Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hébergement=Blog

Aller en bas 
+3
Koelia
Little Gibson
My-dear-Alice
7 participants
AuteurMessage
My-dear-Alice
Gratte-papier
Gratte-papier
My-dear-Alice


Messages : 3
Inscrit(e) le : 11/05/2013

Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1Lun 20 Mai - 12:23

J'aimerais avoir votre avis sur la question ! Je me demandes quel est le meilleure héberger pour nos histoires sims ???! Hébergement=Blog 412495
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Re: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1Lun 20 Mai - 18:55

Salut ! Je ne fais pas partie des admis/modératrices du forum mais je pense que ton sujet est mal placé :s Ici, c'est plutôt la partie administratrice du forum :s

Et puis je vois que tu es nouvelle, ce serait sympa une petite présentation de toi avant de poster sur le forum :D Comme ça, on te connaîtra mieux !

J'ai pas trop bien compris ta demande mais je pense que tu souhaites savoir si on connait des bons sites webs pour pouvoir héberger tes histoires sims, c'est ça ?

Personnellement, on est beaucoup à être partis de Skyrock et à se retrouver sur Eklablog.

Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Re: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1Lun 20 Mai - 19:00

Sujet déplacé dans la partie adéquate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Re: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1Lun 20 Mai - 19:05

Hébergement=Blog 27448
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Re: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1Ven 24 Mai - 10:53

Avant (il y a bien longtemps), j'étais sur Skyrock.
Ensuite, j'ai attéri sur jeuxvideo.com et gamingblog.com.
Maintenant, je suis sur Eklablog. Plus de possibilités de mise en page, plus simple (une fois qu'on s'est fait la main), plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Re: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1Ven 24 Mai - 21:48

Il y a canalblog qui est très bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
My-dear-Alice
Gratte-papier
Gratte-papier
My-dear-Alice


Messages : 3
Inscrit(e) le : 11/05/2013

Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Re: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:37

Oh Merci ! Et désolé je ne savais pas pour l'emplacement ! Hébergement=Blog 666752 
Revenir en haut Aller en bas
Endlessnumber
Pigiste
Pigiste
Endlessnumber


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 12
Inscrit(e) le : 21/09/2013
Histoire(s) écrite(s) : ~ Sooner or later.~

Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Re: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:10


Personnellement ! Je suis (pour l'instant) sur skyblog car c'est super facile à manipuler... Mais mon rêve serait d'aller sur eklablog mais toute mes tentatives ont été des échecs alors j'ai abandonner l'idée ..Hébergement=Blog 885698 
Revenir en haut Aller en bas
simsit
Pigiste
Pigiste
simsit


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/02/2011
Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life

Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Re: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1Sam 28 Sep - 23:47

Pour ma part, j'y suis toujours allé avec Kazeo, car tout est personnalisable et ça te donne un énorme éventail de possibilité. Le problème, c'est qu'il y a quand même beaucoup de pub. Alors récemment, je me suis tourné vers Wordpress, que j'ai plus ou moins aimé, vers Eklablog qui est pas mal et vers Blogspot qui est bien.

Wordpress manque, à mon sens, de personnalisation.
Eklablog est bien mais les designs disponibles sont laids et il n'y a pas beaucoup de polices de disponibles.
Blogspot donne accès aux polices Internet, qui sont vraiment très jolies. Cependant, les fonds que l'on importe sont drôlement compressés et on ne modifie pas le blog directement sur le blog mais sur une autre interface, ce qui, pour ma part, déroute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdefamille.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Hébergement=Blog Empty
MessageSujet: Re: Hébergement=Blog   Hébergement=Blog Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement=Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: