| Coucou Syka! | |
|
+5lindsaydole Aziiat. Enaya Aria Syka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Coucou Syka! Lun 14 Déc - 21:07 | |
| [center] Oh une Syka par-ci, une Syka par là je vous dit BONSOIR! Alors pour ceux qui ne le saurait pas moi c'est Jessica (JeSyka), j'ai 19 ans et je vis dans le sud! Je suis actuellement en bts (esthéticienne *sbaff*) management des unités commerciales (ouais pour devenir manageur ou vendeur, ça va plus vite) en alternance (vive les patrons fous) dans lequel je galère comme pas possible étant donné que je n'étais pas du tout orientée sur cette voie au début, étant donné que j'ai fait un bac Littéraire! J'ai d'abord connu les sims sur ps2 avec les sims1 à sa sortie puis sur Pc avec les sims 2 il y deux ans et j'ai tout de suite été accroc bien que je me sois vraiment calmée avec le temps. J'ai découvert les histoires de sims il y a trois ans sur skyblog avec Gwen et je me suis ensuite reportée sur JV que je n'ai plus quitté *_* Etant donné que je ne suis pas super forte pour les présentation, je vais m'arrêter ici tout de suite! (je le kiff lui oO) Je vous embrasse! PS: vive le Shweppes Agrum'! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coucou Syka! Lun 14 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue Syka =p | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coucou Syka! Lun 14 Déc - 21:25 | |
| Bienvenue Syka Pour quelqu'un qui n'est pas forte avec les présentations je trouve que tu t'en tires plutôt bien XD Bon courage pour ton BTS, en tant qu'ancienne L je peux que te soutenir, je galérerais trop là dedans o_o Contente de te voir sur le forum, j'espère que tu iras inscrire tes histoires sur l'annuaire! (Comment ça j'abuse? XD) | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Coucou Syka! Lun 14 Déc - 21:29 | |
| Naya fait de la publicité ! :P Bienvenue Syka ! (Mais non ! Cet émoticône n'a pas du tout l'air effrayant ! C'est juste une hallucination. :P)
Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coucou Syka! Lun 14 Déc - 21:38 | |
| Range ça tout de suite Aziiat (trop fan de ces emoticones) C'est normal qu'elle fasse sa pub oO mais t'inquiète Enaya j'en ai trois à inscrire ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coucou Syka! Mar 15 Déc - 4:27 | |
| Bienvenue Syka ! Et vive le Schweppes agrumes ! (ça va bien avec les poissons carrés et panés) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coucou Syka! Mar 15 Déc - 9:21 | |
| Je dirais même plus, vive le Schweppes agrumes!!!! Bienvenue Syka! *ya donc que des littéraires par ici? sont où les matheux???* | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Coucou Syka! Mar 15 Déc - 13:10 | |
| Koelia j'ai eu 14 à mon bac de maths en première!
Et là j'ai 14 en gestion alors que je comprend rien! (c'est un peu des maths hein)
Ah je suis pas la seule à aimer le Shweppes Agrum miam | |
|
| |
Nudial Pigiste
| Sujet: Re: Coucou Syka! Mar 15 Déc - 14:00 | |
| Bienvenue sur le forum Syka! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coucou Syka! Mar 15 Déc - 18:32 | |
| Koe Koe !! Je suis une matheuse !! 14 en maths coef 7 !! *fière fière*
Bienvenue ma femmounette !! <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coucou Syka! Mar 15 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coucou Syka! Ven 18 Déc - 19:11 | |
| Bienvenue Syka ! J'ai enfin compris ton pseudo !! C'est cool ça, c'est encore plus un joli pseudo maintenant que je sais à quoi il se réfère :p - lindsaydole a écrit:
- Et vive le Schweppes agrumes ! (ça va bien avec les poissons carrés et panés)
Gné ? Avec des poissons panés ? (j'adore ça mais bon, le mélange m'a l'air douteux...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Syka! | |
| |
|
| |
| Coucou Syka! | |
|