| Les codes | |
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+4Slem PrincesseDesCendres lindsaydole Enaya 8 participants |
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Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Les codes Dim 28 Fév - 20:53 | |
| Pour taper un code, dans le jeu, ouvrir la boîte de dialogue en appuyant sur les touches CTRL+MAJ+C, puis saisir les codes en respectant les majuscules et les espaces.
Codes pour Les Sims 2 :
kaching Donne 1000 simflouzes motherlode Donne 50.000 simflouzes move_objects on Permet de déplacer et de supprimer tous les objets et tous les Sims move_objects off Désactive le code précédent aging off Bloque le vieillissement des Sims aging on Désactive le code précédent boolProp snapObjectsToGrid false Permet de placer les objets sans tenir compte des carreaux boolProp snapObjectsToGrid true Désactive le code précédent boolProp constrainFloorElevation false Permet d'éléver ou de baisser le terrain même lorque le terrain est construit (murs, piscine,...) boolProp constrainFloorElevation true Désactive le code précédent IntProp maxNumOfVisitingSims (suivi d'un nombre) Permet d'inviter à une fête autant de Sims que le nombre écrit IntProp CenseorGridSize 0 Retire les pixels de nudité help Affiche la liste des codes disponibles ainsi que leur action (en anglais) exit Ferme la boîte de dialogue expand agrandit ou réduit la fenêtre de triche sethour (avec un nombre de 1 à 23) Permet de changer l'heure vsync on/off augmente la jouabilité en baissant la qualité graphique deleteAllCharacters Supprime tous les sims d'un quartier, attention code irréversible TerrainType desert / temperate change le terrain en désert ou en verdoyant autoPatch on /off réactive les notifications de mises à jour du jeu boolprop useeffects true/false enlève tous les effets cartoon (zzzz, nuage de bagarres...) mais attention, ça enlève aussi le ciel! slowMotion (suivi d'un nombre de 0 à 8) Permet de faire des ralentis dans le jeu, plus la valeur est forte, plus le ralenti sera fort. boolprop lotterrainpaints false remet la pelouse à zéro et élimine toutes les colorations indésirables de terrain. stretchskeleton [0.0 à 2.0] permet de rapetisser ou d'agrandir vos sims dont la valeur par défaut est 1.0.
Les codes en rouge sont liés, pour pouvoir les activer il faut avoir impérativement tapé le premier de la liste. boolProp enablePostProcessing true/false Permet d'utiliser les codes triches qui suivent dans le cadre de réalisation vidéo et de post traitement de l'image (à n'utiliser qu'avec une carte graphique ayant le pixel shader, sinon ça buggue) bloom [r g b x] (rgb=couleurs et x = intensité du flou) [0.0 - 1.0] Ajoute un effet de flou comme dans les flash backs des sitcoms. vignette [centerX centerY X] (X=facteur d'estompement) [0.0 - 1.0] ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. En choisissant vignette 0.5 0.5 0.5 les bords de l'écran s'estompent. filmGrain [val] [0.0 - 1.0] Donne un effet de grain à l'image. letterBox [val] [0.0 - 0.4] Fait passer l'affichage en mode cinéma. | |
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Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les codes Dim 28 Fév - 20:54 | |
| Codes pour Les Sims 2 - Académie :changeLotZoning greek Change le terrain en une association changeLotZoning secretsociety Change le terrain en une société secrète changeLotZoning dorm Change le terrain en dortoir changeLotZoning community Change le terrain en un terrain communautaire changeLotZoning residential Change le terrain en un terrain résidentiel Taper le code seul ne suffit pas ! Pour que la transformation s'opère il faut qu'aucun sim ne soit présent sur l'un des terrains au moment où l'on change son statut. Pour transformer un terrain communautaire en résidentiel il faut : supprimer la cabine téléphonique et la poubelle communautaire à l'entrée du terrain (avec le code moveobjects on) et les remplacer par une boite aux lettres et une poubelle résidentielles (disponibles ICI, disponibles dans le mode achat divers / divers). Ensuite on tape le code changeLotZoning residential, on sauvegarde et on quitte le terrain. Pour transformer un terrain résidentiel en communautaire il faut faire le contraire, supprimer la boite aux lettres et la poubelle et les remplacer par la cabine téléphonique et l'autre poubelle (surement aussi sur mod the sims mais je ne retrouve pas les liens), on tape le code changeLotZoning community, on sauvegarde et on quitte le terrain![/size] boolProp dormSpecificToolsDisabled false Permet d'activer le menu construire dans les dortoirs boolProp dormSpecificToolsDisabled true Désactive le code précédent boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true Permet de placer les objets en diagonale (après avoir rentré le code, séléctionner l'objet puis appuyer sur virgule ou point-virgule pour le faire pivoter) boolProp allow45DegreeAngleOfRotation false Désactive le code précédent SetHighestAllowedLevel (suivi d'un nombre) Permet d'avoir autant d'étages que le nombre indiqué dans le code | |
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Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les codes Dim 28 Fév - 20:55 | |
| Codes pour Les Sims 2 - Nuits de Folie :
familyfunds NAME XXXX Attribue la somme d'argent indiquée à la place des XXXX à une famille du quartier unlockCareerRewards Le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue maxMotives Remplit les barres de besoin de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non) motiveDecay on Arrête le déclin de la barre des besoins (pour tous les Sims du terrain) motiveDecay off Démarre le déclin de la barre des besoins (pour tous les Sims du terrain) aspirationPoints num Applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné (remplacer num par un nombre) lockAspiration on Arrête le déclin d'aspiration (pour tous les Sims du terrain) lockAspiration off Désactive le code précédent aspirationLevel (suivi d'un chiffre de 0 à 5) Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné agesimscheat on Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée roofslopeangle [15-75] Modifie la pente de tous les toits, la valeur par défaut est de 50. Une valeur de 15 donne un toit presque plat, une valeur de 75 donne un toit en forme de pic. Créer les toits avant d'utiliser le code showHeadlines on Masque toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++/-- showHeadlines off Désactive le code précédent | |
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Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les codes Dim 28 Fév - 20:56 | |
| Codes pour Les Sims 2 - La Bonne Affaire :
AddneighbortoFamilycheat on Active une interaction à destination des Sims non jouables permettant de les ajouter à votre famille Forcetwins Lorsqu'une Simsette est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux. Plumbbobtoggle on Désactive le diamant Plumbbobtoggle off Active le diamant Ctrl+Alt Permet de placer un objet sélectionné sur un mur déjà occupé par un autre objet | |
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Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les codes Dim 28 Fév - 20:56 | |
| Codes pour Les Sims 2 - Animaux & Cie :
deleteAllFences Enlève toutes les barrières du terrain deleteAllWalls Enlève tous les murs du terrain deleteAllHalfWalls Elvève tous les demi-murs du terrain deleteAllAwnings Enlève tous les auvents du terrain deleteAllObjects Doors Enlève toutes les portes du terrain deleteAllObjects Windows Enlève toutes les fenêtres du terrain deleteAllObjects Stairs Enlève tous les escaliers du terrain individualRoofSlopeAngle [15-75] Modifie la pente des toits du terrain, la valeur par défaut est de 50. Une valeur de 15 donne un toit presque plat, une valeur de 75 donne un toit en forme de pic. Créer les toits avant d'utiliser le code boolProp petActionCancel true Permet de supprimer les interactions des animaux boolProp petActionCancel false Désactive le code précédent boolProp ControlPets on Permet de contrôler les animaux boolProp ControlPets off Désactive le code précédent boolprop DisablePuppyKittenAging true Stoppe le vieillissement des chiots et chatons boolprop DisablePuppyKittenAging false Désactive le code précédent boolprop PetsFreeWill true Libre arbitre pour les animaux boolprop PetsFreeWill false Pas de libre arbitre pour les animaux ShowCatalogEPFlags true/false active des étiquettes dans la vue de détail des objets des modes achat et construction (sauf sols, murs, barrières et portails) afin de montrer à quelle extension ils sont liés. | |
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Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les codes Dim 28 Fév - 21:00 | |
| Codes pour Les Sims 2 - Au fil des saisons :
bugJarTimeDecay off Garde en vie les lucioles attrapées | |
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Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les codes Dim 28 Fév - 21:00 | |
| Codes pour Les Sims 2 - Bon Voyage :changeLotZoning hotel Change le terrain en hôtel changeLotZoning secretvacationlot Change le terrain communautaire en terrain caché (on peut transformer des terrains residentiels, mais attention, il est impossible de se rendre dessus après...) Il est conseillé d'emballer les terrains avant de les transformer, surtout si c'est en terrain secret, car si cela ne fonctionne pas il vous sera difficile de les récupérer. Sans oublier le traditionnel debugging mode :BoolProp testingCheatsEnabled true / false Attention code dangereux qui peux faire planter le jeu, un tutoriel est présent sur Daily Sims pour apprendre à l'utiliser. Sinon la plupart de ses fonctionnalités se trouvent sur l' Insimenator Vous pouvez également trouver des fonctionnalités intéressantes pour les adolescents sur L'inteenminatorAttention, ces hacks se téléchargent en fonction des addons que vous avez en votre possession. Vous ne devez en installer qu'un seul et supprimer l'ancien si vous téléchargez une version plus récente, sous peine de voir bugguer votre jeu. Donc lisez bien les consignes avant l'installation sur les liens de dl ! | |
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Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les codes Dim 28 Fév - 21:02 | |
| Codes pour Les Sims 2 - Quartier Libre :
modifyNeighborhoodTerrain on/off Permet de modifier le terrain du quartier en augmentant ou en réduisant le nivellement.
Pour l'utiliser, placez-vous en vue du quartier, puis saisissez le code triche modifyNeighborhoodTerrain on et cliquez sur la zone à modifier. Pour modifier une plus grande zone, cliquez et faites glisser le curseur jusqu'à sélectionner la zone désirée. Appuyez sur [ ou ] pour augmenter ou réduire le nivellement du terrain en un clic et sur \ pour aplanir le terrain. Une fois que vous avez terminé, tapez modifyNeighborhoodTerrain off.
Attention : pensez à faire une sauvegarde de votre quartier avant d'utiliser ce code, si jamais le résultat final ne vous plait pas, vous pourrez ainsi facilement revenir en arrière. | |
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Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les codes Dim 28 Fév - 21:09 | |
| Codes pour Les Sims 2 - La Vie en Appartement :
changelotzoning [residential | community | apartmentbase] Changer de lieu de résidence changeLotClassification [low | middle | high] Changer de classification clearLotClassValue Annuler un changement de classification boolProp aptBaseLotSpecificToolsDisabled false Tous les outils de construction printLotClass Imprimer la classe de l'appartement boolprop locktiles [true/false] Placer des marches en dehors de l'appartement
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lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les codes Sam 6 Mar - 15:27 | |
| Merci d'avoir transféré cette liste que j'avais créée... Il y a quelques liens que j'avais mis et que je vais vérifier quand même, car cela fait un bout de temps et il se peut qu'ils soient mort. Je m'attèle à cette tâche de suite pour que l'outil soit vraiment efficace. | |
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PrincesseDesCendres Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les codes Dim 14 Mar - 14:19 | |
| IntProp CenseorGridSize 0 , qui est censé retirer les pixels de nudité, ne marche pas. C'est seulement pour moi ou vous aussi ? | |
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lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les codes Dim 14 Mar - 14:22 | |
| Vu que j'utilise un hack pour les pixels et non le code, je ne peux pas te le dire. Va récupérer le hack sur MTS2, si ça ne marche pas. | |
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PrincesseDesCendres Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les codes Dim 14 Mar - 14:33 | |
| Ok merci, mais comment tu fais pour télécharger sur MTS2 ? Parce qu'on m'a demandé de m'inscrire etc... Donc en fait j'ai pas compris grand chose | |
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lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les codes Dim 14 Mar - 14:42 | |
| Eh bien il faut s'inscrire. Et une fois que tu es inscrite tu peux télécharger tout ce que tu veux. C'est gratuit. | |
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Slem Romancier
Messages : 1645 Inscrit(e) le : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les codes Ven 19 Mar - 21:46 | |
| Petite question, est-ce-qu'il faut un code pour rapprocher deux sims afin de leur faire faire une pose de couple ? Si oui lequel ? Merci d'avance^^ | |
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Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les codes Ven 19 Mar - 21:49 | |
| Il faut moveobjects on pour les déplacer, boolprop snapobjectstogrid false pour leur permettre de bouger comme on le veut sur la grille et très d=souvent on a besoin des OMSP sinon ils s'encastrent l'un dans l'autre et c'est une galère pas possible! | |
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Slem Romancier
Messages : 1645 Inscrit(e) le : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les codes Sam 20 Mar - 19:36 | |
| Et OMSP c'est quoi ? *sbaaaf* Désolé de paraitre pour une inculte mais ça ne fait pas très longtemps que je me met à télécharger es boites à poses--' | |
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PrincesseDesCendres Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les codes Dim 21 Mar - 12:32 | |
| Est-ce que vous connaîtriez [[waouh, le français x)]] le code pour pouvoir contrôler plus de 7 sims ? | |
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Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Les codes Dim 21 Mar - 12:47 | |
| Tu veux dire pour avoir plus de 8 sims sur un terrain?
Je crois que c'est grâce à l'invocateur (pas sûre du nom français, mais en anglais c'est summoner) de l'Insimenator. | |
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PrincesseDesCendres Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les codes Dim 21 Mar - 13:35 | |
| Euh oui plus de 8 sims ^^' Mais où on le télécharge l'Insiminator ? J'en ai beaucoup entendu parler. | |
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Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Les codes Dim 21 Mar - 13:39 | |
| Je pense que tu peux le trouver sur MTS2 si je ne dis pas de bêtise. | |
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lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les codes Dim 21 Mar - 14:08 | |
| Le lien est sur le post des codes de bon voyage. | |
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PrincesseDesCendres Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les codes Dim 21 Mar - 15:08 | |
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Louna Pigiste
Messages : 32 Inscrit(e) le : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les codes Dim 21 Mar - 15:36 | |
| Je ne sais pas si c'est moi. (enfin je crois bien que c'est moi x) )Mais je trouve pas ce lien =S. Et à t'on besoin d'un add pour l'installer ? | |
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lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les codes Dim 21 Mar - 15:45 | |
| C'est sur le post : codes de bon voyage, là ou Insimenator est écrit en vert. Tu cliques dessus et ensuite tu es redirigée sur la page de forum où tu peux télécharger l'insim : tu as des petits liens sous le premier post avec la version 2.9. Là je peux pas faire mieux ! | |
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| Sujet: Re: Les codes | |
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| Les codes | |
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