Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Divine Pearls

Aller en bas 
+6
Slem
Koelia
Azuules
skoldasy
Enaya
a-dny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Divine Pearls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Pearls   Divine Pearls - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 11:10

Sacré boulot, bravo ! C'est vraiment cool :)
C'est juste dommage que les animations des Sims ne soient pas plus réalistes, mais ça tu n'y peux pas grand chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Divine Pearls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Pearls   Divine Pearls - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:23

Merci ! :) :)

Koelia: Ecrire c'est justement la partie que je préfère le moins et c'est pourquoi je le fais toujours en dernier, avant l'illustratio quand même, mais je fais le scénario, la BA, le titre des épisodes, tout avant de commencer à écrire mdr XD

Ouais bon, on est tous d'accord pour les animations alors ! ^^' J'en ai en plus remplacé 2-3 par d'autres scènes parce que l'animation était dégueu. J'ai même pensé à en recreer des animations moi-même puis je me suis dit "Bon, je ne ferais sûrement pas mieux e toute façon XD"..

Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Divine Pearls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Pearls   Divine Pearls - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:20

Wahou bravo, A-Dny ! Sérieusement, je suis impressionnée, c'est vraiment super bien :O j'ai envie d'en savoir plus sur l'histoire, c'est vrai que les images s'enchainent et en ne connaissant pas, on fait pas trop le lien entre tout ce qui se passe (c'est pas un reproche hein, j'ai justement très envie de voir où tu veux en venir).
Bonne chance pour gérer les 22 personnages en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Divine Pearls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Pearls   Divine Pearls - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:30

Ouah, ta vidéo est vraiment top, bravo !! Encore une fois je suis bluffée par ton travail, tu peux en être fier :D Juste une petite faute qui m'a fait tiquer, au début de la vidéo : c'est "ont acquis le titre de dieux". Sinon je trouve que tu as très bien choisi la musique, et ça s’enchaîne bien. Pour les animations c'est vrai que certaines rendent moins bien que d'autres, mais ça tu n'y peux rien :) Comme l'a dit Fallen, maintenant on attend le début !! Il te reste encore quelques étapes avant de démarrer ou c'est bon ?

Et pour ta méthode de travail en comparaison à celle de Koelia, moi je suis plus comme toi A-Dny ^^ J'aime bien écrire avec un support visuel, et je prends généralement mes photos avant d'écrire mes textes. Par contre j'ai besoin d'un plan assez détaillé avant de les prendre, avec la description de toutes les actions etc. J'aime bien découvrir les méthodes des autres, je trouve ça intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Divine Pearls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Pearls   Divine Pearls - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:27

Merci beaucoup ! ^^

En effet, ups pour la faute >.< Tanpis on a rien entendu ! :D XDDD
Les prochaines étapes bah... Ecriture du prologue (non commencée) puis création de quelques décors + persos manquant pour le prologue puis illustration.

Ca va prendre du temps je pense, je suis vraiment débordé en ce moment avec le recherche de stage ~~ Mais dès que j'ai du temps je m'y mettrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Divine Pearls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Pearls   Divine Pearls - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Pearls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Fantasy/merveilleux-
Sauter vers: