Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bug sur le changement d'apparence

+2
lindsaydole
Emi
6 participants
AuteurMessage
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Bug sur le changement d'apparence Empty
MessageSujet: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 13:08

Bonjour!
Alors comme l'indique le titre, j'ai un bug en ce qui concerne le changement d'apparence d'un de mes sims. Mais un de ses bugs, comme je n'en ai jamais eut. Ô______Ô
Je m'explique, en fait, quand je démarre mon jeu sims, tout est nikel, y a pas de ralentissement ni rien, tout marche comme il faut, et hop, j'utilise l'insimenator pour changer la coiffure d'un de mes sims ENFANT, et là, le jeu se met à délirer complètement jusqu'à me le faire quitter par obligation, avec pour message: "erreur fatal le logiciel va être fermé." Alors, ne comprenant pas trop, car c'est la première fois que ça me le fait, je redémarre le jeu, qui refonctionne nikel, et je change la coiffure d'une de mes simsette adulte cette fois-ci. Aucun bug, là le jeu ne me fait pas de folie et la coiffure est changée à ma guise. Donc en effet, c'est vraiment bizarre... J'ai donc essayé de ne pas utiliser l'inseminator mais d'utiliser un miroir pour changer l'apparence de l'enfant, et rien n'y fait: "erreur fatal".
Pourtant j'ai répété la même démarche plusieurs fois avec la simsette adulte, et là tout fonctionne correctement... Je sais vraiment pas quoi penser ni faire, parce que bon, il faut vraiment que je change l'apparence de l'enfant(pour une histoire sims...).

Donc j'espère avoir été assez explicite, et si vous pouvez me venir en aide, ce serait super sympas! Bug sur le changement d'apparence 885698 Bug sur le changement d'apparence 412495
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 13:28

Je pense que c'est une coiffure pour enfant qui te fait bugguer le système. Si ça ne fait des problèmes que là ça ne peut être que ça. Tu dois avoir un fichier corrompu dans les coiffures pour enfants. Si ça ne te le faisait pas avant, c'est que c'est dans les dernières coiffures que tu as téléchargées.

Il n'y a pas de solution miracle ou automatique pour régler ce type de bug.
Tu te rends dans ton dossier downloads, et tu vires les coiffures que tu as installées dernièrement (celles depuis le premier bug), et ensuite tu les réinstalles progressivement, en relançant le jeu pour voir laquelle te cause un souci.
c'est très long, je compatis, on est toutes à un moment ou un autre passées par là, et il n'y a pas vraiment d'autre moyen !

Bon courage !
http://nos-histoires.org/
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 13:44

Merci de ce conseil mais je ne pense pas que ça soit sa parce que j'ai même essayé de grandir l'enfant au stade adolescent, et pareil, erreur fatale. Alors si c'est le personnage qui fait le bug du jeu, je vais pas aller bien loin moi =S
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:21

Je up pour dire que finalement tu avais raison, c'est une des nouvelles coiffures que j'avais téléchargé qui m'a tout fait bugué. J'en ai eu la preuve dans la boit@look, mais problème, je la désinstalle; tout remarche. Mais quan dje veux la réinstaller bah sa ne marche pas de nouveau... Moi qui avait eut un véritable coup de coeur sur cette coupe... Bug sur le changement d'apparence 487539
Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà rencontrés ce genre de problème avec les coupes de New Sea? Plus précisément celle-ci:
Spoiler:
Et si oui, si vous avez trouver une façon d'y remédier? Et aussi est-il possible de trouver cette coupe sur un autre site que New Sea? C'est vraiment le gros coup de coeur sur cette coiffure là! Bug sur le changement d'apparence 879115

Merci d'avance de vos réponses.
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:26

C'est normal que tu aies à nouveau des problèmes si tu as remis cette coiffure dans ton jeu, il ne suffit pas d'enlever et de remettre un téléchargement pour que celui-ci fonctionne.

Il n'y a pas de solution, si la coiffure est défectueuse c'est au créateur de la corriger.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:27

Je ne l'ai pas, donc je ne saurais te dire.
Sans vouloir te décourager, si tu la trouves sur un autre site ce seront forcément les mêmes fichiers car je ne pense pas que Juice fasse 50 meshes différentes pour ses créations, donc tu auras le même problème.

En vadrouillant sur les sites tu trouveras peut être des personnes qui ont recoloré la coupe et parfois modifié la mesh (ils le mentionnent en général) et dans ce cas avec une mesh différente et donc un autre fichier ça pourrait marcher.

Mais reste à savoir si quelqu'un l'a fait... Il ne te reste plus qu'à chercher... ou éventuellement à renoncer à la coupe si vraiment tu ne trouvais pas de mesh modifiée.

Finette qui poste en même temps pour dire pareil Bug sur le changement d'apparence 421129
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:59

Merci beaucoup à vous, mais je garde espoir que quelqu'un voit mon sujet et me dise qu'il a cette coupe, sait-on jamais! Bug sur le changement d'apparence 215504
Ou alors, pour faire plus simple, connaissez-vous des coiffures pour garçon(qui va au moins de l'adolescent à l'adulte) avec un bandeau dans les cheveux? Merci d'avance.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 17:11

Non, mais Emi, je crois que tu n'as pas compris... N'importe qui te passera la coupe tu auras le bug ! car on te passera les mêmes fichiers et donc vu que le problème vient du fichier ça ne changera rien !
Il faut que le créateur lui même change son fichier, sinon ça bugguera toujours...

Comment t'expliquer. Tu as un fromage moisi dans le réfrigérateur. Tu as beau l'enlever et le remettre, ou en demander un autre moisi à un copain ton fromage sera toujours moisi !
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 17:58

J'adore l'exemple du fromage, c'est très imagé Bug sur le changement d'apparence 657192 Et ça me fait sourire, ce qui me fait du bien ! ^^

D'autre coupes dans le même genre ? Il doit en exister, faites par d'autres d'autres créateurs, donc différentes de celle-ci évidemment. Je vais jeter un oeil sur MTS2, il doit y en avoir là. Raon en a peut-être fait une aussi, je ne sais plus.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 18:06

Peggy en avait fait une du genre, il y a longtemps, mais elle était moins belle. Essaye de retélécharger la coupe sur Simscave, parfois les fichiers sont défectueux quand ils enlèvent les trackers et ils les remettent à jour ensuite.
http://www.nos-histoires.org
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Lun 29 Mar - 18:42

Non mais j'avais compris LindsayDole, ce que je voulais dire par là c'est que, si quelqu'un avait déjà cette coupe téléchargée sur d'autres sites donc par exemple avec d'autres meshs.
Sinon merci à toutes, Finette88, j'ai cherché sur Raon, mais je n'ai rien trouvé, =/ Je crois qu'ils ont enlevés beaucoup de coupes pour garçons, car il y en a certaines qui n'y sont plus... =/
Et je vais essayer ce que tu m'as dit Enaya. :)
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:27

Je up pour dire qu'il faut donc que j'oublie définitivement cette coupe Bug sur le changement d'apparence 885698
et pour revenir en force en demandant: Savez-vous ou je peux trouver des bandeaux de mecs pour cheveux?
J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé. T_T
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo

Féminin Capricorne Coq
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Dim 11 Avr - 13:23

Alors là !! Merci beaucoup !! *atterrit comme un cheveux dans la soupe*
J'avais le même problème que toi Emi et je me doutait bien que ça venait d'une coiffure, mais impossible de trouver laquelle. J'ai farfouiller un peu partout et quand je suis arrivée là, Halleluia !! Et effectivement moi aussi je l'avait télécharger dernièrement j'ai pu la supprimé grâce à toi. Donc Merci d'avoir préciser quelle coiffure faisait défaut =D
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Sam 17 Avr - 16:15

J'ai cette même coupe, téléchargée sur Simscave et après l'avoir testée hier soir, elle fonctionne très bien, je n'ai aucun bug (ça faisait un moment qu'elle était dans mon jeu, mais je ne l'avais encore jamais utilisée)
Où est-ce que tu avais récupéré la tienne? Sur booty? Tu devrais p-e télécharger la version de Simscave, elle a l'air de fonctionner correctement.
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Sam 17 Avr - 16:46

Oh merci *___*
Oui je l'avais récupérée sur le booty =/
Par contre... je comprends pas grand chsoe à simscave! =S
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Sam 17 Avr - 17:18

Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:24

Ah ben déjà faut que je m'inscris XD bref, ils me demandent la capitale d'assyria... j'ai cherché et pas trouvé. HELP Bug sur le changement d'apparence 885698
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:28

C'est Assur en Anglais. (Assyria = Assyrie)
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:38

Merci beaucoup! =)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:48

Pas de quoi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug sur le changement d'apparence   Bug sur le changement d'apparence Icon_minitime1

Bug sur le changement d'apparence
Page 1 sur 1