| Coucou Syka! | |
|
+5lindsaydole Aziiat. Enaya Aria Syka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Coucou Syka! Lun 14 Déc - 21:07 | |
| [center] Oh une Syka par-ci, une Syka par là je vous dit BONSOIR! Alors pour ceux qui ne le saurait pas moi c'est Jessica (JeSyka), j'ai 19 ans et je vis dans le sud! Je suis actuellement en bts (esthéticienne *sbaff*) management des unités commerciales (ouais pour devenir manageur ou vendeur, ça va plus vite) en alternance (vive les patrons fous) dans lequel je galère comme pas possible étant donné que je n'étais pas du tout orientée sur cette voie au début, étant donné que j'ai fait un bac Littéraire! J'ai d'abord connu les sims sur ps2 avec les sims1 à sa sortie puis sur Pc avec les sims 2 il y deux ans et j'ai tout de suite été accroc bien que je me sois vraiment calmée avec le temps. J'ai découvert les histoires de sims il y a trois ans sur skyblog avec Gwen et je me suis ensuite reportée sur JV que je n'ai plus quitté *_* Etant donné que je ne suis pas super forte pour les présentation, je vais m'arrêter ici tout de suite! (je le kiff lui oO) Je vous embrasse! PS: vive le Shweppes Agrum'! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coucou Syka! Lun 14 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue Syka =p | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coucou Syka! Lun 14 Déc - 21:25 | |