Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Supprimer le contenu personnalisé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Supprimer le contenu personnalisé? Empty
MessageSujet: Supprimer le contenu personnalisé?   Supprimer le contenu personnalisé? Icon_minitime1Lun 28 Déc - 0:35

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de supprimer le contenu personnalisé qu'on installe dans le dossier Mod/Package sans supprimer directement les fichiers dans le dossier.
Parce que je n'ai rien vu dans le jeu et j'avoue que je trouve ça pas pratique du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Khaleen
Pigiste
Pigiste
Khaleen


Féminin Cancer Coq
Messages : 12
Inscrit(e) le : 08/05/2010

Supprimer le contenu personnalisé? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le contenu personnalisé?   Supprimer le contenu personnalisé? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:31

Je comprends pas tellement ta question la O.o
Revenir en haut Aller en bas
Cynimich
Critique littéraire
Critique littéraire
Cynimich


Lion Rat
Messages : 61
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi

Supprimer le contenu personnalisé? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le contenu personnalisé?   Supprimer le contenu personnalisé? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:36

Khaleen : Elle veut savoir si elle peut supprimer les fichiers de contenu personnalisé .packages sans passer dans le dossier où elle les a installé (:C/Programfiles/electronicarts/Les Sims 3/Mods/Packages)

Enaya : Je ne crois pas que l'on puisse faire cela car lorsque l'on l'installe nous l'enregistrons directement dans ce fichier..
Revenir en haut Aller en bas
http://simstastique.wifeo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Supprimer le contenu personnalisé? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le contenu personnalisé?   Supprimer le contenu personnalisé? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:15

Khaleen> Je parle de pouvoir supprimer les cheveux/vêtements téléchargés via le jeu, comme avec les Sims 2.

Merci Cynimich, c'est malheureusement ce qui me semblait -_-;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Khaleen
Pigiste
Pigiste
Khaleen


Féminin Cancer Coq
Messages : 12
Inscrit(e) le : 08/05/2010

Supprimer le contenu personnalisé? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le contenu personnalisé?   Supprimer le contenu personnalisé? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:58

Ah ok !!!! Euh ben non je ne pense pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer le contenu personnalisé? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le contenu personnalisé?   Supprimer le contenu personnalisé? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer le contenu personnalisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] partager un contenu personnalisé crée dans la B@L
» Supprimer une histoire de l'annuaire ?
» [ ShdexEternale ] Je te vengerais ! à supprimer aussi
» White World Incorporation à supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: