'ai fini par regarder l'épisode SP de Hana Kimi et franchement j'avoue que je l'ai trouvé assez décevant par rapport à la série que j'avais carrément adoré! A trop vouloir faire de l'humour j'ai trouvé certaines scènes assez ridicules
Spoiler:
J'ai pas non plus des masses accroché à Julia (Une japonaise avec une perruque pour jouer une américaine? Sérieusement? Je sais que les dramas ne sont joué que par des japonais généralement mais ça ne les aurait pas tué de prendre une actrice qui ne soit pas asiatique pour une fois). Bref mis à part ça, c'était quand même sympa et j'ai trouvé Oscar (le chef de dortoir n°3) juste excellent et à mourrir de rire dans cet épisode xD. (Et of course, je suis toujours aussi fan de Nakatsu même s'il est moins mis en valeur dans cet épisode-ci)

Mis a part ça,j'ai plus qu'adoré ce drama et il se classe directement dans mes dramas coup de coeur juste à côté d'Hanadan! Dramas. - Page 2 388973

Sinon j'ai commencé à regarder Kurosagi (qu'ets ce qu'on ferait pas pour les beaux yeux de YamapiDramas. - Page 2 879115 ). Je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant mais c'est pas mal même si l'intrigue est assez longue à se mettre en place j'ai l'impression. J'attends d'avoir regardé plus d'épisode pour vraiment me faire un avis sur la question.
Et je suis fan de "Daite Senorita" la chanson de l'oppening (même si c'est pas vraiment mon style à la base). Autant bon acteur que chanteur ce Yamapi décidément! =P

Ah oui et j'aimerais bien regarder Boys Over Flowers aussi (l'adaptation coréenne d'Hanadan). J'ai regardé quelques mv sur youtube et ça m'a pas mal plu ^^ (même si je suis sûre que je vais pas pouvoir m'empêcher de comparer tout les acteurs aux acteurs japonais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Pigiste
Pigiste
Lex


Messages : 37
Inscrit(e) le : 25/02/2010

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:35

Pour Kurosagi, c'est la version de quel fansub que tu regardes ? J'avais commencé cette série, mais je ne l'ai jamais finie car les fansubs que j'ai sont juste des pires que j'ai vu xD vers les derniers épisodes, parfois on dirait que les gens ne savaient pas ce qui se disait et ils sous-titraient ce qu'ils pensaient qui pourrait être logique que les persos se disent xD.... du coup j'aimerai bien le finir un jour avec des bons sous-titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canichouette
Pigiste
Pigiste
Canichouette


Féminin Vierge Chien
Messages : 10
Inscrit(e) le : 15/05/2010

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:14

Je me lance x)
    Mes préférés
  • Voice : Mais ce drama O_O Quand j'ai lu le synopsis, je me suis dit : "Ouais, mais non 8D". Alors qu'en fait, c'est le drama qui m'a le plus intéressée !
  • Hana Kimi : J'étais explosée de rire toutes les cinq secondes x) Avec leur "EEEHHHHHH O_O ?!" et pis tous les autres délires dans leur lycée x'D
  • You're Beautiful

    Ceux que j'ai vu :

    J-Dramas
  • Hana Yori Dango (Le drama incontournable quoi xD)
  • Liar Game
  • Nobuta wo Produce
  • Gokusen
  • Bloody Monday
  • Stand up
  • Life
  • Dragonzakura
  • Kurosagi
  • Maou
  • Tatta Hitotsu no Koi

    K-Drama
  • Goong (tellement long ce drama X_X)
  • Full House

Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:27

J'aurais bien voulu regarder Hana Yori Dango .. Je sais pas où le trouver en VOSTFR .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:03

Lex> Je les ai choppé sur Manga Arigatou ici. C'est la team drama jinso qui le traduit je crois. Mais comme j'ai pas tant galéré que ça à trouver les épisodes je suppose que ça doit être les mêmes :/
Tu as regardé jusqu'à quel épisode à peu près? Perso j'en suis au troisième et je suis un peu déboussolée, je n'arrive pas à cerner les personnages (y'a rien de tel pour m'énerver Dramas. - Page 2 93836 ) et je trouve que l'histoire de Kurosaki est pas vraiment creusée du coup j'ai du mal à accrocher en fait (mais paradoxalement y'a pas mal de petits trucs qui piquent ma curiosité et me donne envie de regarder les autres quand même). Rassure moi c'est juste le début qui est un peu longuet à démarrer j'espère?

Cici> Ici => Saison 1 - Saison 2. Sinon tu peux les regarder sur Wat TV. Tu tapes des trucs genre "Hana Yori Dango s01 ep1" et tu les as normalement (du moins j'avais quasi regardé tout les épi sur ce site à l'époque). Par contre je sais pas pourquoi j'étais sûre que t'avais déjà vu ce drama...xD

Sinon je viens de regarder l'épisode 7 de Liar Game, sorti hier soir. Que dire...il est simplement génial! Dramas. - Page 2 388973 Ça valait vraiment le coup d'attendre aussi longtemps ! Il y a vraiment du suspens jusqu'au bout, (d'ailleurs c'est mauvais pour les nerfs à force xD) Ils ont enfin attaqués les stratégies tordues *bobo crâne* ça va faire mal!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ellypsisia
Pigiste
Pigiste
ellypsisia


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 48
Inscrit(e) le : 20/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : women of their life/ the last vampire of my town / sugar and spice / douces illusions et déception amoureuse / Meeting in Jail / One fine day

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: une folle de drama ? mais nan ... c'est faux   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 2:25

Je ne devrais pas me lancer dans une liste car je ne serais pas sortie de si tôt lol. Avant je tenais un blog sur les dramas où je postais des liens et tout le reste pour permettre au gens de les voir ca marchait plutôt bien j'étais devenue une référence sans vouloir me vanter mais ca demandait beaucoup de boulot et trop de temps.

sinon voilà une liste non exaustive de ca que j'ai vu :

J-Drama :
Hana yori dango - Life - Jotei - Hanazakari no kimitachi e - Kimi wa petto - Boku wa Imouto ni Koi wo Suru - 1 million star falling from the sky - Gokusen - Nana - Nana 2 - Nobuta wo produce - First Kiss - Koizora 1 & 2 - Lovely complexe - Nodame Cantabile - Yukan Club - Nobuta wo produce - Princess D - Kurosagi - My Boss my Hero - Proposal daisakusen - Ttata hitotsu no koi - Attention please - Sapuri -
Sore Wa Totsuzen Arashi You Ni - Stand Up! - Liar game - Kanojo To No Tadashii Asobikata - Last friends - Deep love - tokyo friends - Zettai Kareshi - Anna-san no omame - Oh! Happy days - Waters
the backdancers - Boys love - Boys love theatrical edition - Ai no kotodama - Takumi-kun

K-drama

100 days with mr l'arogant - Boys over flower - Que sera sera - Lovers - Oh !My lady - Personal taste - Mr Hong - Coffe prince - Antique bakery - Goong - My sweet taste - Dalja spring - The host - My name is kim sam soon - A millionaire first love - My girl - Full house - He was cool - 200 pounds beauty - Delightful Girl Choon Hyang - Witch amusment - The legend of the seven cutter - Two face of my girlfreind - Prince first Love - Too beautiful to lie - My tutor my freind - My tutor my freind 2 - Everybody has a little secret - Who slept with her - A perfect match - Sang doo let's go to school - Windstruck - My sassy girl - the vineyard man - Love of south and north - The last dance is with me - Fantasy couple - Wonderful life - Hello my teacher - Snow white taste sweet love - Hello! Miss - Honoi Bride - Really Really I like you - SECRET - The art of the seduction - My little bride - Attack on the Pin-Up Boys - Daddy long legs - Before And After : Plastic Surgery Clinic - Exibition of firefox - Goong S - Over the rainbow - unstopptable marriage - My boyfreind is type B - Bad Couple - Almost love - How to keep my love - She'S On Durty - S diary - Seducing mr perfect (probablement mon film préféré) - I want to become a hard permissmon - Capital scandal - Miss kim makes 1 milion - Lovely rivals - Princess Lulu - Cool dimension - Wet dream 2 - The Most Distant Course - My love - 3 dads and one mom - Creating destiny - You're beautiful - Shining inhéritance - Wich star are you from? - Coffe House - Prosecutor Princess - Hello Schoolgirl - 9 End 2 Outs - Spring Waltz



Tw- drama
Why why love - It started with a kiss - Devil Beside You - Romantic Princess - Smiling pasta - Fated to love you - Brown Sugar Macaccio - Tokyo Juliet - Love contract - Meteor garden ( 2 saisons ) - My lucky star - Bull fighting - Summer x summer - They kiss again - The rose - Miss no good - Hi my sweet heart - Mars - Spider lilies - Prince trurn to frog - Corner with love - Brown sugar macchiato - Down with love - A game about love

Autre:
Endless summer - Formula 17 - Bangkok love story


Bon je vais pas tout mettre non plus ca fait déjà beaucoup en tout si vous avez besoin d'un conseil vous savez qui venir voir Dramas. - Page 2 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://ellypsisiastories.forum-actif.net/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:26

Kutsu> De rien :P

Ellypsisia> Wah, t'en a vu un bon paquet en effet! o_o Y'en a quelques uns que j'ai vu dans ceux que tu cites et d'autres qui sont dans mes dramas à voir (comme Gokuzen, Koizora, Nodame Cantabile, Stand Up!, Romantic princess, etc.)

Dans les dramas que j'ai regardé "dernièrement":

- Kurosagi, que j'ai trouvé vraiment bof bof et assez répétitif au final. La fin...je préfère même pas en parler (mais je le fait quand même XD). Elle apporte vraiment rien à l'histoire, y'a aucun dénouement intéressant et l'épisode SP ne sert vraiment à rien du coup.
Spoiler:
Bref déception totale, en plus comme l'a fait remarqué Lex plus haut, plus les épisodes avancent plus la traduction est mauvaise (même moi qui ne parle pas du tout japonais je m'en suis rendu compte alors...XD). J'ai eu du mal à comprendre certaines situations vers la fin du coup...


- Dragon Zakura: Alors ça c'est le drama qui motive pour bosser xD. Je l'ai regardé en période de révision de bac...bien m'en a pris xD. Ça m'a permis de réviser vite fait mes formules de maths et quelques unes de physique pendant mes pauses en plus (sisi! xD) même si pour de mauvais élèves ils sont quand même super fort (enfin je sais pas hein mais faire une intégrale ou une dérivée de tête en 2 sec ça me semble un peu chaud quand même, urm...fin du HS XD). Par contre l'avocat (me rappelle plus son nom) m'a gonflé à être toujours froid comme ça, surtout vers la fin
Spoiler:
Bref il manquait d'humanité selon moi. Par contre j'ai bien aimé la prof d'anglais et j'ai eu un coup de cœur pour Kobayashi Maki même si je sais qu'elle énerve pas mal de monde, je la trouve trop mignonne! Enfin bref, drama bien sympa à voir en tout cas ^^


- Buzzer Beat: Un de mes dramas favoris Dramas. - Page 2 388973 Bon faut aimer les dramas romantique et c'est vrai que le perso principal peut gonfler à la longue avec son manque de confiance en lui mais je trouve qu'il y a pas mal de rebondissement et même si ça reste assez prévisible dans l'ensemble j'ai vraiment adoré. Et puis y'a un VRAI bisous dans ce drama détail non négligeable pour toute les frustrées des "wall kiss" des dramas XD (Et puis ça m'a permis de découvrir 3 actrices que j'adore :P)


- Zettai Kareshi: Une histoire bien sympathique et émouvante
Spoiler:
même si je m'attendais à un peux mieux vu le casting avec Hiro Mizushima et Aibu Saki (actrice découvert dans Buzzer Beat justement) vu que j'adore ces deux acteurs. J'ai eu du mal à m'attacher à Tenjo *était pro Soshi/Riiko (mais je pense surtout que c'est parce que c'était Hiro Mizushima aussi...XD)* mais je l'ai trouvé vraiment attachant vers les derniers épisodes et a
Spoiler:
. Mais en tout cas, mention spéciale à l'acteur qui joue Tenjo parce qu'on dirait vraiment un vrai robot quand il joue c'est hallucinant o_o


- Life: Drama qui m'a vraiment captivé du début à la fin mais mon dieu que j'ai eu des envies de meurtres le regardant! C'est assez horrible et choquant ce qu'ils lui font subir à cette pauvre fille (dire que ça se passe vraiment comme ça dans certaines écoles japonaises...x__x). J'ai eu du mal à détester Manami-la-pourriture au début je sais pas pourquoi (et je me demande comment j'ai fait vu qu'elle devient de plus en plus ignoble au fil du drama), par contre j'ai automatique détesté Hiro (faut pas chercher ma logique...) et le petit ami de Manami (mais qui ne déteste pas ce personnage j'ai envie de dire, c'est un psychopathe ce mec o_o). Sinon j'ai beaucoup aimé l'amitié qui reliait Ayumu, Hatori...le mec dont je me souviens plus du nom (décidément XD). Bref c'est un drama assez dur mais il vraiment très prenant et vaut le coup d'œil. (Et puis ça change pas mal des drama habituel).


- Kimi wa Petto: Me reste un épi et demi à regarder mais le drama me gonfle tellement que je laisse trainer. C'est simple, je supporte pas l'héroïne! Je vois pas pourquoi elle a autant de mal à se lâcher devant son sempaï. Sérieusement elle a qu'a tout lui avouer, si il l'aime il l'écoutera et si il se barre c'est qu'il l'aimait pas assez pour comprendre point barre! XD. Je sais que l'honneur est hyper important chez les japonais etc mais franchement ses prises de tête de trois heure sur le même problème ça me gonfle et j'ai juste envie de lui foutre des baffes à force XD. Quant aux autres persos, je n'arrive pas à les trouver vraiment attachant. Bref c'est pas du tout un drama que j'ai aimé.


- Code Blue: Un autre de mes dramas favoris! Généralement je ne suis pas très série médicale mais là franchement j'adore! Les acteurs sont géniaux et on se prend à fond dans l'histoire (à tel point qu'on en oublie de fantasmer devant Yamapi, sisi c'est possible). J'adore la personnalité de chacun des internes (un peu moins celle de Fujikawa quand même qui m'a un peu énervé. Le rôle du clown ça va bien deux minutes, après c'est lourd. Heureusement ça s'arrange à la fin). L'histoire est pleine de rebondissement on a pas le temps de s'ennuyer. Me reste la saison 2 à regarder, j'ai hâte. Par contre si vous voulez regarder ce drama prévoyez le paquet de mouchoir à côté. Je me souviens pas d'avoir passé un seul épisode sans avoir versé au moins une larme.


- Akihabara@Deep: J'ai commencé à regarder le 1er épi et j'ai pas vraiment aimé. Ni le scénario ni la façon dont le drama est filmé (pour tout dire je me suis senti comme lorsque je suis malade en voiture après ce 1er épi c'est fort ça quand même XD). Y'a beaucoup de violence pour rien je trouve et les persos trop exagérés même si c'est voulu (sauf Ikuta Toma parce que je trouve que les rôles délirants lui vont bien). ENfin bref j'vais quand même essayer de voir le 2eme épi, peut-être que ça s'arrange au fil des épisodes sait-on jamais XD


Et enfin, en ce moment je regarde Boys Over Flowers et j'avoue que j'aime bien. J'avais quelques appréhensions vu que j'ai déjà vu la version japonaise mais au final ça va j'évite de comparer (même si parfois je peux m'en empêcher). J'ai eu un peu de mal à me faire aux noms corréens au début mais au final une fois qu'on s'y habitue ça coule tout seul.
L'héroïne principale m'a sérieusement gonflé au début à tout le temps gueuler. Elle a un jeu carrément grossier et caricatural au début du drama qui fait que j'ai eu vachement de mal à m'accrocher au drama. Finalement son jeu s'améliore au fil des épisodes et je suis arrivé à la trouver touchante même si pour moi elle n'égale pas la Inoue Mao (la Makino japonaise). En revanche je crois que je préfère le Gu Joon Pyo à Domyoji mais je ne saurais pas expliquer vraiment pourquoi. On va dire que les deux acteurs ont 2 styles différents. Pour ce qui est de Ji Hoo, je préfère sa relation avec Jan Di dans la version coréenne mais j'avoue que je commence à en avoir un peu marre qu'il joue au toutou de la demoiselle alors que Rui est censé être super nonchalant et en avoir rien à foutre de personne (ou presque) dans le manga. Bref je trouve que, même si elle a quelques défauts, cette version vaut le coup d'œil.


