Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+16
Lyly_86
Nathanaëlle
Aria
Noemie
Johnnyssa
Enaya
Phannette
finette88
Little Gibson
Koelia
Waly
Azuules
Romy
Charlie
Ray Stark
skoldasy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:35

CDC : Après avoir passé plus d'un mois à étudier pour rattraper mes absences, je suis fière de dire que j'ai enfin obtenu mon DAEU A (équivalent du Bac L) et que à la rentrée que je vais enfin pouvoir me lancer dans la vie étudiante tant convoité :D


Dernière édition par skoldasy le Sam 6 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:59

bravo Skodalsy! C'est super pour toi!Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 421129 
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:20

Oui, félicitations Skoldasy !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 11:51

Super Skoldasy ! ;)

CDC : J'ai craqué !!! oO J'ai acheté "les sims 3 : accès VIP" xD

CDC : Encore 2 jours de boulot et je serai en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 0:18

Merci les filles ^_^

@Gibs Courage alors, il ne reste plus beaucoup d'heures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 9:16

Bravo Skoldasy !

CDC : j'attends d'avoir tout signé pour que ce soit bien officiel avant de l'annoncer sur mon facebook, mais je ne peux pas attendre pour vous le dire à vous : ça y est je suis engagée, j'ai un travail ! Moins de deux semaines après avoir eu mon diplôme ! Je ne pensais pas que je trouverais aussi rapidement. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 421129 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 9:37

Génial Finette !!!

CdCoeur : plein soleil aujourd'hui, ça fait plaisir, depuis le temps qu'on l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:37

Super Finette !! :D Bienvenue dans la vie active ! ;)

CDC : Vacances, ENFIN !!!! ^^ Je vais profiter à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:41

Oui, Little Gibson, profites-en bien !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 23:19

Félicitations Finette !

CDC : Le soleil ça fait du bien quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 8:10

C'est génial Finette ! Quelle chance de trouver quelque chose direct après avoir été diplômée ! Bravo !

CDC : oui skoldasy !!! soleeeeeeeeil !!!

CD? : maintenant par contre c'est préparation des valises. Du coup j'ai pas mis un pied dehors depuis le festival samedi.

CDC : et festival trop trop chouette vendredi ! et c'était le tout premier festival de ma vie, hors festival de photos ou de musique classique ou théâtre... je veux dire festival en plein air... Bref je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:27

Wow félicitations Finette, tu as vraiment de la chance, c'est rarement aussi rapide ! Je suis contente pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:01

Bravo Finette!!!! Félicitations!!!

CDC: vacances

CDG: papa malade donc dépressif, donc malade, donc dépressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:20

Bravo Finette, c'est une superbe nouvelle tout ça ! :)

Koelia: arf, courage. Bon rétablissement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 23:16

CDC : Je viens de recevoir aujourd'hui mon attestation pour mon DAEU ! Je vais pouvoir m'inscrire à la fac enfin ! Ceci dit via les sites internet pour les inscriptions rien ne fonctionne, demain direction la cité universitaire.

CDG : J'adore voir ma photo de profil facebook sur d'autres profil et dont je ne connais strictement rien de la personne ! Les gens sont vraiment sans gêne *envie de meurtre* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 8:51

Skoldasy : Aaah Facebook... Hier encore, j'ai fait un sacré tri. Résultat, je n'ai plus que 25 amis xD Et encore, je suis gentille ! Parce que si je faisais vraiment un gros tri, j'aurais plus que 7 amis ! Mdr ^^ Facebook = Fouteur de merde !

CDC : Pour l'instant, mes vacances me plaisent :) Barbuc' et balades à moto avec mon chéri, que demander de plus ? ^^

CDC : Mon copain a eu son CAP Carrosserie. Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'un garage le prenne en peinture pour 1 an :s Après, c'est la vie active !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 9:51

CDC je suis officiellement marraine d'un petit Tennessee! (bon c'est pas moi qui ai choisi le prénom)

CDG le prêtre était un énorme crétin, méprisant qui n' pas arrêté de stigmatiser tout le monde: le papa qui n'était pas baptisé et ne voulait pas participer au baptême, le grand père qui n'était aps là et qui lui s'est carrément fait débaptiser, la marraine (moi^^) qui ne suis que baptisée, le fait qu'il n'y ait pas de parrain vu que mon amie n'a trouvé personne qui soit au moins baptisé pour le faire... Il s'est même permis de comparer ce baptème avec celui d'une famille de Roms qu'il a baptisé quelques semaines avant et qui était bien mieux... Enfin, une horreur! Tout le monde était outré. Si ce baptème ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à dire non et on serait allé ailleurs!
Mais on s'en fiche: Notre Tennessee était bien mignon et gentil et ce gars-là n'est qu'un imbécile. De toute façon, comme dit Brassens, "je n'm'conduis guère plus mal que si j'avais la foi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 11:32

Ah Koe, je connais ça aussi. Je suis marraine de mes deux neveux, et pour le premier, je n'avais que 10 ans. Le prêtre m'a regardé de travers, comme si j'étais une aberration de la nature. 10 ans, c'était trop jeune pour être marraine visiblement ... Pourtant, ma sœur avait mûrement réfléchi (et puis honnêtement, ce rôle n'a plus la même valeur de nos jours).
Mais bon, je ne vais pas en rajouter une couche, la religion et moi, on est plus vraiment potes depuis un bail xD (quand t'es élevée par une grand-mère grenouille de bénitier, ça fait des dégâts).
Et puis, félicitations ! Du moment que le petit bout va bien, qu'importe l'avis des autres ^.^

Sinon ...

CDG : la fac ne se presse pas de trop pour les inscriptions. C'est pas comme si j'avais besoin de mes certificats de scolarité et de ma carte étudiant rapidement ... C'est de pire en pire à chaque rentrée.

CDC : lecture au soleil \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 12:42

Ce genre de comportement est tout simplement honteux ! C'est à cause de prêtres comme ça que les gens désertent les églises ! Je ne supporte pas cette manie de donneur de leçon, à croire qu'il valent mieux que les autres. Ca me rend dingue ! Je crois que j'aurais pris mon bébé sous le bras et que je me serais cassée lol (et encore une raison de plus pour laquelle mes enfants ne mettront jamais un pied dans une église !)

Félicitations en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 10:08

CDG: Apparemment mon copain fait des allergies à quelque chose et c'est de pire en pire depuis quelques jours. Il a du mal à respirer, etc... J'ai peur qu'il soit subitement devenu allergique au chat, je veux pas me séparer de mon chat T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 10:11

Ca me rappelle que je devrais vraiment me faire débaptiser, tiens...

CDC : Demain, départ pour Cherbourg \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:25

CDG : ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici :s Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 76669 

CDG : rah, il est déjà (re) venu le temps de faire passer un contrôle technique à ma brave tuture... je sais pas pourquoi mais ça me stresse ce truc là u_u ça m'énerve, j'arrive à me stresser toute seule... >_< Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 657192 



Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:22

Coup de cœur <3 : J'ai bouclé le casting féminin de ma série et j'ai passé un bon week-end avec de la famille et des amis qui étaient venus nous voir.

Coup de gueule :( : J'en ai marre du célibat même si je suis encore jeune et que j'ai le temps devant moi un peu de tendresse et le sentiment d'être aimée ça fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 14:01

CDG : syndrome de la page blanche. Je n'arrive plus à écrire quoi que ce soit et ça finit par devenir frustrant. J'ai pas envie de retomber dans ce cercle vicieux.

CDC : j'ai réduit ma consommation de tabac de plus de moitié ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 15:38

Courage Fallen ! je sais ce que c'est... ah ça l'inspiration quand ça veut pas... ça veut pas ! u_u ne te force pas, ça viendra en son temps ^^

CDG : ça fait deux jours que j'ai mal au dos (au bas du dos) j'avais l'impression que ça allait mieux... et ben non u_u Pourtant je ne pense pas avoir fait de faux mouvement... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de musique ou coup de film ?
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: