AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Romance] Blood Manor

AuteurMessage
Khyel
Pigiste
Pigiste

Inscrit(e) le : 28/02/2013

MessageSujet: [Romance] Blood Manor   Jeu 28 Fév - 14:28

~ BLOOD MANOR ~

L'histoire d'un vampire solitaire, qui reçoit la visite d'un autre vampire. Intéressant non ? Depuis la date de sa transformation, il n'a pas bougé du manoir. Celui-ci à vieillit et à laissé place à une demeure digne des décorations d'halloween. Personne n'ose s'y aventuré au grand avantage de Vladimir.
    Tout au long de l'histoire, on comprendra ce qu'il s'est passé avec la famille Ivanov, on verra Vladimir avec une nouvelle envie de vivre et diverses rencontres.

Les personnages principaux :

• Vladimir Ivanov : Notre personnage principal. C'est un vampire qui vit éloigné de la population et qui ne sort plus. Son manoir tombe en ruine et il ne fait rien pour y remédier.
    Trait de caractère : autoritaire, désintéressé, flatteur, ténébreux et intelligent.

• Lestat de Lioncoeur : Un invité pas très apprécié. Il vient et fait tout pour rendre la vie dur à Vladimir. Vampire lui aussi, il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs même en risquant d'être vue.
    Trait de caractère : Lunatique, hautain, fouinard, arrogant et beau parleur.

• Endorah Donovan : Fait partie de la ligné des redoutables sorciers noirs Donovan. C'est une vrai pot de colle pour Lestat, follement amoureuse de lui, elle ne lâche pas prise et souhaite se voir à ses côtés.
    Trait de caractère : Capricieuse, gamine, malveillante, hystérique et spontané.

Les personnages secondaires :

• Erika Strauss : Simple humaine, servante de Vladimir depuis longtemps. Elle est a été hypnotiser pour le servir et est habitué. Elle lui donne son sang, en contre partie il lui offre une certaine liberté.
    Trait de caractère : Mélancolique, absente, serviable, timide et soumise.

PS : Malheureusement la couleur des montages est changé par skyblog, qui a donné au final un mauvais effet et sa piqué trop les yeux, du coups je refait tout depuis le début *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Romance] Blood Manor   Jeu 28 Fév - 16:26

J'ai édité tes liens pour qu'ils fonctionnent :)
N'hésite pas à mettre une image de présentation pour donner envie d'aller lire ton histoire !

Pigiste
Pigiste

Inscrit(e) le : 28/02/2013

MessageSujet: Re: [Romance] Blood Manor   Jeu 28 Fév - 16:53

Merci Enaya (:
    Malheureusement, les images sont des liens, donc je ne peux pas en mettre. J'éditerai à la fin de mes 7 jours pour rajouter les images "portraits" des personnages et une image représentative de l'histoire.
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Romance] Blood Manor   Mer 6 Mar - 12:22

Juste pour te prévenir, je n'ai pas validé l'histoire dans l'annuaire car elle n'est pas encore commencé et je tiens à ce que les histoires présentes dans la liste soient toutes accessibles aux visiteurs. Elle reste en attente dans la liste, je la validerai quand tu auras commencé.

MessageSujet: Re: [Romance] Blood Manor   

[Romance] Blood Manor
Page 1 sur 1