AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyprien VS Norman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste

Féminin Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

MessageSujet: Cyprien VS Norman   Lun 28 Jan - 2:31

Ce sont les deux plus connus on va dire, même si les autres commencent aussi à trouver leur place dans le marché, je dois admettre qu'ils savent appuyer là où ça fait mal et qu'ils répondent souvent aux questions auxquelles on se pose le plus généralement, ils font aussi des remarques sur des détails auxquels on a jamais fait attention mais qui sont pourtant sous nos yeux, le tout avec une pointe d'humour et de subtilité personnellement je trouve qu'ils ont un vrai don j'ai nommé Cyprien et Norman !Voilà donc à vous de voir lequel vous préférez perso j'aime bien les deux même si j'adore Cyprien avec son côté ironique et drôle à la fois mais Norman a aussi pas mal d'atouts dans son jeu. Voici deux vidéos :

Ils ont un style complètement différent, je vous l'accorde mais ce qui est bien c'est que malgré leur rivalité ils gardent une certaine complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 07/08/2010

MessageSujet: Re: Cyprien VS Norman   Lun 28 Jan - 19:13

Perso j'aime bien les deux mais ma préférence va à Cyprien même si je suis plus pliée en deux comme au début.
Hugotoutseul est pas mal aussi !
a-dny
Scénariste
Scénariste

Masculin Lion Coq
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

MessageSujet: Re: Cyprien VS Norman   Lun 28 Jan - 20:59

Bah perso Cyprien j'aime bien mais je regarde pas ses vidéos pour autant. Ca me dérange pas d'en voir quand je tombe dessus, et j'en apprécie même quelques unes !

Par-contre Norman, non je ne peux pas le blairer... Je le trouve pas drole du tout et honnêtement je me fais chier quand je regarde ses vidéos XD
http://b-breathless.skyblog.com
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Cyprien VS Norman   Lun 28 Jan - 23:04

Norman me faisait rire à l'époque où il a commencé. Maintenant, ça sent le réchauffé à plein nez et j'apprécie pas spécialement. Cyprien, par contre, c'est autre chose. Peut-être parce que ses thèmes me parlent un peu plus. Mais pareil que pour A-dny, c'est à petite dose. Mais ce n'est que mon avis ^.^
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Cyprien VS Norman   Mar 29 Jan - 12:04

CYPRIEN: bah... moi j'ai rigolé quand il a dit de pas rigoler.... ^^
NORMAN: J'aime bien la façon dont il présente ses vidéos

Sinon, jsuis pas vraiment fan du concept là... ma soeur regarde que ça mais je trouve pas ça extraordinaire, ça ne m'attire pas... on dirait qu'ils racontent leur vie devant leur caméra et qu'ils cherchent à se faire des amis sur internet, le pire c'est qu'ils deviennent populaire mais qu'ils n'ont pas de talent particulier...

C'est juste mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyprien VS Norman   Aujourd'hui à 17:03

Cyprien VS Norman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1