Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liés Par Les Mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Mer 30 Déc - 16:46

Liés Par Les Mots Liesparlesmots_ban

Maybel est une jeune fille au physique trop mûr pour son âge, qui subit quotidiennent les attaques et humiliations de son entourage.

Wyatt a le visage marqué par un accident tragique, qui a couté la vie à un être cher et lui a offert six ans d'incarcération.

Elle a seize ans. Il a vingt-deux ans.

Maybel va au lycée Saint Spirit Secondary School durant la journée, Wyatt y passe ses soirées pour rattraper ses années de retard.

Ils ne se sont jamais vus, jamais croisés, car ils viennent de deux mondes différents.

Pourtant, ils vont apprendre à se connaître, à s'apprécier, et ensemble, ils vont petit à petit croire qu'ils ont un avenir...

http://kreatyvejayden03.gamingblog.fr/

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Mer 30 Déc - 17:47

Ce début est loin d'être comique par rapport à ce que tu nous donnes à lire dans ton autre histoire mais j'aime ce coté plus sérieux. J'aime aussi la mise en page, la taille de l'écriture que tu as choisie donne un coté plus littéraire encore au texte. Et puis j'ai déjà envie de connaitre un peu plus la vie de Maybel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Mer 30 Déc - 17:50

Merci, le tournage des photos est en cours. Etant en vacances, je pense me coucher tard ce soir pour faire quelques articles (demain je peux doooooormir contrairement à mon chéri qui se lève à 6h30 XD).

Et puis je voulais montrer que je pouvais faire des histoires un peu plus sérieuse. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'humour, mais ça ne sera pas la dominante.

Merci d'avoir lu en tout cas (le minable petit article XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 0:46

Les images sont vraiment belles *_*
Seul bémol, le texte est trop petit, tu devrais écrire plus gros, surtout qu'il esta ssez long, donc ça fait mal aux yeux.

Et autre chose, que j'ai remarqué sur ton autre blog : tu devrais faire un article de présentation. Je comprends que tu n'aies pas envie d'en faire 50 avec questions, pub, etc, mais je trouve qu'un article avec le résumé de l'histoire et une jolie photo ça serait plus sympa que de rentrer tout de suite dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 10:02

Ok. Disons que normalement, avant qu'ils ne changent tout, le descriptif était la page d'accueil donc tu avais le résumé avant de lire mais maintenant on peut plus faire ça et en plus je sais même pas comment on peut changer ce descriptif maintenant !

Pour me reste, je vais corriger ça n__n

EDIT : C'est corrigé sur Hard Choice et Liés par les Mots
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 11:58

Désolée, double post :

La Maj est entièrement en ligne ! Y a que 3 articles pour le moment, sorry, la suite arrivera ce weekend où la semaine prochaine.

Bonne année et bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:16

Merci pour cette suite Liés Par Les Mots 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 17:29

Ca me donne encore plus envie de connaitre la suite Liés Par Les Mots 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Ven 1 Jan - 11:36

Merci beaucoup, je m'y attelle dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:02

Chouette début!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:50

Publication de la MAJ en court, déjà un article, d'autres à venir n___n (oui c'est au compte-goutte, désolée u__u)

http://kreatyvejayden03.gamingblog.fr/

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:24

Désolée pour le double post, c'est pour dire que la fin du prologue est en ligne n__n
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:39

Le destin de Wyatt me donne envie de pleurer! Et j'aime beaucoup la manière dont tu décris sa situation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:25

Koelia ==>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:15

Je veux la suite!!!
(Bah oui, le prologue je l'avais déjà lu roooh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:24

Enaya, va falloir t'y faire, mais pour toutes mes histoires, tu auras toujours déjà lu le prologue MDR...

Tu es ma Bêta-Lectrice Liés Par Les Mots 530256
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:29

Petite mise à jour de 2 articles (seulement, désolée)...

http://kreatyvejayden03.gamingblog.fr

Article 7 et 8 n__n

Bonne lecture !

J'essaierai de mettre la suite cette semaine, je devrais avoir le temps pour quelques photos n___n
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:57

J'avais lu ce passage déjà, du coup j'ai été plus loin que je ne le pensais!
En tout cas c'est toujours très joli au niveau des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:24

Merci, normalement dans deux articles j'ai épuisé mon avance :p

Du coup je basculerai sur Hard Choice et Movies VS Books, dont les articles sont hors ligne car non-illustrés encore.

Mais merci pour le compliment, merci à Koelia aussi de laisser son avis à chaque maj n__n
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Lun 25 Jan - 9:45

De rien, Jayden ! Manifestement Oh j'avais oublié de dire ici que c'était toujours aussi chouette et bien illustré.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:23

C'est noté, je vais faire en sorte de satisfaire mes (ma ?) lectrice(s) n___n
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:37

Désolée Koelia, encore une mini-maj pour dire que je ne suis pas morte, ni agonisante, juste privée de ce qu'il faut pour avancer !!!

Donc j'ai mis en ligne les 2 articles dont je parlais plus haut, j'espère que les images rendent bien u____u je me souviens qu'il y avait eu un petit bug au niveau du chargement...

EDIT : Je crois qu'il n'y a plus aucune image pour la simple et bonne raison que j'hébergeais mes images sur mon site et que je n'ai plus de site O_______O Va falloir que j'héberge tout ça sur Free en rentrant xD du coup ça passe en roman, désolée, je n'ai plus ma place sur le forum !!! TT-TT

EDIT 2 : C'est bien ça, elles étaient sur "feu" mon site perso tout pourri xD *viens de vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liés Par Les Mots Empty
MessageSujet: Re: Liés Par Les Mots   Liés Par Les Mots Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liés Par Les Mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La toile des mots =)
» Les phrases cultes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: