Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que cette blague ?

Aller en bas 
+9
Enaya
Koelia
Waly
Yummi-Amy
a-dny
Azuules
skoldasy
Little Gibson
Ray Stark
13 participants
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:05

Bonjour à tous...

Je vous écris pour vous faire part de mon dégoût...

Hier Waly m'a montré ce blog http://simsinator.skyrock.com. Et j'ai cru comprendre que beaucoup pensent que c'est moi qui en suis l'auteur.

Je me fais littéralement attaquer. J'avais reçu des commentaires bizarres c'est vrai il y a longtemps... Mais je sais d'où ça vient maintenant. C'est ce blog.

Je ne suis pas l'auteur !

Et je suis profondément blessée que les autres pensent que c'est moi. Non je ne m'amuse pas à faire des blogs comme ça, surtout qu'à la période de sa création, c'était très dur chez moi. Je n'avais pas que ça à faire !

Apparemment j'ai cet air hautain. Je m'en excuse encore, je ne veux pas paraître hautaine, au contraire ! P*tain je suis vraiment triste... Je voulais être le plus discrète possible, depuis que je suis sur internet... Et voilà.

Le pire c'est que personne ne m'en parle avec son vrai visage. ça m'agace les gens qui se cachent en crachant. Oui c'est facile... Derrière le PC.

Quelqu'un saurait-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:48

C'est quoi ce blog ? Et il sert à quoi ? :/ A part de la méchanceté, ya rien de bien...
Je ne sais pas qui poste là dessus mais en tout cas, il ou elle n'est pas très malin/maligne...

Et puis pratiquement tous les commentaires méchants ont été postés par des visiteurs ^^ lol
ça me fait bien marrer...

Je ne sais rien sur ce blog, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:45

@Ray Sérieusement, on se doute que c'est pas toi. Certes, je ne te connais pas beaucoup mais à force, je ne pense pas que faire quelque chose comme ça, soit de toi. C'est incroyable que les gens t'accusent d'être l'auteur !
J'espère sincérement que tout ceci s'arrêtera car tu es en rien responsable de ce que ce créateur à fait. (Il a dû avoir une grande déception pour en arrivé là, je ne vois pas à quoi ça sert...A part créer la polémique !)

Et pour répondre à ta question, c'est la première fois que je le vois :S
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:06

Pareil que les filles, je viens de découvrir ce blog ^^'
Je ne te connais pas beaucoup non plus, mais je n'ai jamais eu l'impression que tu étais hautaine, personnellement.

Et ne te laisse pas trop atteindre parce ce que les gens croient, ceux qui ont balancé que c'était toi ont l'air d'avoir dit beaucoup de choses sans savoir, ils n'en valent pas la peine. Courage quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:35

C'est moi !! (Ca doit faire 3 mois que j'ai pas posté sur le forum alors que je continue de chercker les nouveaux messages tous les jours presque XD)

Nan bref, désolé pour le HS, mais en effet un tel topic fait forcément appel à ma réaction. Je n'avais jamais entendu parler de ce blog avant aujourd'hui (et en plus j'apprend en lisant que je suis également cité dedans ! Je suis apparemment "Roi", bon y'a pire..)
Mais ce fameux "simsinator" se contredit pas mal dans son blog, du coup je n'en vois pas trop l'intéret. Et oui, je suis d'accord, c'est pourtant évident depuis des kilomètres que ce n'est pas toi, (alors à moins que je connaisse pas une nouvelle facette cachée de ta personnalité), je pense que je peux affirmer assez surement que ce n'est pas du tout ton genre, et meme au niveau du style de rédaction...

C'est vrai que c'est triste de se dire que des gens pensent ça ou ça de soit , mais dis-toi Charly, qu'au fond s'ils disent ça, c'est qu'ils ressentent le besoin de t'attaquer, ce qui veut aussi dire que t'es plutot haute placée dans leur estime :'). Et puis heureusement, ce n'est qu'une petite bande (ou alors une seule personne aux multiples pseudos) qui pense ça, le reste sait parfaitement qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:10

C'est complètement ridicule et du n'importe quoi !
Bien des créateur talentueux que je connaissais dans le monde sims on quitté cette communauté à cause du monde jaloux et hypocrite ! Ils sont tellement harcelant et peur de ne pas être aimé qu'ils s’acharne sur les créateur pour les faire sombrer dans l'abandon de leur histoire. Cette guerre dans ce monde est tout simplement puérile et fait preuve de manque de maturité ! Faut pas oublier que même les créateurs parfois pète plus haut que le trou ... malheureusement le succès virtuel ne fait pas à tout le monde ^^'
personnellement, j'ai fait confiance à une personne dans ce monde et en retour, elle m'a tellement harcelé et fait preuves de méchancetés que JAMAIS je n'aurais cru cela en venant d'elle, *elle en parlant de cette personne * Cette personne fait preuves de tellement de gentillesse envers le monde que toi tu parais pour la pire des garces é-é Heureusement je n'ai pas été la seule atteinte par cette personne et j'ai pu échanger avec les autres pour ne pas abandonner à mon tour!!!!
Quelques cliques se sont formé pour en détruire d'autre héhé
Bref son blog n'a pas fait fureur longtemps <<'

je m'éloigne du sujet principal moi Qu'est-ce que cette blague ? 886553

désolé si le mot personne revient souvent mais c'est pour ne pas cité de nom ! En tout cas je suis d'accord avec quelques phrases dans son blog qui m’ont bien fait rire.... Qu'est-ce que cette blague ? 625882
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Waly
Critique littéraire
Critique littéraire
Waly


Féminin Balance Coq
Messages : 75
Inscrit(e) le : 19/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:29

J’espère que t'as retrouvé le sourire ma Charly avec tout ces gentils messages =D
Faut pas écouter les méchants pas beau ! *parle comme une gosse de 4 ans mais le vie bien* Et puis t'es trop gentille pour clasher les gens comme ça... ça t'irais va pas au teint =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Waly.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:35

Hallucinant ce blog! Faut croire que l'auteur/auteure de ce blog ainsi que ceux qui commentent en faisant monter la mayonnaise ont du temps à perdre et beaucoup de fiel à larguer!

Moi avec un métier, deux enfants en bas-âge, je préfère passer mes loisirs à discuter sereinement ou à illustrer mes histoires ou en écrire!

Et à mon avis, Ray, tu aurais dû ne pas répondre à ces commentaires à charge. Laisse tomber ces stupidités de polémiques, et surtout consacre toi à ce qui te plait dans les sims ou ailleurs, sans te soucier de ce genre de débilités!

PS je découvre avec horreur l'expression monde des sims. Ca fait un peu monde du travail, et histoire de pas vous rassurer, dans le monde tu travail il a aussi des cons et des rageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:54

Oui ce blog est hallucinant.

Tu vous, ce sont ces histoires qui ne te concernent pas, mais dans lesquelles ils te mettent quand même. Mon pseudo affiché. Mon pseudo réutilisé.

Ces gamineries me font suer. Vraiment. Il y a une guéguerre entre certains auteurs qui ne jurent que par la popularité. OK, mais chacun sa m*rde !
Je suis en colère parce que englober tout le monde pour dire quelque chose c'est malsain. L'auteur de ce blog aurait du courir s'expliquer avec la personne qui lui cause problème.
Mais pas créer un espèce de tapage ridicule.

Oui, je crois que je vais laisser tomber ça. Tu as raison. Je me consacre à mes projets, et tant pis. Je suis juste énervée quand on utilise mon pseudo sans m'en parler. après tout je fais tout ça pour m'amuser, m'entraîner pour mes projets perso'.

Merci les filles, je suis rassurée. Au fond, c'est rien du tout cette histoire. J'ai été choquée et blessée d'abord. Mais tant pis. Ils ne me connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 22:26

Non mais ça, c'est la mentalité Skyrock de m****.
La gueguerre des coms, les "je te chie dans le dos parce que tu es trop populaire", bref la mentalité de gamins de 12 ans (je ne sais pas si c'est la moyenne d'âge des auteurs, mais en tout c'est celle de leur âge mental !!)

Beaucoup de gens ont perdu de vue le but premier de histoires sims : écrire et partager ce qu'on a eu plaisir à écrire avec des gens. Bah oui hein, c'est tellement important d'être adulé virtuellement par ses lecteurs qu'on n'hésite pas à virer dans les coups bas.

Bref, j'efface ce sujet si tu le souhaites, moi il ne me dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 22:36

J'suis super triste je suis même pas citée sur ce blog


Bon je viens de lire le blog lol...
J'vais me faire taper mais au final je suis plutôt d'accord avec le fond et ce qui est dit dessus ! Pas du tout sur la forme par contre, j'aime pas ce côté agressif, mais sinon ça me fait pas mal marrer (parce que toutes ces conneries de "générations" sur Skyrock et de "petit centre du monde" de la plate-forme, ça m'a toujours gonflé XDD)

PS: C'est pas moi qui ait fait le blog hein :p


Dernière édition par Enaya le Dim 5 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 22:50

Je suis d'accord Enaya, il y a un fond de vérité dans ce que l'auteur dit sur ce blog, (comme la course à la popularité, aux commentaires ou des trucs comme ça) mais il fait des généralités et c'est agaçant ^^' et puis, il y a la manière de présenter les choses aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 22:59

Hahahaha tu m'as tué avec ton PS Enaya XDD !!

Non je plussoie aussi. Je trouve que la 1ere page c'est du grand n'importe quoi, mais dans l'article, il y a des petits bouts qui ne sont pas si cons. Et c'est pour ça que j'avais dit que ce fameux "simsinator" se contredit carrément dans son blog. Il prone la paix en apportant la guerre !

Mais du coup, ça nous lance tous un peu sur le sujet du "MDS". Perso, depuis que j'y suis (et en plus je suis principalement sur Skyrock jusque là) bah j'ai strictement jamais eu de problème. Je sais pas si c'est parce que je suis un gars donc c'est plus facile d'etre loin de toute jalousie ou haine ou je sais pas quoi, mais personne n'a jamais craché sur ma gueule (si, juste une petite fois mais c'était tellement petit et ridicule que de toute façon personne n'a remarqué et meme moi j'ai pas preté plus attention que ça), personne ne m'a jamais plagié, hacké ... Pourtant j'étais au courant qu'il y avait soit disant une "guerre des générations" et j'ai compris ce que c'était genre six mois plus tard XD. Bref, je me suis jamais senti concerné par toutes ces histoires, pourtant mon pseudo est de temps en temps cité (comme là).
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 0:52

C'est dit durement. Mais au final ça ressemble plus a de l'humour un peu noir qu'a autre chose. Comme dit Enaya, c'est pas faux ce qu'ils racontent... J'ai malheureusement quand même réussis à me repérer dans certaine catégorie pas très flatteuse...

En revanche je vois pas comment les gens ont fait pour faire le rapprochement avec toi ! faut aller loin !
T'en fait pas va ! C'est agressif et c'est pas intelligent d'avoir fichu ça de cette manière : un blog c'est pas franchement la solution, juste un moyen de foutre la mer**(et surtout si il voulait vraiment rigoler/critiquer fallait le faire sur un ton marrant... au moins ça n'aurait vexé personnes et les gens ne se seraient pas braqué comme là)



*ou elle d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 16:26

Han, je suis citée sur ce blog. Je vais pouvoir mourir en paix ! (quoi que si je pouvais survivre à mes partiels, ce serait cool. J'ai des choses de prévues la semaine prochaine xD)

Non mais sérieux, le créateur de ce blog doit avoir un sérieux souci avec le MDS. On n'incite pas les gens à se haïr, on ne se tire pas dans les pattes. Je conçois le fait qu'on ne puisse pas aimer tout le monde, mais ça ne sert à rien de le crier haut et fort.
Après, j'ai quand même trouvé quelques petites choses plutôt vraies, notamment la course aux commentaire et à la popularité. On est bien loin de l'ambiance des débuts, mais c'est pas en rabaissant tout le monde et en étant agressif que ça changera quoi que ce soit.

Ray, je compatis. Comment a-t-on pu penser que c'était toi ? Il faut quand même aller chercher loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Lun 6 Mai - 17:40

Ya peut être des passages du blog qui sont vrais, mais c'est pas une raison pour être aussi méchant et de s'en prendre aux autres... :/
Qui que ce soit, pourquoi en est-il arrivé là ? On ne saura jamais qui c'est mais à mon avis, on lui a fait quelque chose pour qu'il ou qu'elle soit aussi mauvais/se que ça !
Mais vaut mieux ne pas y prêter attention... c'est un ado qui cherche la merde, c'est tout ^^ Et pour quoi faire ? A quoi ça rime ? Les sims, ce n'est qu'un jeu !
Y en aura toujours des gens comme ça, malheureusement... :/

Mais faut qu'on arrête de parler de lui/elle. Car le nom du forum et les pseudos de certains membres sont cités dans son blog. Plus on parlera de ce blog, plus ce "bloggeur" sera heureux et satisfait de voir qu'on rage sur lui. ça me fait chier pour Ray, pour nous, pour les vrais joueurs de sims :s mais si on lui montre qu'on se moque de lui/elle et qu'il/elle ne nous fait pas peur, alors il/elle lâchera l'affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 6:49

J'ai un peu parcouru le blog et l'auteur n'a pas tord sur toute la ligne mais la forme est trop agressive. Et puis ce qu'il dénonce n'est pas nouveau. Depuis que je m'intéresse aux Sims , j'ai toujours lu ce genre de critiques.
Comme le dit LittleGibson, il faut arrêter de parler de ces personnes qui soient disant pour " purifier" la "planète Sims " montent les gens les uns contre les autres.

Un certain Antoine Gombaud a dit " La meilleure réponse à la calomnie est le mépris " . Cet auteur n'a rien d'intéressant.

Il faut garder le plaisir de partager avec les autres notre intérêt pour ces petits bouts de pixels et ignorer tous ces imbéciles qui ne veulent que blesser.

Des cons , il y en a partout et comme disait Coluche si on mettait les cons dans des placards, il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes.
Tu vas en rencontrer beaucoup dans ta vie, Ray, ignore-les c'est la meilleur chose à faire. Tu as la conscience tranquille et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 10:36

"purifier la planète sims" , ça a quand même des relents étranges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 11:38

Euh je l'ai mis entre guillemets parce que je ne trouvais pas d'expression adéquate mais quand j'écrivais encore sur Sky ou JV , j'ai eu parfois l'impression désagréable d'être dans une secte. Les commentaires impatients , même agressifs me faisaient peur .

Heureusement j'ai trouvé des personnes pacifiques sur ce forum ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:47

Ce n'était pas contre toi, Phanette, et de toute façon, si tu as employé cette expression, c'est que les personnes concernées ont un discours du genre purificateur, et c'est ça que je trouve inquiétant, pas tes mots évidemment! Quand je pense que la vie, l'évolution, les arts s'enrichissent tellement des mélanges et des variations diverses et que certains humains ne rêvent que d'uniformisation! ça me déprime! D'autant plus quand ça touche une population de personnes relativement jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 18:46

Non mais Skyrock c'est à PLEURER, je vous jure. Le peu que j'en connais (quand j'y ai fait une copie de mes blogs, c'était affligeant. Les gens là bas se prennent pour le centre du monde, y'a des blogs de "gossip" sur les auteurs sims, ils se classent par générations, y'a des gens (qui font de la merde...) qui se pensent au dessus des autres parce qu'ils sont plus anciens.
Je vous jure, c'est affligeant de connerie !

Nous on est en dehors de tout ça (on est aussi plus âgés, et on a pas du tout cette mentalité), mais en traînant dans ce coin là, je peux comprendre que des gens en viennent à faire ce genre de blog !

On est bien dans notre petit monde de bisounours au final XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 19:01

Je suis tout à fait d'accord avec Enaya. J'ai longtemps traîné sur Skyrock (après tout, c'est la-bas que j'ai commencé en 2006) et l'ambiance qui règne sur cette plateforme est très dérangeante. On se retrouve face à un système de castes où il y a une course perpétuelle a la popularité. On est jugé sur nos moindres gestes et on perd peu à peu le but premier de notre blog : l'amusement ...
Je trouve ça surtout pathétique de voir que le MDS puisse prendre autant de place dans la vie d'un seul individu. Il ne faudrait jamais oublier que tout cela reste un vulgaire jeu pegi 12 ( si mes souvenirs sont bons -___-") et qu'à la base, nos blogs ne sont qu'un loisir. Nous ne sommes pas rémunérer pour les pages vues et on ne percera certainement jamais dans l'écriture ... Alors pourquoi se prendre la tête pour ce genre de broutille ? Quand on n'apprécie pas quelqu'un, sur Internet, il est très facile de l'ignorer.

Ce genre d'individu me fait surtout rire par ses méthodes extrêmes de dénonciation et son ton trop sérieux. Ce qui est dommage, c'est que des innocents payent pour les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:42

J'ai lu le blog et le mec ou la nana passer un peu pour un terroriste. Ca fait presque peur quand il parle de purification ou autre, t'as presque l'impression d'avoir un gang en face de toi
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1Mar 7 Mai - 23:02

Je pense que ça sert un petit peu rien de continuer d'en parler. Ray a vraiment pas eu de chance d 'être accusé pour ce blog !
Mais ceci dit je vous rejoint pour la mentalité des auteurs sur skyblog. (Étant donné que j'ai commencé là-bas aussi en 2006. J'ai également eu droit aux insultes et bien d'autres.), mais ce ne sont que des "jeunes" pour la plupart.
Vu que j'ai remarqué que la plupart d'entre nous sur ce forum ont quand même dans la moyenne, passé la barre des 25 ans. Ils n'ont certainement pas de vie en dehors de leur blog. Ce n'est pas étonnant qu'il recherche la gloire T_T
Le MDS a bien changé, c'est sûr ! Les débuts me manquent quand même un peu, mais ici au moins, on se sent très bien et c'est le principal :D

Et pour ceux qui ont changé de plateforme, je pense aussi que ce n'est pas un hasard lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que cette blague ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette blague ?   Qu'est-ce que cette blague ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que cette blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: