| [règlement & photos] Round 5 | |
|
+5Waly ElodieD SheZeve Johnnyssa lindsaydole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [règlement & photos] Round 5 Lun 15 Fév - 18:06 | |
| Round 5Comme un garçonEt si elle avait été un garçon ? Quel homme aurait-elle voulu être ? Beau gosse solitaire, gangster intraitable ? Bagarreur ? Romantique ? Quel homme se dissimule derrière votre candidate ? Et cet homme serait-il celui qu’elle aurait rêvé être ou celui qu’elle rêve de conquérir ? Révélez la part masculine qui dort en chacune de vos candidates !
Dimension de la photo : Au choix • Portrait 450 x 600 pixels • Paysage 600 x450 pixels
Fond : Fonds et décors sims uniquement.
Vous pouvez réaliser n’importe quel plan pour votre composition : du gros plan au plan d’ensemble.
Brushes : Tous types de brushes autorisés.
Le prénom du personnage doit être visible sur la photographie.
Rassemblement des garçons manqués du 24 mai au 6 juin 2010 Nominations des candidates le 7 juin 2010 Vote des membres du 7 au 13 juin 2010
Vous devez être inscrit sur le forum pour pouvoir voter.
Envoi des compositions sur le sujet [règlement & photos] Round 5 uniquement. Réactions des membres sur [réactions] Round 5 uniquement. Toute réaction postée sur les photos sera supprimée. Toute photo postée sur les réactions sera supprimée.
Seules les candidates présentées sur le sujet [règlement & photos] Round 4 sont autorisées dans le sujet [règlement & photos] Round 5. Les personnes souhaitant réaliser la photo sans se présenter au concours doivent poster leur montage dans le sujet : Hors concours.
Les photos ne respectant pas tout ou partie de ce règlement seront supprimées du sujet. ________________________________________________________________________ ExemplePour Soraya c'était la loi de la rue. Comme dans les vieux films de gangsters. Où les bandits commettaient leurs délits avec classe et panache. Où les voyous étaient des jeunes en mal de vivre. Les policiers de grandes ombres en imperméable qui remontaient leur col sous la nuit pluvieuse, avant de repartir vers d'autres aventures. Cliché presque en noir et blanc, image glamour empreinte d'un éternel romantisme, d'un éternel exotisme, elle rejoint les icônes de Bogart, Cary Grant, James Dean sur les affiches déchirées des murs délabrés.Si j'étais un garçon, je serais... - 600x450 pixels
- Fond sims 2
- Trucages de lumière
- Brushes Deviantart
Dernière édition par lindsaydole le Lun 7 Juin - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [règlement & photos] Round 5 Mer 26 Mai - 18:26 | |
| << Si j'étais un homme, je serais exactement le contraire de ce je suis en tant que femme. D'un naturel calme, réservé et féministe, je mordrais la vie à pleine dent, ferais les quatre cents coups, mais surtout, je serais un véritable tombeur ! Sans regrets ni remords, les femmes se succèderaient à mon bras, et feraient de moi un Don Juan ! >> Mon Tableau de Chasse- 600x450 pixels - Fond sims 2 : papier peint - Trucages lumière - Brushes lèvres : DeviantArt | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [règlement & photos] Round 5 Jeu 27 Mai - 16:55 | |
| Une teinture pétaradante, Une pilosité artificielle, Du maquillage pour creuser les joues, De faux piercings, Et Beckie se transforme en "Blake", ce punk sans-gêne, digne représentant de l'esprit masculin.Têtue, Vicieuse, Perverse, Insupportable, Lâche, Versatile, Audacieuse...Comme un homme ○ 600x400 ○ Trucages de lumière,grain et désaturation ○ Fond blanc | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [règlement & photos] Round 5 Sam 29 Mai - 6:26 | |
| Si Jane était un homme elle serait romantique, et dans le genre bien niais elle pourrait battre des records. Oui elle serait plutôt du genre à offrir une rose pour demander le coeur de ses conquêtes pour commencer à leur faire la cour comme il se doit, dans le respect et l'honneur de la femme qu'elle aurait devant elle. L'homme parfait qui se fait toujours lâcher pour un Dom Juan.Romantique... - 600 x 450 pixels - Fond sims 2 - Trucages de lumière - Brushes : http://www.deviantart.com/ | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| |
| |
finette88 Romancier
| |
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| |
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [règlement & photos] Round 5 Sam 5 Juin - 14:21 | |
| Si Sarah était un homme, elle serait un chevalier. Intrépide, il irait combattre le plus terrible des dragon afin de sauver l'élue de son coeurTUEUSE DE DRAGON
* 450x600 pixels * Fond sims 2 * Trucages de lumière * Brush de flammes sur deviantart | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [règlement & photos] Round 5 Sam 5 Juin - 15:45 | |
| Depuis sa plus tendre enfance, Ayo rêve de remonter le temps et de prendre la place de ces hommes de légende : D’Artagnan, le roi Arthur, Jesse James, Ulysse, et bien d'autres… La jeune femme serait-elle une simple féministe à la recherche de la gloire ou une aventurière intrépide lassée de sa vie urbaine ? like Calamity Jane ?... A Calamity ! ● 450 x 600 pixels ● Décor sims 2 ● Retouches des couleurs, des tons et de la netteté ● Pistolet de Cobweb_stock, cigarette de needanewname et brush de fumée sur deviantART | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [règlement & photos] Round 5 | |
| |
|
| |
| [règlement & photos] Round 5 | |
|