Ah oui et j'ai aussi regardé 200 pounds beauty mais ça ne m'a pas vraiment marqué. On m'avait dit beaucoup de bien et l'histoire m'accrochait bien pourtant mais j'ai trouvé que l'héroïne passait quasi tout son temps à chouiner donc ça m'a un peu gâché mon plaisir. L'histoire reste sympa tout de même et la fin aussi ^^

*Fin du pavé, bravo si vous avez tout lu XD*


Dernière édition par Enorah le Lun 5 Juil - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:50

Je trouve que le drama de Kimi wa pet est vraiment pas terrible. Comparé au manga que j'avais adoré! (C'est un de mes préférés) Tout comme toi, j'ai énormément de mal avec l'actrice qui joue Sumire, je trouve qu'elle ne correspond pas du tout au personnage du manga. Et il ont rajouté des trucs complètement loufoques (le mec avec son chien là, l'espèce de psy) qui gâchent tout. Et même si j'adore Matsu Jun dans HYD, je trouve que le rôle de Momo ne lui va pas super bien (à la fin ça va mieux, mais au début x___x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:56

*a tout lu* Buzzer Beat me tente bien *met sur sa note* par contre Boys over flower, j'ai regardé 5 min et j'ai viré l'épisode xD pourtant, j'aime bien les KDrama aussi, mais là, après la version japonaise, j'ai pas pu xD
Mon dernier chouchou en date c'est Mike He et ma chouchoutte c'est Rainie Yang, mais je ne suis pas très objective : je suis over fan de why why love et surtout, surtout de Devil Beside You \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 1:16

Ena> C'est clair que la chute Domyoji/Momo est assez rude quand on ne s'y attend pas XD (quoique même prévenue...xD). Au final bon...on s'y fait mais je trouve tout de même qu'il manque un petit quelque chose pour rendre le personnage attachant(j'ai rencontré le même problème chez tous les persos d'ailleurs). Mais en fait je viens de lire une critique sur un blog qui disait que le drama manquait de rebondissements et je crois que c'est exactement ça qui m'a fait décrocher. Enfin je mets une petite citation de la critique qui reflète parfaitement ce que je pense du drama.
Citation :
En effet, il ne se passe finalement pas grand-chose dans ce KimiPe. Tous les protagonistes sont vite présentés et aucune révélation dramatique ne viendra chambouler l’histoire au cours des dix épisodes. Du coup, le drama paraît parfois lent et un peu mou, d’autant qu’il n’est pas particulièrement drôle.
Source.
Par contre je l'ai bien aimé moi le psy avec son chien xD

Jay> Je sais pas pourquoi je sens que c'est l'argument du bisou t'as convaincue pour Buzzer Beat...xD.
Sinon, généralement je ne suis pas trop drama taiwanais (bon faut dire que j'ai jamais eu l'occasion de m'y intéresser jusque là) mais j'ai constaté que Why why Love et Devil Beside Me reviennent souvent quand on parle de drama taiwanais donc je pense les regarder prochainement ^__^ (même si j'ai vu DBM descendu en flèche sur quelques blogs ça ne me donne que plus envie de le regarder *dxit la fille qui vaut absolument regarder HanaKimi version Tw tellement tout le monde descend ce drama XD*
Pour BOF, clair qu'il faut savoir s'éloigner du drama japonais sinon on ne peut qu'être déçue. Pas que le drama soit moins bien, je pense que l'une et l'autre des versions ont leurs qualités et leurs défauts (même si j'ai plus de mal à les voir dans la version jap' mais bon c'était mon 1er drama aussi donc je ne suis pas super objective) mais ils donnent une vision assez différente de l'histoire même s'ils restent quand même fidèle (enfin je trouve qu'on ne retrouve pas la même "ambiance" dans les 2 versions) donc c'est vrai que ça peut gêner. Par contre, point positif du drama, je suis hyper fan du Sôjiro corréen *___* (mais bon, là c'est la midinette en moi qui parle *tousse*). Sinon Mike He ça parle de quoi? (Ma liste de drama à voir manque cruellement de drama taiwanais xD)

Sinon il y 'a deux film (japonais, on se refait pas xD) que j'ai trop envie de voir en ce moment. Tout d'abord Hanamizuki (qui sort le 21 Aout au Japon, j'ai plus qu'à me montrer très très patiente) avec Yui Aragaki (qui ne m'avait pas ébloui des masses dans Dragon Zakura mais que j'ai adoré dans Code Blue) et Ikuta Toma (est ce que j'ai vraiment besoin de faire un commentaire? xD). Hop voilà le résumé:

Saki (Yui Aragaki) est une lycéene qui étudie pour ses examens d'entrée d'université. Elle espère entrer dans une université à Tokyo. Gohei (Toma Ikuta) suit des cours dans un lycée spécialisé qui enseigne la pêche. Il espère suivre les pas de son père et son grand-père. Ils tombent amoureux l'un de l'autre, et suite au départ de Saki entament une relation à longue distance. Bien que leur amour soit fort cela ne dure pas.
Dix ans plus tard ces deux personnes ont un miracle...


Ça a l'air d'être une histoire bien cucul comme je les aime (j'assume j'assume xD). Et le pseudo suspens à 2 balles de la fin du résumé pique tout de même ma curiosité.

Trailer

Ensuite Darling wa Gaikokujin (ou My darling is a foreigner) que j'ai découvert ce soir et qui relate une histoire d'amour entre une jeune mangaka japonaise et un occidental avec les difficultés auquel ils vont être confrontés dû à leur différence culturelle. Inoue Mao incarne l'héroïne principale.

Trailer.

Sinon, histoire de faire vivre un peu ce topic: Comment choisissez vous vos dramas? Et quels sont vos acteurs fétiches?

Edit: Merci Ellypsisia, faut pas m'en vouloir c'était le soir XD C'est rectifié ^^


Dernière édition par Enorah le Mar 6 Juil - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellypsisia
Pigiste
Pigiste
ellypsisia


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 48
Inscrit(e) le : 20/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : women of their life/ the last vampire of my town / sugar and spice / douces illusions et déception amoureuse / Meeting in Jail / One fine day

Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 8:25

Enorah < lol Je suis tout à fait d'accord mais moi j'ai un crédo d'ailleurs ca à du ce voir Dramas. - Page 2 533390 je préfère les dramas coréens les japonais me décoivent tellement souvent Dramas. - Page 2 487539 c'est toujours tragique chez eux et les relations entre protagonistes ne sont souvent pas exploitées mais attention ce n'est pas un cas général Dramas. - Page 2 80694 Il y a des dramas très bien chez les japonais personellement j'ai adoré 1 million stars from the sky je le conseil vraiment même si :
Spoiler:

Pour Kurosagi j'ai regardé quand j'étais dans ma periode un drama tous les jours >< et j'ai regardé sans regardé, parce que l'intrigue est passable on regarde tranquilou mais la fin ca tue tout >< c'est quoi ce vieu machin de toute façon comme je le disais au japon c'est souvent ca quand on s'attend que les héros finissent ensemble et bien y'en a un qui meurt (très souvent le cas) ou les deux ( pendant qu'on y est lol) ou sinon c'est "salut continue bien ta vie" mais bon encore un fois c'est pas général lol

Enorah< encore pour toi lol je veux pas paraître chiante mais Devil beside you et Why why love c'est taïwanais >..< avec Rainie yang et Mike He franchement ils sont bien mais bon Devil beside you ils auraient dû s'arrêter à l'ep 4 et Why why love c'est aussi bien mais ... je ne dirais pas regarde lol. Attention par contre les Tw-drama c'est très enfantins et neuneu parfois mais ceux là sont passables. Devil beside you était un de mes premiers dramas j'en garde un bon souvenir jusqu'a l'ep 4 Dramas. - Page 2 886553

pour répondre à ta question


Citation :
: Comment choisissez vous vos dramas? Et quels sont vos acteurs fétiches?

Mon actrices préférée c'était ou c'est toujours je sais pas lol
Youn eun hye ( elle à joué dans coffee prince, gong, the vineyard man, take care of the young lady ( je le regarde en ce moment) et the legend of the 7 cutters ( super film !)

Dramas. - Page 2 Normal10

j'en ai aussi deux autres côté taïwanais je ne sais jamais choisir >.>
Barbie Xiu et Ariel lin
Dramas. - Page 2 Barbie10

http://www.bing.com/images/search?q=Ariel+lin&form=QBIR#focal=613d0c2bb8d3ac5355c346001dc9d425&furl=http%3A%2F%2Fi532.photobucket.com%2Falbums%2Fee329%2FYost_08%2FHBK%2FArielLin-BlissfulEncounter.jpg

Je choisis mes dramas quand je sais que je vais pas pleurer à la fin XD très bête comme concept je sais mais bon ca me réussi plutôt bien Dramas. - Page 2 421129

Bon après avoir raconté toute ma vie Ah non

Pour Zettai Kareshi je suis tout à fait d'accord avec toi enorah
Revenir en haut Aller en bas
http://ellypsisiastories.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Dramas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas.   Dramas. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: