Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nostalgia

Aller en bas 
+9
Chachou
Aria
zohus
Isis
Enaya
Juliannews
C'ian
Koelia
lindsaydole
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nostalgia Empty
MessageSujet: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:45

Puisque je ne sais plus qui a commencé d'ailleurs, (C'ian peut être) a réussi à susciter en nous une petite larme de nostalgie en nous parlant de la caverne de la rose d'or (si c'est pas C'ian je m'excuse auprès de celle qui a vraiment déclenché ce torrent de souvenirs), je propose l'ouverture de ce sujet où l'on pourra faire part de nos plaisirs d'enfance passés.

Plus récents pour les plus jeunes...
Plus vieux pour les plus vieilles (attention certaines vont vraiment se rendre compte de leur âge parfois), histoire de se dire : ah oui, moi aussi j'y étais.

Pour ouvrir ce sujet je vous parlerai dons de cette fameuse caverne de la rose d'or


La caverne de la rose d'or.
Que dire ce téléfilm Italien à épisodes avec des effets spéciaux absolument horribles mais qui ont enchanté mon adolescence !
La belle Fantaghiro (j'ai jamais compris pourquoi on l'appelait Fantagaro en français d'ailleurs) de son beau prince Romualdo qui se battra pour son royaume et son amour. Elle luttera contre une sorcière et surtout le diaboliquement sexy prince des ténèbres Tarabas !

Nostalgia Fantaghiro140xz
Fantaghiro (Alessandra Martines)

Nostalgia 19406110
Romualdo (Kim Rossi Stuart)

Nostalgia 19e6e403b7_8477134_o2

Nostalgia Fantaghiro469bj
le super méchant et super sexy Tarabas (Nicholas Rogers)

Quand je pense qu'à mes 15 ans j'étais tellement fan que je m'étais fait la même coupe de cheveux que Fantaghiro !
Non non, pas celle là...

Nostalgia Alessandra%20Martines

Celle là... Hélas...
Nostalgia Fantaghiro497rj

Ouais bon hein, on ne rit pas au fond, on est un peu couillon quand on a 15 ans (désolée pour les ados du forum), mais bon faut en passer par là...
*Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:53

Une photo! Une photo! Une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:58

Ouh là elles doivent être chez mes parents (s'il en reste que j'ai pas encore brûlées)... Si j'y pense cet été, et que j'en retrouve...
Mon dieu, entre les deux il a fallu que je choisisse le look Mireille Matthieu... Quelle honte !

Roh sinon je me rappelle d'une scène over kitsch de Fantaghiro avec la coupe Mireille Matthieu (elle avait le plus souvent celle là dans la série d'ailleurs, surement pour ça que je l'avais choisie) qui éclatait la rose d'or à coup d'épée car c'était la luette d'un dragon (je crois), et elle était dans sa bouche et c'était trop mal fait, 100% carton pâte !
Mais qu'est ce que j'aimais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:30

Moi le truc qui m'est resté ce sont les lutins légumes de je ne sais trop quelle sorcière infâme... *mais comment avais-pu oublié Tarabas, le sexy Tarabas... premier d'une longue série de " méchant à la vanne facile" qui me faisaient fantasmer bien plus que Kim Rossi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Lun 29 Mar - 22:44

Ah viii c'était moi qui ait lancé le topic en demandant si quelqu'un connaissait *w*

Les décors en carton pâte, c'était vraiment collector ! Je trouvais ça trop bien fait à l'époque !
Idem pour l'histoire ! C'est un peu une sorte de Roméo + Juliet à l'ancienne, quoi .. XD
Mis à part que Romualdo était beaucoup plus sexy que Roméo .. XD

Et je dois avouer que j'étais vraiment fan de la coupe à la Mireille Mathieu de Fantaghiro XD

Et Tarabas xD Comment sa tête de monstre me faisait trooop flipper ! Mais il était vraiment super beau *w*
Et vraiment bien fichu ! Oui bon, à 5 ans, je ne pensais pas encore à ça, hein ? XD

A l'époque, mon épisode préféré, c'était le 2e, car Romualdo était vraiment trop beau en noir ! Et puis, j'aimais cette idée des deux amants séparés. Mais aujourd'hui, je reste fidèle au premier, parce que dans les suivants, Romualdo fait vraiment le couillon u____u

D'ailleurs, aujourd'hui, je suis à la recherche des sous-titres de ces films parce que malheureusement, je ne panne que dalle (même si je sais que ça ne relève pas du niveau de langage très recherché .. XD)

Sinon, ce que j'aime avec ce film, c'est qu'il soit "international" ! Et oui, si vous savez lire sur les lèvres (comme moi quoi xD), vous verrez qu'ils parlent soit français, soit anglais, soit italien ! Apparemment, c'était pour que ça se vende mieux à l'étranger.

Et Link, ils ont gardé Fantaghiro pour rester fidèle à la version italienne. Les anglais, eux, l'ont appelée Phantagarow .. Mais on sait qu'ils ne font jamais pareil que les autres .. XD

Nostalgia 100329103322674177

Nostalgia 100329102927105673

Nostalgia 100329103019935000
Un de ces regards *w*

Nostalgia 10032910303833089
J'aurais tout donné pour être à la place de Fantaghiro !

Par contre .. Je dois crier au SCANDALE !! Comment ils nous ont massacré le 5e film é____è
Genre Fantaghiro repousse Tarabas parce qu'elle ferait n'importe quoi pour Romualdo mais part avec le premier venu u_____u
A ce rythme, autant qu'elle se tape Tarabas, hein ? XD

D'ailleurs, en revisionnant le 1er film, je me suis rendue compte qu'il y avait Jean-Pierre Cassel (père du Vincent du même nom ?). J'ai halluciné ! Je ne m'en étais jamais aperçue ! xD

Oooh ! J'aimais beaucoup Cataldo aussi *w*

Nostalgia 87-25-218-192_200831915523
(Ouuuutch ! Il a mal vieilli mon Cataldo u_u

Vraiment tout mon enfance ! Avec ces hommes en terre cuite qui deviennent pierre dans l'eau, ou l'oie qui parle et la souris à la voix trooop stressante ! xDDD

Et encore mieux, les dialogues bien gnangnans comme on les aime !!

(PS : Je commence à comprendre pourquoi je trouvais la barbe trop virile à un moment .. *sbaaaf*)

La Caverne de la Rose d'Or for ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:00

Alors, j'ai 22 ans passé mais je connais absolument pas ces films!!! Et pourtant j'en ai regardé des trucs neuneu plus jeune (des Filles d'à côté, en passant par Classe mannequin, en finissant par Robin des bois)

Mais dans votre film, c'était aussi kitch que Xena et Hercule? Car je me souviens que ces 2 séries faisaient vraiment cheap!
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:12

Ouais c'était même pire que Xena et Hercule xD Mais qu'est-ce qu'on était fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:43

Ca passait sur M6 à Noël, à peu près tous les ans.

J'ai vu le 5e très tard et je préfère vraiment oublier son existence. Après avoir passé 4 FILMS à sauver son beau Romualdo de toutes les malédictions possibles et inimaginables, je ne comprends même pas qu'elle puisse l'abandonner comme ça et finir avec le premier type nowhere venu (qui en passant était pas franchement un sex symbol -_-)


Sinon pour rester dans la lignée de ces films, moi j'adorais la légende d'Alizéa. C'était l'histoire d'une fille (Alizéa) et d'un garçon (Damien) qui étaient tombés amoureux lorsqu'ils étaient enfants/ados. Ils avaient été maudits et séparés et ne pouvaient se voir que dans leurs rêves. La fille était prisonnière d'un sorcier qui avait empêcher ses petits frères de grandir. J'étais trop fan de ce film, ça fait quelques années que je meurs d'envie de le revoir, je pensais l'avoir en cassette, mais non =_= Et... un coffret DVD est sorti! Avec d'autres navets italiens du même genre (que j'ai vus mais qui ne m'ont pas marquée). Du coup là j'ai mon DVD, faut que je me trouve un moment pour le revoir *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 12:17

Oh, j'étais totalement amoureuse de Romualdo !! Et je rêvais de ressembler à l'héroïne, trop belle et trop forte !

La légende d'Alizéa, je ne connais absolument pas... Par contre, ça me fait penser à Legend, avec Tom Cruise : il était trop bien, ce film aussi. Et un autre avec Val Kilmer, mais je ne me souviens plus du nom, ça me fait rager : il y avait des petits hommes et une sorcière trop méchante. Et donc Val Kilmer, un guerrier qui s'associait avec un des petits hommes.
Ah, tous ces films, qu'est-ce que je les aimais ! Ils passaient tous pendant les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 16:04

C'est Willow le film avec Val Kilmer! Mais il ne fait pas carton pâte celui-là alors!!! C'est marrant vu que Link me l'a prêté récemment et j'ai adoré le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:00

Ah, Willow, c'est ça ! Merci, ça faisait un moment que je n'arrivais plus à mettre le nom dessus !

A vrai dire, tous ces films, je les ai regardés il y a un bon moment. Du coup, je ne me souviens plus bien des images ou des histoires. Je sais juste que j'avais aimé à l'époque. Mais bon, en général, les choses qu'on regardait avant vieillissent mal. Par exemple, petite j'étais fan de Musclor. J'en ai regardé un assez récemment et je me suis dit : mais bon sang, comment ai-je pu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:23

Ah ouiii Willow !!! <333 J'adorais Val Kilmer !!!


Oui Ena, je suis comme toi u_u 4 films à se taper le sauvetage de Romualdo pour qu'elle finisse avec Aries qui était moooche u___u Qu'elle finisse avec Tarabas quoi .. >___<
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:41

Je ne connais pas du tout la série dont tu parles Naya.
Attendez les filles, j'ai retrouvé hier des photos plus actuelles de Kim Rossi Stuart et de Nicholas Rogers...

Nostalgia Arton13

Nostalgia Nicholas_Rogers

Même vieux je les veux bien ! (enfin suis pas sure que la photo de Tarabas soit très récente)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 20:04

C'était pas une série, juste un film en 2 parties comme la caverne de la rose d'or. Ca passait sur M6 aussi, mais ça a dû être moins rediffusé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 20:48

Raaaaah toujours le même délire fantasmatique sur Tarabas... Nostalgia 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 21:58

OmG ! Moi aussi j'en veux bien du vieux Romualdo Nostalgia 388973

Bon, comme je l'ai déja dit dans l'autre sujet, j'ai adoré aussi La Caverne de la Rose d'Or, petite. Je n'avais pas la télé chez moi, mais à Noël j'étais souvent en vacances chez mes cousins, et c'était notre rituel, les redifs de ces téléfilms.
Je ne sais pas si j'ai vu tous les épisodes, je me souviens juste en avoir vu plusieurs, et certains plusieurs fois d'une année sur l'autre... Mais mes souvenirs sont vraiment très très vagues. Je ne me rappelais même pas de la tête des 2 acteurs, juste celle d'Alessandra Martinez (mais bon normal vu qu'on l'a vue dans d'autres films après, que c'est la femme de Lellouche, etc.).
Et en français c'était bien Fantagaro il me semble... Bref. En tout cas, comme je le disais sur l'autre topic, je suis retombée sur une énième rediffusion quelques années plus tard, et j'ai trouvé ça tout pourri xD
A me demander comment j'avais pu être aussi fan de cette daube. Mais faut dire que les effets spéciaux de l'époque ont super mal vieilli, et les téléfilms et séries se sont tellement améliorés niveau qualité des scénarios et des dialogues ces 10 dernières années, que maintenant tout ce qui est antérieur nous paraît forcément mauvais et très kitch ^^
En tout cas, à l'époque, c'est fou ce que ça a suffit à m'éblouir et à nourrir mon imagination de petite fille...

Je me souviens des légumes ratatinés qui parlent... Et un vague souvenir d'une scène avec une oie qui suit Fantagaro qui s'enveloppe la poitrine dans une bandelette blanche pour mettre une armure et se faire passer pour un homme. Cette scène m'a marquée. Enfin je crois. Si ça se trouve je me goure totalement de film et je confonds avec un autre, tellement mes souvenirs sont flous Nostalgia 76669
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 22:07

Les bandes ça me parle, mais pas les oies... Faut dire que ça remonte quand même pour moi !

Sinon dans le même genre fantasy, vers la meêm époque j'étais over fan de Princess Bride aussi !
Ca fait des années que je cherche le DVd, il est sorti et ressorti, j'ai loupé le coche et maintenant il est à 80 euros sur le net !

OUIN !!!


Nostalgia Princess-Bride_l
Ahah Bouton d'or et l'infâme pirate Roberts

Nostalgia 5-princess-bride
Buenos dias, yé souis Inigo Montoya, tou as toué mon père, prépare toi à mourir !

Nostalgia Princess-bride
La scène avec Vizini était d'anthologie !

Nostalgia Princess-bride
En plus je suis trop fan de la jaquette !

JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 22:30

C'est marrant moi je connais pas tout ça malgré mes 23 ans xD
Quand j'étais petite j'adorais regarder les séries style wonder woman, K2000, super jenny, le prisonnier, Hercule, Xena, etc =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mar 30 Mar - 22:55

J'avoue que je veux bien Romualdo vieux moi aussi *____________________________________________*

K2000 <333 Avec Mitch Buchanoooon <3 (Enfin, David Hasselhoff mais pour moi, ça reste Mitch !)

Ah Alerte à Malibu ! J'ai regardé touuus les épisodes et j'étais over fan <333
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mer 31 Mar - 17:14

Han je connais rien -_-'
* culture cinématographique peu développé aussi xD *

Moi ce que j'aimais comme film/série, c'étias l'histoire sans fin *w* qu'est ce que c'étais bien
me rappellerai toute ma vie du cheval qui s'enfonce dans je sais plus quoi é____è c'trop triste Nostalgia 885698
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:17

HAAAAAAAAN !!!!!!!! ARTAX !! <3333 Comment j'ai trop pleuré !
Par contre, L'histoire sans fin 2, c'était une daube xD

Mais le premier é___è <3 Le cheval qui meurt dans les Marécages de la Mélancolie, là, le truc trop noir qui a fait pleurer toute la génération xD Drôle de nom pour un marécage qui va venir faire pleurer tout le monde après !

Je l'ai revu il y a un an et demi, quasiment, même si j'ai rien compris (faute de sous titres xD), mais c'était vraiment trop beau, le paysage et tout ! <3 Et le petit Bastien était trop mignon !

Et la princesse était trop mignonne ! *w*

Dans le 2e, j'aimais surtout la méchante, elle était trooop magnifique ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:22

Ils sont trop canon *__*

Par contre, je ne connais aucuns de ces film... Dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:01

Princess bride... Mon film fantasy culte... "Comme... vous... vou... drez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:09

Je crois qu'une de mes principales raisons de vivre quand j'étais plus jeune, c'était la série "Les nouvelles aventures de Robin des Bois". Nostalgia 464927

Nostalgia 2495228683_1

Nostalgia 2495793875_1

J'en étais malade qu'ils aient changé l'acteur principal >___<
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:16

Oooooh je me souviens en avoir vu quelques épisode... *mais ça n'a jamais été ma raison de vivre^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Nostalgia Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia   Nostalgia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: