Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Portrait, Paysage? Help!

3 participants
AuteurMessage
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x

Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Portrait, Paysage? Help! Empty
MessageSujet: Portrait, Paysage? Help!   Portrait, Paysage? Help! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:12

Coucou! :)

Comme je suis (très) débutante en matière de photos Sims, je ne suis pas capable de faire des photos style portrait. Je ne suis capable de faire que celle paysage!
Enfin, que celle que le jeu donne.

Alors s'il y en a parmi vous qui pourriez m'aidez, ça serait très apprécié car je participe au concours, et déjà au round 1 je suis bloquée! Heureusement on a jusqu'au 15 Mars pour poster nos photos, mais bon.

Ohh, et si c'est quelque chose qu'il faut prendre en compte, je "travaille" avec PhotoFiltre Studio. (Je ne sais pas s'il y a une grosse différence avec Photoshop, mais je tenais à le mentionner au cas ou!)

Merci à l'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Portrait, Paysage? Help!   Portrait, Paysage? Help! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:30

Tu ne peux pas faire de photos de format "portrait" avec le jeu en lui-même. Il faut couper ton image et la recadrer pour en faire une image portrait.

Tu prends tes photos dans le jeu avec Fraps ou la touche Print Screen et une fois dans ton logiciel de retouche, tu sélectionnes la partie que tu veux garder de l'image et tu la colles dans un nouveau document.

J'espère que j'ai été claire et que j'ai pu t'aider un peu.
http://www.nos-histoires.org
finette88