Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de Skin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn
Gratte-papier
Gratte-papier



Féminin Verseau Cheval
Messages : 3
Inscrit(e) le : 13/12/2012

Problème de Skin ! Empty
MessageSujet: Problème de Skin !   Problème de Skin ! Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 16:35

Bonjour tout le monde
Si je viens à vous aujorud'hui c'est parce que j'ai un probleme...

Depuis que j'ai installé les saisons, tous les skin que j'avais téléchargé ne marchent plus... Je n'ai que les skin de base du jeu...
Et si je met les skin téléchargé dans le dossier mod, ça fait un bug car je n'ai plus qu'un seul choix de skin dans le CAS ( et un de base.. )

D'ou ce probleme vient-il? Avez vous vos skin téléchargé vous avec saison? HELP ! Mes sims sont moche Problème de Skin ! 27448
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Problème de Skin ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Skin !   Problème de Skin ! Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 21:37

sims 3 je suppose. J'ai pas eu de soucis il me semble... Enfin je n'y ai pas fait attention mais maintenant que tu le dit... c'est possible que certain skins ne soit plus dans mon jeu (j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de choix que d'habitude mais j'en étais pas sure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Problème de Skin ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Skin !   Problème de Skin ! Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 22:02

Est-ce que tu avais téléchargé le hack qui permettait d'avoir plus d'un seul skin ?
Tu les ranges bien dans le dossier packages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Quinn
Gratte-papier
Gratte-papier



Féminin Verseau Cheval
Messages : 3
Inscrit(e) le : 13/12/2012

Problème de Skin ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Skin !   Problème de Skin ! Icon_minitime1Ven 14 Déc - 0:28

ben justement ce hack là je l'ai retiré, et maintenant je vois les skin. Par contre je ne les ai pas tous quand meme , mais bon c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Problème de Skin ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Skin !   Problème de Skin ! Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:07

Bizarre :/
Moi j'ai toujours ce jack et j'ai aucun problème pour les skins persos. Enfin l'important c'est que ça remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Problème de Skin ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Skin !   Problème de Skin ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Skin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: