Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rp or not Rp ?

Aller en bas 
+2
Little Gibson
Nathanaëlle
6 participants
AuteurMessage
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1Sam 9 Fév - 1:32

Tout est dans le titre !Vous être plutôt branché rp ou pas ? Pour ceux qui ne connaissent pas le rp c'est le principe du Role Player Game mieux connu sous les initiales de RPG. Forum ou jeu en ligne le contexte change, manga, série tv, saga de film, variez les plaisirs en fonction des thèmes abordés !Créez votre propre personnage attribuez-lui les traits que vous voulez, une apparence farfelue ou au contraire toute simple, une personnalité discrète ou au contraire explosive, ajoutez à ceci quelques pouvoirs et voilà le travail !Vous n'avez plus qu'à taper votre propre rp et attendre que qu'un autre rplayeur y réponde avec son personnage. Voilà vous êtes à peu près initiés au rp, à présent quelques questions viennent s'ajouter, connaissez-vous déjà le RPG ? Êtes-vous fan de rp ? Et aussi une personnelle êtes-vous tenté pour faire un duo avec moi, un couple de gays plus précisément, voilà vous pouvez en discuter avec moi par mp ou tout simplement en répondant à ce topic ou même dire simplement ce que vous pensez du rp ou répondre aux autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1Sam 9 Fév - 10:30

Je connais ce principe, je joue à Guild Wars 2 qui est un MMORPG en ligne que j'adore :) J'ai également eu ma petite période de World of Warcraft mais c'est du passé ^^

Les forums RPG, même avec l'aventure et l'exploration en moins (contrairement aux jeux), j'aime beaucoup car tu peux écrire la propre histoire de ton personnage !

Personnellement, j'ai créé un forum RPG sur la série "Le Loup-Garou Du Campus" que j'adore depuis quelques années, et que j'aime toujours ! :) ! Il y maintenant près de 5 ou 6 ans de ça....
Un nouveau est actuellement en construction, créé en collaboration avec une amie québécoise qui est aussi fan de la série depuis toujours !
C'est un gros défi qu'on se lance parce que la série n'existe plus depuis 2002 :/ Elle était repassée en France sur KD2A (ça fait un bail !) et sur Gulli mais les derniers épisodes que j'ai pu voir, c'était je crois il y a 4 ans xD
Heureusement que j'ai tout enregistré sur cassette ! :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1Dim 10 Fév - 0:42

Je connais également le principe.
Je suis une fan inconditionnelle de "Final Fantasy" qui est tout de même le jeu RPG sur console le plus connu.
Après je joue à "Aion" un MMORPG depuis quelques mois. Ce qui est mieux pour créer le visage, les ambitions de tes personnages et tout cela.

Je n'ai jamais testé les forums RP, je l'avoue...Qui sait peut-être un jour ? Ne jamais dire jamais ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1Sam 16 Fév - 14:53

Le RP, c'est addictif. Mais ça fait un moment que je n'ai plus retenté l'expérience.
Pour ce qui est du couple gay, tout dépend vraiment de l'ambiance et de ce que tu recherches. Perso, si c'est juste pour des lemons, je passe mon tour. Ce genre de chose me lasse très rapidement ... Enfin bon, si tu cherches un partenaire de RP, je dis pas non, mais je voudrais savoir ce à quoi tu t'attends exactement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:54

Ooh, Little Gibson, je joue à GW2 aussi ! (<3)
J'ai essayé WOW aussi, mais j'ai eu du mal à accrocher au graphisme, alors j'ai arrêté ^^
Aion, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais j'y joue de temps en temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:24

Heu les filles ^^" Fallen je n'ai encore presque jamais fait de Yaoi et j'aimerais essayer mais en douceur tu vois pas juste du sexe, je suis le genre de personne qui aime prendre son temps, les personnages ne tombent pas amoureux en 5 minutes dès les premiers posts. Et je fais rarement un personnage qui saute au cou d'un inconnu, enfin les nymphomanes pour moi c'est à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1Mer 20 Fév - 14:36

Pour revenir au sujet original (en même temps tu parlais de jeu en ligne dans ton message d'intro :p), je disais donc que je n'étais pas du tout branchée RPG sur forum. J'ai testé un RP Harry Potter il y a quelques années et j'avoue avoir abandonné très vite, n'arrivant pas à m'impliquer là dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1Mer 20 Fév - 17:23

Pour ce qui est du couple gay, ça ne me pose pas de souci. Je ne suis pas une fan des grandes scènes d'amour, des déclarations enflammées et du sexe bestial xD
Par contre, ça fait une éternité que je n'ai pas fait de yaoi, alors j'ai sûrement perdu un peu la main. Et au vue de mon emploi du temps (et de ma grande flemme T_T), je ne suis pas très active. Mais si tu as besoin (et que tu n'es pas trop pressée pour les réponses), je suis partante ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1Dim 24 Fév - 0:54

Génial Fallen je vois qu'on tombe sur la même longueur d'ondes, on a tous un côté flemmard je pense mais je me sens motivée et ça ne me dérange pas que tu aies perdu la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp or not Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Rp or not Rp ?   Rp or not Rp ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp or not Rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: