| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|
+42Choupettee-x Madona759 Asukajuin Skylar Ray Stark Emiilee Syka Cleimance Folavril ofo Elodie Nasturtium jeanne777 Mellana Sucréomiel Charlie SheZeve Celiana Mellodhya Romy Lila. Lex ticanar Khaleen Zatanna Yummi-Amy Eloow-ise Banamoon95 Jayden Slem lindsaydole Aria Nienna Zuzu92 Chachou Undòmiel Akura Louna Lyson Enorah C'ian Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 4 Déc - 14:33 | |
| J'ai réussi à avoir les photos des trois nouvelles stars. Enfin des célébrités féminines qui ressemblent aux vraies! (sauf une^^) Le niveau 45 est une vraie galère!!! - Spoiler:
- Acheter 4 robes (la moins chère est à 16 000 BO...)
- Avoir 200 meubles
- Aller 30 fois en discothèque
- Noter 100 Bimbos (le seul objectif facilement réalisable)
| |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 4 Déc - 16:43 | |
| Il y en a pas une en rose? (je sais même pas qui sait) demain 20 000 BO et je pourrai enfin acheter cette pu**** de robe grecque j'en ai marre d'être tentée à faire des folies!
200 meubles oO Jdois en avoir 12 mdr | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 4 Déc - 21:32 | |
| J'ai facilement reconnu celle en rose, moi^^
J'ai 112 meubles... Et ces objectifs me gavent d'autant plus qu'on a mis plein de stars que j'ai manquées dans le boulevard (4 stars en 2 jours) alors qu'il peut parfois se passer des semaines entières sans que je croise personne. Du coup, tous les sous de ma bimbo partent dans le papier photo >___< | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 5 Déc - 0:22 | |
| j'ai pris les nouvelles stars... celles qui me manquent sont toujours les mêmes... celles de noël et la dernière de paques... ça serait chouette qu'elles reviennent pendant cette période.
Et je suis malchanceuse au possible je crois que le max de cadeau que j'ai eu c'est 2 -.- | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 7 Déc - 21:32 | |
| Bon ben double post hein ? mais il y a prescription, ça fait plusieurs jours ^^
La tenue gagnante est assez drôle, et ça change à mort de tout ce qu'on a pu avoir, du coup je trouve ça chouette. Seul truc j'aurais aimé avoir la jupe en marron ou couleur du genre histoire de faire un peu steampunk ou je sais pas trop. Mais bon l'effort est là : une joueuse à pu voir sa création dans le jeu la tenue est à un prix raisonnable (sauf que je sais pas si elle doit le prendre bien ou pas XD)
Et je suis toujours aussi malchanceuse sur le calendrier mais la robe était sympa pourtant... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 7 Déc - 21:33 | |
| Bon ben double post hein ? mais il y a prescription, ça fait plusieurs jours ^^
La tenue gagnante est assez drôle, et ça change à mort de tout ce qu'on a pu avoir, du coup je trouve ça chouette. Seul truc j'aurais aimé avoir la jupe en marron ou couleur du genre histoire de faire un peu steampunk ou je sais pas trop. Mais bon l'effort est là : une joueuse à pu voir sa création dans le jeu la tenue est à un prix raisonnable (sauf que je sais pas si elle doit le prendre bien ou pas XD)
Et je suis toujours aussi malchanceuse sur le calendrier mais la robe était sympa pourtant... | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 7 Déc - 22:02 | |
| Ah, c'est même triple post là XD
Je suppose que c'est de la tenue Mini-Kitty6 que tu parles, mais je n'ai pas tout suivi. Il y avait un concours de création de vêtements? | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 7 Déc - 22:14 | |
| ha mince O.O comment j'ai fais pour envoyer deux fois le même post ? Oo Oui celle là même. La jupe est chouette je trouve (avis perso). Et oui il y a une semaine environ un concours de "stylisme" à été lancé. Le but étant de créer une tenue ("robe") de "princesse" pour l'anniversaire de Nine. Une Grande épopée. En tout cas il y avait pas mal de trucs sympa dans les dessins. Je trouve ça sympa de faire ce genre de concours. J'ai même pas encore vu le bout du nez de mauvais perdants | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 8 Déc - 20:49 | |
| J'avoue qu'elle est sympa, je l'ai acheté d'ailleurs, je savais pas qu'ils mettaient des concours comme ça | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 8 Déc - 21:47 | |
| ils disaient que c'était la deuxième fois depuis la création du jeu (en 5 ans XD) [oui oui, je me tiens bien informée] | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 9 Déc - 22:41 | |
| J'aime bien la tenue gagnante, je la trouve super originale, et en effet ça change de ce qu'on a d'habitude. Ils devraient faire des tenues plus souvent dans ce style. Sinon la robe "anniversaire" n'est pas mal.
J'aime bien aussi le système du calendrier de l'avent, pour une fois qu'on peut avoir des vêtements sans se ruinier ^^""
Concernant les stars, j'en ai photographié qu'une seule. Je préfère économiser mes sous. | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 15 Déc - 3:41 | |
| Je suis au niveau 54 et je crois que ça fait deux mois que j'y stagne -___-
- Spoiler:
1- Tu as bien su approcher Christophe, il est vraiment trop chou ... Vous avez bien sympathisé. Il faut passer aux choses sérieuses maintenant ! Il va falloir que tu ailles à la discothèque où tu sais qu'il va souvent, pour le séduire !
2- Les défis n'ont plus de secret pour toi !! Alors il t'en faut en avoir gagné au moins 7 000 !!
Les défis, ça me tue! J'en ai que 6048 -____-
Le premier objectif est terminé, heuresement, mais le deuxième, c'est pas que c'est difficile, mais c'est loong!
M'enfin bref, ça fait tellement longtemps que je suis sur ce jeu, je m'y plais bien! Et en plus, ces derniers jours, j'ai donné une petite métamorphose à bimbo et elle ressemble à Kat Von D *_* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 17 Déc - 12:10 | |
| j'ai une question moi... chez vous aussi ça marche plus le code pour le puzzle ? c'est une interdiction de l'utiliser sur ce jeux ? *on sait jamais si ça se trouve je me suis fait coincer...* parce que je dois avouer que moi et les puzzle comme ça c'est impossible de les faire et si je dois un jours arriver au dessus de 400 de QI je serais bloquée XD *nulle pour la logique* | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 17 Déc - 17:02 | |
| oui ça me le fait aussi t'inquiète | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 20 Déc - 3:06 | |
| Avez-vous expérimenté le voyage de Noël? Personnellement, il me plait bien, même si les objectifs ne sont qu'une jolie façon de nous faire dépenser nos bimbos d'or!
Sinon, j'aime beaucoup le concept NoëlNine, IkeNoël, il y a des trucs sympa! Il y a même des tatouages de Noël, j'en ai profité pour en modifier quelques uns sur ma bimbo! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 20 Déc - 9:51 | |
| Je suis à la dernière quête, par contre j'ai grillé toutes mes économies | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 20 Déc - 11:04 | |
| Le code du puzzle marche encore pour moi, il suffit de bouger quelques pièces du puzzle une fois celui-ci mélangé (une dizaine au pif) et ensuite de faire le code. J'ai encore pu le faire cette dernière semaine... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 20 Déc - 11:42 | |
| j'en suis aussi à la dernière quête -.- Bon sang, heureusement qu'on a jusqu'a dans longtemps me manque plus ou moins 50 fringues à acheter et j'aurais les derniers cadeaux... Mais je veux toujours les stars de Noël -.- et des tenues de Noël aussi ça serait chouette
Merciiii! le code marche quand on bouge pleiiiiiin de pièces !
EDIT : non en fait me reste pile poil 30 fringue à acheter, ça devient dur parce que maintenant je suis obligée d'acheter les trucs cher (oui parce que j'ai la méthode économique, moche mais pas cher, au pire j'achète juste les quelques pièces qui m'intéresse, plus le moche -.-) | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 20 Déc - 21:48 | |
| Moi j'ai un soucis, personne n'aurait une méthode pour le sudoku? je suis archi nulle je ne sais pas y jouer -_- a moins qu'on veuille bien me le faire lol | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 20 Déc - 23:39 | |
|
Dernière édition par SheZeve le Mer 21 Déc - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 21 Déc - 14:00 | |
| Merci beaucoup les filles! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 31 Déc - 8:58 | |
| Voilà je me suis encore ruinée avec les quêtes de Noël Et pour les stars de Noël, je n'ai pas pu y résister ^^""
Bref, sinon j'ai bien apprécié le système des cadeaux, j'ai reçu quelques vêtements de la part de gentilles bimbos :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 31 Déc - 13:40 | |
| J'avais 70 000 BO avant l'arrivée du pays de Noël. Toutes mes économies y sont parties, ainsi que dans les photos de stars, mais au moins, j'ai eu tout le monde ! lol | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 31 Déc - 16:35 | |
| Moi j'en suis à la... 5e quete je crois j'ai abandonné j'ai jamais de sous j'ia du mal à économiser T_T et en plus je dois avoir 15 000 pour faire une formation sniff | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 20 Avr - 21:59 | |
| Il y a un bug avec les défis cela fait 100 que je fais au lieu de 30 qui sont permis xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|