AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lasse des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Lasse des Sims   Sam 14 Sep - 9:14

Je suis désolée d'être si peu active sur le forum mais je crois que les Sims et moi, c'est presque fini. Je n'éprouve plus autant de plaisir. Temps de chargement trop long, l'impression de tourner en rond dans la création de mes personnages . Je n'ai même plus envie de bistouriser, une activité que j'appréciais pourtant énormément.

En fait je dois songer à un projet concret. Créer sans but ne me motive plus.
Je pense sans prétention que mes Sims ne sont pas trop moches, je pourrai peut-être les proposer aux autres et faire un blog de téléchargement. Pas d'histoires, je galère trop pour écrire 3 phrases et je n'ai plus du tout la patience de créer des décors, supporter les bugs ...D'ailleurs, il me semble que c'est beaucoup plus difficile d'écrire pour les Sims, qu'une fiction simple . Il faut adapter l'histoire au jeu et c'est compliqué.

Je me laisse du temps, peut-être que cela reviendra ... ou pas.

Je ne me déconnecte surement pas du forum.(C'est ma page d'accueil !)J'ai rencontré des belles personnes et je ne veux pas surtout pas rompre le lien , même virtuel, avec vous.

Voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Sam 14 Sep - 9:58

Ça peut se comprend Phannette, tu es dans le monde des sims depuis un moment déjà. Mais l'idée du blog de téléchargement est vraiment super, car effectivement, tes sims ne sont "pas trop moches", je dirai même qu'ils sont supers !
http://azules.eklablog.com/
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Sam 14 Sep - 10:46

C'est un sentiment que je comprends parfaitement Phannette ! Ne t'en fais pas, ça arrive à beaucoup ! D'ailleurs quand tu y regardes, peu sont les gens à être encore vraiment actifs sur ce forum.
Les Sims 3 ont donné un second souffle à mon amour du jeu, mais je pense que sans eux, j'aurais arrêté il y a bien longtemps (temps de chargement vraiment trop longs, jeu qui rame, manque de patience...)

N'arrête pas d'écrire, quitte à ne rien illustrer !

Et proposer tes sims pourrait en effet être une bonne idée, ils sont tellement beaux :)

Johnnyssa
Romancier
Romancier

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Sam 14 Sep - 11:30

Je comprends bien ce sentiment également Phannette ! Avec mon début d'histoire qui commence sérieusement à moisir dans mon ordi, et une bistourisation de temps en temps, je dois bien avouer que la motivation en a pris un certain coup.

Je suis comme Naya, si je ne m'étais pas mise aux Sims 3, je pense que j'aurais arrêté.

Mais tu as raison quand tu dis que tes sims ne sont pas moches. Je dirais même plus, ils sont toujours très caractérisés aussi bien au niveau du look et du visage, et j'adore ça. Donc je trouve l'idée de partager tes sims excellente :)

Phannette
Romancier
Romancier

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Sam 14 Sep - 11:50

Merci les filles de votre soutien et de votre compréhension :))
J'ai pensé un moment à me mettre aux Sims 3 mais je crois que mon ordi ne serait pas d'accord et bizarrement je ne suis pas encore prête à désinstaller mes vieux Sims 2.
Koelia
Romancier
Romancier

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Sam 14 Sep - 11:54

Pareil que les copines! Le blog de téléchargement de sims, ça pourra faire des heureux/ses, Phanette! En ce qui concerne la motivation, c'est sûr que sans but, on tourne vite en rond. Moi j'avais arrêté un an et demi avant de revenir avec mon histoire en tête!
Et puis l'an prochain il y aura les sims4, ça donnera peut-être envie de s'y remettre à plein de gens!

Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Sam 14 Sep - 14:04

Je comprends également car c'est ce qu'il m'arrive aussi...
Je n'ai plus la motivation d'écrire non plus car d'une part, je perd mon inspiration, peut-être à cause de la routine qui s'est installé dans ma ptite vie ?? Qui sait...
J'ai acheté deux add-ons des sims 3 ce mois ci (j'en ai donc 4) et mon pc commence déjà à ramer... Du coup, trop de temps à attendre et je ne joue pas beaucoup.
Les sims 4, en fin de compte, jme dis : qu'est-ce qu'ils feront de plus que ce que les sims 3 font déjà ? :/
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Sam 14 Sep - 19:24

Oui le souci des Sims 3, c'est qu'il faut une machine qui suivre derrière. mais quand on y réfléchit, on avait déjà le même souci avec les Sims 2 à l'époque >.<

Phannette
Romancier
Romancier

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Sam 14 Sep - 23:06

Enaya : Oui c'est sûr mais c'est clair que je ne peux pas changer d'ordinateur à chaque fois qu'une nouvelle version des Sims sort. Perso , je ne suis pas contre mais mon banquier lui si :P

Johnnyssa
Romancier
Romancier

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Dim 15 Sep - 9:09

Et puis Phannette, si ton idée de partager tes sims se concrétise un jour, et que tu cherches une plateforme pour tout mettre en place, je te conseille Tumblr. J'y traine depuis un petit moment déjà, tout comme Aria, Sucréomiel, Skoldasy, Syka, et peut-être d'autres, et on y trouve une grande concentration de "Simblr" !

Phannette
Romancier
Romancier

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Dim 15 Sep - 10:02

C'est vrai ! De nombreuses personnes qui partagent leurs créations sont sur Tumblr. Je n'y pensais pas . Merci de l'info :)
Koelia
Romancier
Romancier

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Dim 15 Sep - 10:30

Moi je ne dois pas être douée, je ne comprends rien à Tumblr^^

Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Jeu 19 Sep - 5:35

Oh Tumblr c'est vraiment pas mal et effectivement il y a plus en plus de créations sims remarquable dessus. Je te le conseille fortement phannette ;) et ceci je te comprends, je crois qu'à un moment donné, on est tous un peu lassé des sims. C'est ce que je ressens également ces derniers jours, mais bon la plupart du temps ça me passe. Je crois que c'est souvent un problème de motivation XD

Je pense que c'est une question d'habitude Koe' , j'avoue avoir pas mal galéré également au début, mais une fois qu'on a compris le truc, ça va tout seul ^_^
http://skoldasy.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lasse des Sims   Aujourd'hui à 17:34

Lasse des Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1